Forums » [Question] Rounds en équipe:

[Question] Rounds en équipe  

Lancé par naruto 1000 - 12 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Question] Rounds en équipe

Voila,j'ai entendu parler que les rounds par équipe commencé mercredi.Je voudrais savoir si c'est vrai????

De plus,j'aimerai savoir si les rounds en équipe se feront avec notre coéquipié ou avec une autre personne aléatoirement????

D'autre part,j'aimerai aussi savoir si on gagnera des points d'exp en fesant les rounds?????Si oui,les points d'xp seront-ils pour l'équipe ou pas????

Je voudrai aussi savoir,à quoi servent les points qu'on récolte avec notre coéquipié????

Voila merci!!!!!!!!

Dernière modification par naruto 1000 (01-10-2007 06:44:09)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Question] Rounds en équipe

Ca devrait plutôt commencer Samedi en fait.

Ca se fera effectivement avec son coéquipier, c'est pour ça qu'on peut changer d'équipier en 1 minute, et que ça coute cher que la première fois.

On gagnera des points d'expérience pour l'équipe, ainsi que des points d'expérience de combat en équipe.

Pour l'instant, à rien.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Question] Rounds en équipe

[quote=naruto 1000]Je voudrai aussi savoir,à quoi servent les points qu'on récolte avec notre coéquipié????[/quote]
A élaborer un classement des meilleurs équipes, peut-être !
Ca serais un début pour son utilité.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Question] Rounds en équipe

Voila je voudrais savoir si on aura droit a un classement général(avec l'équipe qui a le plus de pts d'xp a la plus faible)Sa serait cool d'avoir un classement,cela permettrai d'évaluer notre niveau par raport au points d'exp d'autre équipe

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Question] Rounds en équipe

C'est prévu, c'est pour cela qu'il y a l'exp par équipe smile Il y aura bien un classement, et tout les rounds par équipe sont indépendant du joueur, ils n'influent donc en rien ses résultats en solo.

Après je asis pas encore comment ça va se passer à vrai dire, mais ça va se passer quand même smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Question] Rounds en équipe

Est-ce que on pourra aller au NFC en équipe à tout moment dans la journée ou est ce qu’il y aura des jours ou des moment prévu pour ça ???

Peut on utilisé les spécial défensive comme dans la dernière arène ???

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Question] Rounds en équipe

[quote=lebarron]Est-ce que on pourra aller au NFC en équipe à tout moment dans la journée ou est ce qu’il y aura des jours ou des moment prévu pour ça ???

Peut on utilisé les spécial défensive comme dans la dernière arène ???[/quote]
Non,il n'y a pas de spéciales défensives.Les rounds par équipe sont des rounds spéciaux qui auront lieu de temps en temps.Je pense qu'il auront leiu le week-end mais rarement

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Question] Rounds en équipe

lebarron, naruto 1000 à moins d'être dabYo ou Serafina c'est impossible à dire. Là les rounds par équipe ne sont que des tests.

A priori ce sera comme actuellement des rounds spéciaux accessible à certaines heures, après à savoir quand et si y aura des spé déf.. grand mystère, pour moi en tout cas big_smile
si il doit y avoir des states pour les équipes ça m'étonnerait que ce soit un évènement rare par contre smile et puis jouer à deux si le mode de jeu est bien huilé c'est quand même plus fun que seul.

Dernière modification par capoeiriste (08-10-2007 00:03:55)

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Question] Rounds en équipe

Naruto 1000 si tu arretait de t'avancer en donnant des informations (fausses) a notre place, ca serai gentil merci. C'ets pas la premire fois que tu le fait.


la news a dit:
[quote]et je pense que l'on pourra compter sur des rounds réguliers d'ici deux semaines, le temps pour moi de pallier à certains problèmes. L'ajout de deux nouvelles fonctions, sacrifice et partage des objets devraient aider. Les rounds par équipes seront proposés une fois chaque soir, et plusieurs fois au cours du Week End.[/quote]
Cela repond a la question ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Question] Rounds en équipe

[quote=naruto 1000][quote=lebarron]Est-ce que on pourra aller au NFC en équipe à tout moment dans la journée ou est ce qu’il y aura des jours ou des moment prévu pour ça ???

Peut on utilisé les spécial défensive comme dans la dernière arène ???[/quote]
Non,il n'y a pas de spéciales défensives.Les rounds par équipe sont des rounds spéciaux qui auront lieu de temps en temps.Je pense qu'il auront leiu le week-end mais rarement[/quote]
J'ai dit que les spé défensive n'était pas disponible pour les rounds en équipe,ce qui est vrai
les rounds par équipe sont bel est bien des rounds spéciaux qui auront lieu de temps en temps(d'ici là,je n'ai jamais dit une date précise,j'ai juste dit de temps en temps,ce qui est trés vague).
Pour finir,j'ai dit je PENSE su'il auront leiur rarement les week end(si on saute le mot"pense",je suisd'accort pour dire que j'affirme des choses mais j'ai rien affirmé
donc voila

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Question] Rounds en équipe

Euh les points que on accumule par equipe, on ne peux pas les divisers par deux pour gagner des points d'exp comme le nfc solo pour augmenter mon niveau ????

Detrompez moi la, alors je ne vois aucun interet de faire des nfc par equipe si dans le but total, nous n'augmentons pas son niveau ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Question] Rounds en équipe

[quote=saffrou]Detrompez moi la, alors je ne vois aucun interet de faire des nfc par equipe si dans le but total, nous n'augmentons pas son niveau ?[/quote]
Dans ce cas n'en fait pas smile Si tu fais ça seulement pour l'exp ça sert à rien, laisse les autre le faire pour s'amuser.

(il y aura néanmoins une nouvelle expérience, l'expérience de combat en équipe. Mais en aucun cas celle ci permettra de monter son niveau)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Question] Rounds en équipe

[quote=dabYo][quote=saffrou]Detrompez moi la, alors je ne vois aucun interet de faire des nfc par equipe si dans le but total, nous n'augmentons pas son niveau ?[/quote]
Dans ce cas n'en fait pas smile Si tu fais ça seulement pour l'exp ça sert à rien, laisse les autre le faire pour s'amuser.

(il y aura néanmoins une nouvelle expérience, l'expérience de combat en équipe. Mais en aucun cas celle ci permettra de monter son niveau)[/quote]
Si, c'est pour s'amuser mais ce serai bien que on gagne des points d'exp pour augmenter son niveau ?
Quel est le but  d'avoir de l'exp par equipe ? Avoir l'equipe la plus puissante ?
C'est vraiment dommage que on gagne rien, ca nous permettrait de vous rattrapez, c'est pas ce que vous voulez ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

Pied de page des forums