-Pseudo : O-Himesama
-Date d’inscription sur le site : mars 2006
-Quelle est votre fréquentation du site :
a.Tous les jours
Le bar des ninjas :
-Quelle est votre fréquentation des bars (Bar, Arène, Parc) :
b.De passage, de temps en temps
-Sur les bars :
c. Jamais
-Quel bar fréquentez-vous le plus (une seule réponse)
b.Arène de combat
-Pourquoi fréquentez-vous les bars ? Pour regardez ce qui se passe dans la vie des gens. (non je respect pas l'imtimité des cyber couple)
-Que pensez-vous des bars ? J'ai un opinions bien bas du bar.
Le forum :
- Quelle est votre fréquentation du forum :
a.Tous les jours
-Sur le forum :
b.Je poste de temps en temps
-Quel forum fréquentez-vous le plus (une seule réponse)
a. Média
-Pourquoi fréquentez-vous le forum ? Les topic sont parfois très intéressants.
-Que pensez-vous du forum ? Le forum est assez sérieux, du moins les discussions sont souvent intéressantes, même si certain topic laisse à désirer ou parte en dehors du sujet quelque dois.
La modération :
-Pouvez-vous citer sans aide les modérateurs du site (bar et forum) ? citez les
Mémé tsunade, Anbu, Jujuthebest & Gekko. Depis quelque temps Kurokuso, Kakasha (il y a eu op@le aussi qui est partie) Les deux admins
Les modo du forum sont assez nombreux Gekko, Telos, Hikari, Kurokuso, les 2 admins, y en a d'autre que je n'ai pas en tête (zelel aussi non?)
-Connaissez-vous les règles des espaces de discussion ? Savez-vous où les trouver ? (situez-les) Bar/parc/arène il y a un lien vers les règles
-Les respectez-vous ? Oui
-Que pensez-vous de la modération des bars ? Elle est active pour certains modérateurs et non pour d'autre.
-Que pensez-vous de la modération des forums ? Active aussi, mais le nombres de sujets étant important il faut ttendre un certain temps avec qu'un topic soit fermé ou même pour qu'un modo remette les choses en place. Le forum est assez complet et il manque peut être quelques modérateurs.
-Que pensez-vous des sanctions ? Justifiés peut être un peu trop gentille à certain moment. on fait une bêtise on assume un point c'est tout.
Dernière modification par O-Himesama (25-01-2009 12:09:32)