Forums » nfc bonne idee:

nfc bonne idee  

Lancé par stolblaks - 7 réponses - Page 1

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

nfc bonne idee

tout d'abord bonjour g eu une idee vous saver dan les round en equipe il une barre ou on peu parle avec son coeiquipier ba pk au nfc on metre pas la meme pour parle avec les gen kon a identifier dan sa salle par ex pour leur montre que il son bete de vous attaker au lieu d'un autre faire des comploe et tou mdr nn serieux c une bonne idee vous en pensai koi

reponder vite stolblaks

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc bonne idee

[quote=stolblaks]tout d'abord bonjour g eu une idee vous saver dan les round en equipe il une barre ou on peu parle avec son coeiquipier ba pk au nfc on metre pas la meme pour parle avec les gen kon a identifier dan sa salle par ex pour leur montre que il son bete de vous attaker au lieu d'un autre faire des comploe et tou mdr nn serieux c une bonne idee vous en pensai koi

reponder vite stolblaks[/quote]
Idée déjà proposée, la fonction rechercher existe.
La réponse à cette question est non, car c'est le moyen le plus Facile et éfficace de Teamer.

Gloire à l'Allemagne !

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

a sa c une bonne idées ta eu cette idée ou pasqu'elle est super

c vrai sa fair des complo et aprés s'entretuer

bonne idées ....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke le king de tt les king

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD dans les règles du NFC il y a marquer le teamage est interdit et sa sa mène droit aux viles et fourbes alliances du jeu x). Donc forcément je suis contre, le nfc solo se joue solo point barrre tongue.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=stolblaks]tout d'abord bonjour g eu une idee vous saver dan les round en equipe il une barre ou on peu parle avec son coeiquipier ba pk au nfc on metre pas la meme pour parle avec les gen kon a identifier dan sa salle par ex pour leur montre que il son bete de vous attaker au lieu d'un autre faire des comploe et tou mdr nn serieux c une bonne idee vous en pensai koi

oue c une super idee pour teamer , tu observe un mec tu le dit a ton pote et tu la bute comme un pute
moi je trouve que c une tres mauvaise idee

jaden36
jaden36
Genin

[quote]stolblaks a écrit:

tout d'abord bonjour g eu une idee vous saver dan les round en equipe il une barre ou on peu parle avec son coeiquipier ba pk au nfc on metre pas la meme pour parle avec les gen kon a identifier dan sa salle par ex pour leur montre que il son bete de vous attaker au lieu d'un autre faire des comploe et tou mdr nn serieux c une bonne idee vous en pensai koi

j'ai rien compris...
quelqu'un peu m'expliquer, mais avec des virgules et des points?
car là, c'est du Polonais...

Tatan, elle fait des flans!

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

jaden36  : Pareil pour moi.
J'ai rien pigé.Xp

stolblaks : Avant d'ouvrir un topic, tu pourrais apprendre à t'exprimer correctement.C'est peut etre un peu fort, ce que je vais te dire, mais j'ai honte pour toi.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

il sait pas parler hmm je vous le repete ans fautes ni rien:

tout d'abord bonjour j'ai eu une idee,vous savez, dans les round en equipe il y a une barre où nous pouvons parlés avec son coéquipier.Bah pourquoi pas mettre la meme pour parle avec les gens qu'on a identifier dans sa salle?Par exemple pour leur montrer qu'il sont bête de vous attaquer au lieu d'un autre combattant faire des complo et tout mdr non serieux c'est une bonne idée vous en pensez quoi?

j'ai corriger la plupart des fautes et rajouter des mot. pour moi c'est hors dequsion è_é c'est interdit les complot et puis t'imagine moi qui est niveau 112 me mettre avec des niveau 120? en effet sa ferait mal donc non je suis contre

hokage le 6eme> c'est le mot qui convient "pitier" parce que faire des fautes a ne pas comprendre c'est abuser,j'ai fait quelque fautes dans ce que j'ai repeter mais on comprend au moins ^^

Dernière modification par topspeed41 (11-10-2008 13:24:10)

Pied de page des forums