[color=#5f98c0][b][u]I. Espace Membre :[/u]________________________________________[/b][/color]
[b]Pseudo[/b] :
sLaxx
[b]Âge[/b] :
18 ans
[b]Date d’inscription sur le site[/b] :
12/11/2004
[b]Quelle est votre fréquentation du site ?[/b]
a. Tous les jours
[color=#5f98c0][b][u]II. Espace de discussion :[/u]___________________________________[/b][/color]
[b]Quelle est votre fréquentation des bars (Bar, Arène, Parc) ?[/b]
b. De passage, de temps en temps
[b]Sur les bars :[/b]
b. Je parle de temps en temps
[b]Quel bar fréquentez-vous le plus ?[/b]
b. Arène de combat
[b]Pourquoi fréquentez-vous les bars ?[/b]
Parler à des gens, tout simplement.
[b]Que pensez-vous des bars ?[/b]
Trop de laisser aller malheureusement.
Niveau Arène c'est du grand n'importe quoi avec des c/c de NFC parfois ingérable, les autres sections, hm, je dirais que généralement il y a des embrouilles, s'en suit des insultes.
[color=#5f98c0][b][u]III. Forum :[/u]______________________________________________[/b][/color]
[b]Quelle est votre fréquentation du forum ?[/b]
b. De passage, de temps en temps
[b]Sur le forum :[/b]
b. Je poste de temps en temps
[b]Quel forum fréquentez-vous le plus ?[/b]
b. Discussions
[b]Pourquoi fréquentez-vous le forum ?[/b]
Pour répondre à des questions, généralement.
[b]Que pensez-vous du forum ?[/b]
Bof, sa peut aller, malgrés des sujets poubelles (j'entend par là les sujets à répétition sur "Qui est le chef de l'Akatsuki ?", etc.), sa roule.
[color=#5f98c0][b][u]IV. La Modération :[/u]________________________________________[/b][/color]
[b]Pouvez-vous citer sans aide les modérateurs du site (bar et forum) ?[/b]
Espace de discussions : Gekko, dabYo, Serafina, Junta, Anbu, jujuthebest, mémé Tsunade, korokuso, kakasha
Forum : Gekko, dabYo, Serafina, Junta, Anbu, Telos, korokuso, zelel, elio
[b]Connaissez-vous les règles des espaces de discussion ?[/b]
Je connais les grandes lignes, de là à les citer par coeur, je passe mon chemin.
[b]Savez-vous où les trouver ?[/b]
[url=http://www.wonaruto.com/membres_regles.php]Connecté en tant que [b]sLaxx[/b] - Vous devez respecter les règles[/url]
[b]Les respectez-vous ?[/b]
La plupart du temps.
[b]Que pensez-vous de la modération des bars ?[/b]
Huuuum, alors dans l'ensemble, efficace, mais on puut remarqué des manques de partialité dans certains cas, où tout bonnement un débordement, trop de membres pour peu de modérateurs [b]actifs[/b] (beaucoup ne viennent plus exercer..).
[b]Que pensez-vous de la modération des forums ?[/b]
Efficace, je pense, je vérifie pas tout le temps non plus.
[b]Que pensez-vous des sanctions ?[/b]
Parfois manque de sanctions (je pense notamment au récidiviste), ou bien même à des voleurs de compte, qui n'ont rien.
Mais je pense qu'il faudrait revoir une sanction à mi-chemin entre le kick et la prison. Car se faire kicker 120 min pour revenir foutre la merde, sa sert à rien, c'est du boulot pour rien pour les modérateurs.
Dernière modification par sLaxx (19-10-2008 19:49:10)