Forums » Fanfiction:

Fanfiction  

Lancé par morgan_san - 5 réponses - Page 1



morgan_san
morgan_san
Etudiant

Fanfiction

J'ai une question... Je me suis inscrit sur ce site, il y'a quelques jours et j'aimerais comprendre pourquoi ma fanfic n'est pas publiée?
Car j'ai beau la rechercher et voir si on l'a déja commenté mais j'ai rien vu... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Fanfiction

Tu es sur d'avoir soumis ta fanfic aux modérateurs ? Car ta fanfic n'est pas en attente.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

morgan_san
morgan_san
Etudiant

Re: Fanfiction

Ben, je l'ai écrite et après je l'ai mise sur le site, mais j'ai l'impression que les modérateurs ne l'ont même pas vu... Je sais pas comment je dois faire!
Il faut que j'aille où sur le site pour être sur qu'elle va être publiée?

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Fanfiction

Il faut que tu l'envoie au modérateurs. Lorsque tu finis d'écrire ton chapitre, tu clique sur ''soumettre ce chapitre aux modérateurs''

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

Galahad
Galahad
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fanfiction

Ne voulant pas ouvrir un autre topic sur ce sujet et ayant trouvé celui-là...

Donc voilà j'aimerais savoire à partire de combien de moi faut'il s'inquièter si un chapitre n'est pas validé ?

J'ai lut quelque part que la validation d'un chapitre pouvait prendre jusqu'à 3 mois mais est-ce 3 mois après le postage du chapitre ou 3 mois après la validation du chapitre précédents ?

Voilà c'est tout et merci d'avance pour vos éventuel réponse!

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Fanfiction

3 mois apres le post du chapitre tu peux en effet contacter un modo (ou moi) pour savoir ou en est ta fic.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums