Forums » éffacer les stats du nfc:

éffacer les stats du nfc  

Lancé par killer31770 - 21 réponses - Page 1

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

éffacer les stats du nfc

ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
en gros , si on a fait un certain nombre de rounds , de kills etc.... ben qu'on puisse les remettre a 0.
bien sur , on devrait payer pour ça.
le prix je le donne pas on s'en fout un peu x)
z'en pensez quoi?

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: éffacer les stats du nfc

[quote]ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
en gros , si on a fait un certain nombre de rounds , de kills etc.... ben qu'on puisse les remettre a 0.
z'en pensez quoi?[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec toi comme moi avant j'etais super nul et maitenant je fait un paquet de kill et j'ai du mal a ratraper mes stats pourrit XD

TDI
TDI
Excellent Chuunin

ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
z'en pensez quoi?

ouai moi je pense ke cest une bonne idee psk ce compte cetai pas le mien on me la donner kan il etai pourri

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31770]ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
Bah cette option est déjà dispo' au moment où tu passes le niveau 22 hein smile.
Ensuite imagine touts les gens qui feraient ça, on aurait tous des gars avec coeff' de 3.5 entre nbr de rounds/nombre de kills, alors que là au moins on voit de suite les membres qui savent bien jouer au NFC.

Tente juste d'en faire un max dès maintenant et de limiter les dégâts wink.

Le lotus bleu
Le lotus bleu
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=killer31770]ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
oui ce serait pas mal

rocklee34
rocklee34
Chuunin

oui ce serais cool meme si on avais le drois d'apprendre a joué sans que sa compte avant le niveau 22 , a se niveau la on ne joura pas mieux moi au départ je faisais que des round de merde et quand sa me soulé je me méttais inactif mais la je sais joué je'esseil d'avoir un nombre de kill plus élevé que de round je mi approche mais bon dur dur mais par contre je ne suis pas d'accor parce que je vais perdre mes kill et tou et tou ... donc non enfait ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote]Bah cette option est déjà dispo' au moment où tu passes le niveau 22 hein smile.
Ensuite imagine touts les gens qui feraient ça, on aurait tous des gars avec coeff' de 3.5 entre nbr de rounds/nombre de kills, alors que là au moins on voit de suite les membres qui savent bien jouer au NFC.

Tente juste d'en faire un max dès maintenant et de limiter les dégâts wink.[/quote]
je sais , mais tu vois ce compte a un senshi pourri
on pourrait par exemple accorder que 2 fois pour effacer le senshi
quand on les a utilisées , ben après on peut plus changer.
au lvl22 ça s'efface , mais en général tu rounds pas beaucoup avec un compte en dessous du lvl22

Bradragon
Bradragon
Chuunin

J'ai envi de dire pas besoin regardez mes stats <3 wink

XDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Bradragon (11-10-2008 15:11:48)

allen walker :3

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

bradragon >
non , bien sur , mais si les stats servaient a rien elles existeraient pas x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=killer31770]ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.
le prix je le donne pas on s'en fout un peu x)[/quote]
Il me semble que la question avait déjà été envisagé...
Je crois que dabYo avait annoncé qu'il allait le faire mais je ne me souviens plus.

En tout cas cette idée me plait bien smile Oui j'aime bien.

C'est mieux que toutes les stats NFC du compte soit supprimé, parce que sinon les petits malins supprimeront juste les rounds ou ils font 0 ou 1 voir 2 kills pour avoir une bonne moyenne de kill... 

Pour le prix je le vois bien un peu comme 300 000 n€rutos yikes

?? je ne suis pas lex

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUI  c'est bien car avec les conseils du village bah... les points de reconnaissance se font par les rounds, les kills, si on est dans le top 10 ...ect donc si on remet a 0 on pourrait peut être mieux réussir et avoir plus de points mais si on fait ça ben ça désavange les numéros 1 du nfc et ça serais trop simple d'avoir des stats de folie. bonne continuation.

Kendoka en force !!

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

lukystros > 300 000 c'est quand même beaucoup nan?
x)
nan mais tu vois on pourrait effacer que a partir d'un nombre déterminé de rounds
et on pourrait le faire que 2fois en tout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euu, ca servirai a quoi au juste????? :\[quote]ben en fait , je me suis dit que pour tous ceux qui savaient pas jouer avant , qui ont donc un senshi pourri et qui maintenant cartonnent au nfc , ce serait cool de pouvoir effacer le senshi qu'on a.

I can't back now.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

jinox f140 > ben apprends a lire et tu le sauras

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Bradragon]J'ai envi de dire pas besoin regardez mes stats <3 wink

XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'ai envie de dire : Vive les achats de compte big_smile

Nan sérieux ce serait une bonne idée, ça améliorerait mes stats déjà vu que j'étais à 150 rounds pour 50kills....xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi je préfèrerai que l'on puisse les cachés(qu'il y est une option pour que les autres joueurs ne le voie pas)comme ça on ne peut pas nous traiter de noob ou de boss.Car ca sert a rien parceque après sur le bar les chuunin se moque de nous même si la plus part ils sont pourri en nfc.

La derniere chance pour kakashi est???

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote]J'ai envie de dire : Vive les achats de compte big_smile

Nan sérieux ce serait une bonne idée, ça améliorerait mes stats déjà vu que j'étais à 150 rounds pour 50kills....xD[/quote]
ben voila un esprit que j'aime bien x)

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudrien]Moi je préfèrerai que l'on puisse les cachés(qu'il y est une option pour que les autres joueurs ne le voie pas)comme ça on ne peut pas nous traiter de noob ou de boss.Car ca sert a rien parceque après sur le bar les chuunin se moque de nous même si la plus part ils sont pourri en nfc.[/quote]
Bah en même temps après pour les Jounnins qui veulent recruter des membres, la plupart d'entre eux se basent éventuellement sur le niveau/chakra de la personne en question, et vient tout de suite après ces qualités au NFC, à savoir le rapport nbr de rounds/nbr de kill, comme ça même si le gars en question n'a pas un niveau ou chakra convenable, cette dernière option peut l'aider.

Donc je ne vois pas pourquoi ça n'aiderait pas les "noobs" comme tu le dis ? wink

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

[quote]lukystros > 300 000 c'est quand même beaucoup nan?
x)
nan mais tu vois on pourrait effacer que a partir d'un nombre déterminé de rounds
et on pourrait le faire que 2fois en tout[/quote]
Moi je dirait on paye a peu pres 100 000 n€ et a chaque effacement on augmente 100 000 n€ comme pour les changements de perso mais plus chers

Edit : Sa serait cool si un admin ce ramene dans la convers aussi on veut l'avis d'un " expert " lol

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=rital ninja]Nan sérieux ce serait une bonne idée, ça améliorerait mes stats déjà vu que j'étais à 150 rounds pour 50kills....xD[/quote]
J'ai envie de te dire maintenant tu en kill combien des gus dans un round ? smile

Je trouve que l'idée peut être pas mal pour ceux qui vienne d'acheter un compte.

Sinon pour les autres y'a pas d'excuse on pourrais pas voir l'évolution de votre "talent" au NFC.

† .Poûu bo kia. †

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Personnellement je trouve que oui, ça serait pas mal, mais pensez à la reconnaissance, dedans vous avez :

Naruto Fight Club

Obtention d'un potentiel au NFC    1
Meilleur classement au NFC    2
Rounds au NFC    1
Actions au NFC    1
Rounds gagnés    1
Rounds Top Senshi    1

Et d'autres trucs que je n'ai sûrement pas eus moi...
Donc il faudrait tout refaire, dans mon cas, c'est pas très grave (7 points de reconnaissance), mais pour d'autres, ça doit bien tomber dans les 15 points, auquel cas remettre ses stats à zéro ne serait absolument pas intéressant !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

perso je trouve pas que se soit une bonne idée.
Pour commencer c'est ce mentir a soit meme ces rounds du debuts ils font partis de ton perso c'est grace a eu que ta appris a jouer si sa ta pris 15ou50 round pas grave, au final se serait juste du dopage de stat.
PAR CONTRE IL EST VRAI QU4UNE REMISE A ZERO POUR LES COMPTES ACHETER serait logique
PS: dsl pr les maj j'avais pas envi de reecrire ma phrases

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums