Forums » Lyonnais exlusivement !:

Lyonnais exlusivement !  

Lancé par kakashi_69_69 - 7 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lyonnais exlusivement !

Dans le meme genre de topic pour rencontre les wonniens, j'en lance un plus precis sur une ville, Lyon.


Si t'es Lyonnais c'est bien t'as la classe xD.
Au niveau des coordonnées : Ton arrondissement. ( Si t'habite dans les banlieues de Lyon dis l'arrondissment le plus proche de chez toi en soyant precis )

                                           Apres si tu veux bah donne ta rue, ton numero, ton msn smile.


Jmettrais la liste a jours au fur et a mesure :

kakashi_69_69: Vers St-Didier au Mt d'or, a coter du 9arrondissement, Vaise.
                        Msn : sach69@hotmail.fr.

                       
Bon apres la je dis rien ùmais bon soyer plus argumentatif au niveua de vos messages sinon le topic sera surment ferme.

[url=http://img100.imageshack.us/my.php?image=lyonbynightto8.jpg][img]http://img100.imageshack.us/img100/5342/lyonbynightto8.th.jpg[/img][/url][url=http://g.imageshack.us/thpix.php][img]http://img100.imageshack.us/images/thpix.gif[/img][/url]

Dernière modification par kakashi_69_69 (11-10-2008 15:12:11)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Lyonnais exlusivement !

yoooooooo slt chui lyonnais tu mconais jtai deja parler lol
bref
la photo est vraimen stiller^^
jhabite ds le 6eme et jadore cte ville ^^
c tt lol

see ya

navman
navman
Genin

Re: Lyonnais exlusivement !

eeuuhhh... et ça marche si on est de Vienne? c'est à côté à même pas 1/2 heure de route (je sais c'est pas la banlieu mais bon).
sinn, mon adresse: place de miremont 38200 vienne (france); pas d'arrondissement

j'oubliais l'argumentation. perso, je trouve que lyon est une ville vachement intéressante, aussi bien au niveau de ce qu'on y trouve (de tout wink) que de ses différents endroits à visiter (comme les murs trompes l'oeil). (mode historien [on])  Il faut rappeler que à l'époque gallo-romaine, Lyon était considéré comme la capital de la Gaule grâce à la route commercial qui la traverse (le Rhône). On trouvait donc des grdes villes aujourd'hui minimes comme Vienne qui devenait de grands carrefour commerciaux. Voila après ce petit cours d'histoire rapide (qui ne vous a sûrement rien appris) je vous laisse et vous dit que Lyon c'est bien mais Vienne c'est mieux big_smile (mode historien [off])

Dernière modification par navman (11-10-2008 17:20:36)

a euuh... bonjour

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lyonnais exlusivement !

LYON (L) <3
J'adore trop cette ville ! Elle n'est peut-être pas aussi belle que Paris mais elle a son charme à elle, je m'y plais...bref, j'adore cette ville, c'est tout !
J'habite au 9ème arrondissement ! Je suis trop fier d'être lyonnais et j'espère le rester éternellement. Il n'y as pas de ville plus belle. J'encourage très fort l'OL, vous devez gagner sinon...XD
C'est une ville aussi touristique que les villes les plus touristiques au monde, moi je dis smile
69 en force big_smile

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lyonnais exlusivement !

ALLEZ L'OL
ALLEZ L'OL
ON EST LES MEILLEURS!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Lyonnais exlusivement !

Salut,

moi aussi je suis lyonnais j'habite à Meyzieu au Sud-Est de Lyon!

Je me rends souvent à Lyon, je trouve cette ville magnifique avec du très beau quartier et bâtiments ( tour du crayon.. ).
Mais il ne faut pas oublier que Paris à beau être la capitale de la France mais Lyon est la capitale de la gastronomie avec M.Paul.Bocuse et son auberge.
Et c'est une ville très touristique avec de très beau monuments et divertissements comme la gastronomie, guignol, le parc de la tête d'or...

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Lyonnais exlusivement !

Que des Lyonnais...j'ai pas ma place ici O.o

Et paris sa marche? xDDDD

nan je rigole, mais vazy aussi, chacun devrai ouvrir un topic sur sa ville ==" soyont fou xDD

Nan mais rolala je regrette pas de n'être pas Lyonnais xDD'

 

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lyonnais exlusivement !

y_kotaro > Moi aussi je suis parisienne ^^". On n'a qu'à ouvrir un topic sur c'te ville XD

Moi aussi j'aime beaucoup Lyon ( surtout si c'est pour te voir, Brossingo <3. ) Je trouve que c'est une ville vraiment jolie, aussi belle que Paris, et j'y suis déjà allée pas mal de fois et j'avoue que j'y garde de très bon souvenirs que je ne suis pas prête d'oublier. Même si j'aurai bien aimée être Lyonnaise, je suis Parisienne jusqu'aux bouts des doigts et fière !
On est ici pour parler de Lyon, nan? ^^"
Bref, moi, j'adore c'te ville, sérieux, et j'aimerai vraiment y retourner. J'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner dans les semaines à venir.
Même si j'encourage l'OL, je suis plutôt pour le PSG ( c'est bien ce groupe qui joue pour Paris, nan, j'y connais rien au foot, c'te inculte XD )
Surtout qu'à Lyon, on bouffe de bonnes choses (*ne pense qu'à ça ) car c'est quand même la capitale gastronomique de France comme il a été déjà été dit, tout comme Paris est la capitale économique wink.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Pied de page des forums