Forums » exams chuunins:

exams chuunins  

Lancé par jinox f40 - 21 réponses - Page 1



jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exams chuunins

saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens? big_smile

I can't back now.

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=jinox f40]saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens? big_smile[/quote]
c'est vrai que les exam chunin devrait se faire pendant les vacances car de la semaines beaucoup d'entre nous sont a l'ecole!mais ils se font quand les admins ont le temps!ils n'en peuveut rien! [color=#660000]il faut que tu suivent les news pour savoir quand aura lieu le prochain examen[/color]

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: exams chuunins

oui ca serrait super bien mais moi j'ai pas encore le niveau pour passer l'examin enfin si mais je prefer attendre d'avoir un bon niveau pour avoir plus de chance de devenir chunnin d'elite ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: exams chuunins

l'exam de chuunin c'est pour bientôt on attend seulement que dabYo écris une annonce sur ça pendant ce temps va t'entrainer et augmente ton niveau avant de croiser le fer
pour l'exam de chuunin il faut avoir beaucoup de chance le dernier exam j'avais que des parchemins du ciel et j'ai pas trouvé un seul de la terre

son facteur principal c'est la chance

Dernière modification par aminest (11-10-2008 19:49:18)

.

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

sa il peuvent pas deja qu il y a deja trop de chuunin il ne voudrons surment pas mais il te reste plus que à attendre de voir une date surtout que des gens vont pas etre tendre avec toi des messages comme topic inutile et tout le tralala donc voila ^^

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=mehdi nextgen]sa il peuvent pas deja qu il y a deja trop de chuunin il ne voudrons surment pas mais il te reste plus que à attendre de voir une date surtout que des gens vont pas etre tendre avec toi des messages comme topic inutile et tout le tralala donc voila ^^[/quote]
trop de chunin? cest faux! de toute facon le nombre de chunin ne dessendra jamais!comment ve tu le faire dessendre? ah oui il y a  moyen:en augmentant le nombre de wonniens! mais ca on ne sait rien faire il faut attendre que le nombre d'inscrit augmente!

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

[quote]K.A.R.
Aujourd'hui 19:46:01 jinox f40 a écrit:
saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens?

c'est vrai que les exam chunin devrait se faire pendant les vacances car de la semaines beaucoup d'entre nous sont a l'ecole!mais ils se font quand les admins ont le temps!ils n'en peuveut rien! il faut que tu suivent les news pour savoir quand aura lieu le prochain examen[/quote]
ouai, je suis les news^^, je rève de voir "nous eprendron les exams^^[quote]Uchiwa573
Aujourd'hui 19:46:48 oui ca serrait super bien mais moi j'ai pas encore le niveau pour passer l'examin enfin si mais je prefer attendre d'avoir un bon niveau pour avoir plus de chance de devenir chunnin d'elite ^^[/quote]
XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...wink

I can't back now.

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=jinox f40][quote]K.A.R.
Aujourd'hui 19:46:01 jinox f40 a écrit:
saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens?

c'est vrai que les exam chunin devrait se faire pendant les vacances car de la semaines beaucoup d'entre nous sont a l'ecole!mais ils se font quand les admins ont le temps!ils n'en peuveut rien! il faut que tu suivent les news pour savoir quand aura lieu le prochain examen[/quote]
ouai, je suis les news^^, je rève de voir "nous eprendron les exams^^[quote]Uchiwa573
Aujourd'hui 19:46:48 oui ca serrait super bien mais moi j'ai pas encore le niveau pour passer l'examin enfin si mais je prefer attendre d'avoir un bon niveau pour avoir plus de chance de devenir chunnin d'elite ^^[/quote]
XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...wink[/quote]
non ce n'est pas de la chances ! il faut arriver a la tour en premier et en  temps record avec des bonne stats c-a-d. beaucoup de meurtre et de roulaux

Dernière modification par K.A.R. (11-10-2008 19:58:27)

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

[quote]K.A.R.
Aujourd'hui 19:57:55 jinox f40 a écrit:
K.A.R.
Aujourd'hui 19:46:01 jinox f40 a écrit:
saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens?

c'est vrai que les exam chunin devrait se faire pendant les vacances car de la semaines beaucoup d'entre nous sont a l'ecole!mais ils se font quand les admins ont le temps!ils n'en peuveut rien! il faut que tu suivent les news pour savoir quand aura lieu le prochain examen

ouai, je suis les news^^, je rève de voir "nous eprendron les exams^^

Uchiwa573
Aujourd'hui 19:46:48 oui ca serrait super bien mais moi j'ai pas encore le niveau pour passer l'examin enfin si mais je prefer attendre d'avoir un bon niveau pour avoir plus de chance de devenir chunnin d'elite ^^

XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...

non ce n'est pas de la chances ! il faut arriver a la tour en premier et en  temps record avec des bonne stats c-a-d. beaucoup de meurtre et de roulaux[/quote]
enfin, il faut quan meme tomber sur des mec pas tros fort, et qui on les bons rouleau...

I can't back now.

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=jinox f40][quote]K.A.R.
Aujourd'hui 19:57:55 jinox f40 a écrit:
K.A.R.
Aujourd'hui 19:46:01 jinox f40 a écrit:
saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens?

c'est vrai que les exam chunin devrait se faire pendant les vacances car de la semaines beaucoup d'entre nous sont a l'ecole!mais ils se font quand les admins ont le temps!ils n'en peuveut rien! il faut que tu suivent les news pour savoir quand aura lieu le prochain examen

ouai, je suis les news^^, je rève de voir "nous eprendron les exams^^

Uchiwa573
Aujourd'hui 19:46:48 oui ca serrait super bien mais moi j'ai pas encore le niveau pour passer l'examin enfin si mais je prefer attendre d'avoir un bon niveau pour avoir plus de chance de devenir chunnin d'elite ^^

XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...

non ce n'est pas de la chances ! il faut arriver a la tour en premier et en  temps record avec des bonne stats c-a-d. beaucoup de meurtre et de roulaux[/quote]
enfin, il faut quan meme tomber sur des mec pas tros fort, et qui on les bons rouleau...[/quote]
tout a fait . mais comme l'a dit maito gaî dans 1 volume de naruto , le facteur chances fait partie des atout d'1 bon ninja

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: exams chuunins

[quote]XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...[/quote]
c'est peut etre de la chance mais il faut pas oublier que ce qui passe l'examin chuunin sont hyper fort alors avec un niveau 130 c'est pas de la chance qu'il me faut c'est un miracle mdr

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=Uchiwa573][quote]XD, et ba vas y pour etre chuunin d'élite, et puis comme a dit aminest, c de la chance...[/quote]
c'est peut etre de la chance mais il faut pas oublier que ce qui passe l'examin chuunin sont hyper fort alors avec un niveau 130 c'est pas de la chance qu'il me faut c'est un miracle mdr[/quote]
oui,pour etre sur de le reussir il faut etre o moins level 170 .level 200 encore mieux!parce que ceux qui passe l'exam ne sont pas des tendres!

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: exams chuunins

[quote]oui,pour etre sur de le reussir il faut etre o moins level 170 .level 200 encore mieux!parce que ceux qui passe l'exam ne sont pas des tendres![/quote]
oui comme tu dit ^^ level 200 c'est parfait

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=Uchiwa573][quote]oui,pour etre sur de le reussir il faut etre o moins level 170 .level 200 encore mieux!parce que ceux qui passe l'exam ne sont pas des tendres![/quote]
oui comme tu dit ^^ level 200 c'est parfait[/quote]
oui cest parfait mais bon jen ai deja vu passer chunin o niveau 170-180

 

sims77350
sims77350
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=Uchiwa573][quote]oui,pour etre sur de le reussir il faut etre o moins level 170 .level 200 encore mieux!parce que ceux qui passe l'exam ne sont pas des tendres![/quote]
oui comme tu dit ^^ level 200 c'est parfait[/quote]
Plus trop maintenant tongue Tous les meilleur sont chuunin xD J'vais me regaler  a l'exam avec mon coep smile

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: exams chuunins

[quote=sims77350][quote=Uchiwa573][quote]oui,pour etre sur de le reussir il faut etre o moins level 170 .level 200 encore mieux!parce que ceux qui passe l'exam ne sont pas des tendres![/quote]
oui comme tu dit ^^ level 200 c'est parfait[/quote]
Plus trop maintenant tongue Tous les meilleur sont chuunin xD J'vais me regaler  a l'exam avec mon coep smile[/quote]
bah moi aussi vu que mon coekipier est level 228

 

neji sama
neji sama
Bon Chuunin

Re: exams chuunins

[quote=jinox f40]saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens? big_smile[/quote]
c'est facile smile tkt

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

[quote]neji sama
Aujourd'hui 20:29:53 jinox f40 a écrit:
saluuu
alors voila, j'aimerai poser une question aux administrateurs...je croi que ce topic a déja été abordé, mais quand est ce que les examains chuunins reprendrons??? ce serai géniales qu'il y aurai pleins d'exams a la suite pendant les vacances de la toussaint...comme vous avez fait pendant les grandes vacances, c'était géniale, mais j'avait pas le niveau, ce serai cool ca, qu'en dites vous, chères wonniens?

c'est facile  tkt[/quote]
t sur?? toi, tu a réussi du premier coup.? il parrait que c vachement dure pourtant...

I can't back now.

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: exams chuunins

moi j'ai une question coté horaire. Je sais que la majorité des membres du site sont d'origine européenne mais bon, il y a quand meme beaucoup de quebecois etc... et ce que je trouve dommage, c'est que souvent, l'heure a laquel l'exam est organiser, faudrait que je me leve a 5h le matin juste pour m'inscrire, et dsl mais je trouve sa chiant parce que que peut jamais passer l'exam...

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

j'ai vu dans les news que c'etais pour demain a 14h les inscription a 12h
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

Y'en a un demain à 14h mais je suis dégouté, je pourrai pas le faire.
Pour ma part, faut être rusé dés le début que tu joues et savoir gérer; j'en ai déja fait un mais je me suis pris une gamelle parce que j'ai perdu trop de temps à savoir comment se diriger vers la tour.
Bonne chance si tu comptes le faire.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exams chuunins

naruto16727 < les news sont affichées dés que tu te connectes sur Won,la 1ère page avec des exemple de fanfictions ou de fanarts, c'est Dabyo qui les écrit, voila j'espère t'avoir répondu et que tu pourras savoir quand auront lieu à présent les différents évènements.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums