Forums » Aimez vous les pingouins...:

Aimez vous les pingouins...  

Lancé par Kankur - Page 1

Kankur
Kankur
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aimez vous les pingouins...

citation "Il a été dit que sur une avancée spectaculairement proséitique, une
petite faille intersticielle s'est glissée dans l'inanité des propos malencontreux que l'écclésiasitique incesticieux fit à l'aube de la consécration du prototype sensoriel de démagnétisation du fil exponentiel antigravitationnel qui activa la plurimatriculité de la tendance agacante mais néanmoins spéciale du parfait petit chimiste, qui dans un élan de générosité, désinstalla la majorité fictive du

partitionnement glacial de la tarte aux pingouins. »
~ The Incomplete Combusters Bro
______________________________________________________________________________________
Animal extrêment trippant très apprécié des IC bro, qui fondèrent le mouvement FTP (Free The Pinguin)

Ce symbole présente une forte ressemblance avec le manchot, l’emblème de Linux, mais aussi des windowsiens jaloux.

Ces animaux sont des oiseaux très chics (ou des mammifères, selon certaines personnes). Ils sont toujours en tuxedo, et il leur arrive de porter des chapeaux haut de forme et des boucles de cou faites des cadavres de leurs proies, les papillons. La plupart du temps, ces noeuds papillons sont invisibles, pour que personne ne les accuse. Ils serviraient également aux pingouins à voler.
L'agriculture sub-arctique ne serait pas ce qu'elle est sans le précieux guano dont ce palmipède gratifie généreusement son environnement. La coutume locale veut que le produit soit répandu dans les jardins lors de processions où tout le village réuni se lance en riant de grandes pelletées de merde molle à la figure, tout en braillant en canon  :

Le caca d'pingouin
Le caca d'pingouin
Le caca
Le caca
Le caca d'pingouin
Le caca d'pingouin
Ça pue mais j'm'en calisse.
________________________________________________________________________________________
Tux
Tux est un pingouin ordinaire le jour mais quand vient la nuit il devient SuperTux! Il combat les messages d'erreur et les virus de Windows pour convertir les gens à Linux même qu'il est très gentil avec tout le monde.
________________________________________________________________________________________
Situation
Tux habite en Finlande, près de chez le Père Noël. C'est pourquoi celui ci apporte beaucoup plus de cadeaux aux utilisateurs de Linux.
Sources
Tous ces propos ont été rapportés par un envoyé spécial spécialement envoyé en Finlande et qui n'est pas revenu. Voici le texte dernier message que l'on a reçu: "La ligue des pingouins a encore frappé !Vous_ne_reverrez_plus_jamais_votre_ami, il n'a pas voulu se convertir à Linux"

C'est pas gentil!

Récupérée de « http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pingouin »"fin de citation...

[img]http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/8/84/HDF.gif[/img]

Perso j'adore.....et svp pour une fois ne détruisez pas mes réve en me faisant .... en retirant le droit de répondre à mes article:
je site vos régles:
-Cette section est réservée aux topics qui ne « vont nulle part ailleurs ».
-Les topics et jeux a flood (mots à la suite, humeur du jour...) sont interdits.
-Le topic doit avoir une utilité. Les topics « quel est votre age » et compagnie ayant déjà leurs réponses dans les profils, ils ne sont pas autorisés sur la section.
cette article correspond à tout les critéres....

Copier coller un article entier qui n'est pas de vous pour présenter un sujet est interdit. Faites vous même la présentation ou le topic sera supprimé. Vous pouvez bien sur faire des citations.
cette article et composé d'une grande citationet d'un petit texte à la fin...

Dernière modification par Kankur (01-10-2007 13:33:29)

www.kankur.overblog.com

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aimez vous les pingouins...

[color=red]
[b]-Le topic doit avoir une utilité. [/b]
Ce topic n'en a aucune, il ets donc fermé. Ce n'ets pas la prmiere fois que je ferme un de tes topics, mais j'espere bien que ca sera la derniere, sans quoi des sanctions tomberont.
Si tu veux faire des topics sans interet/topics a flood, libre a toi d'aller te créer un forum.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums