Pseudo : Papa noel (réponse débile à question débile )
-Date d’inscription sur le site : Inscrit le 09/03/2007
-Quelle est votre fréquentation du site :
a.Tous les jours
Le bar des ninjas :
-Quelle est votre fréquentation des bars (Bar, Arène, Parc) :
c.Jamais (du moins quasiment pas )
-Sur les bars :
c.Je ne parle jamais
-Quel bar fréquentez-vous le plus (une seule réponse)
c.Parc à discussion (les rares fois où j'y mets un pied)
-Pourquoi fréquentez-vous les bars ?
-Que pensez-vous des bars ?
Réponse aux 2 questions en même temps: Les bars sont marrants quand on n'a rien à faire, avoir quelqu'un avec qui parler, mais pour ma part je les trouve un peu soulants car les discussions ressemblent à la discussion Type Msn (salut ca va, bien et toi, bien quoi de neuf, rien et toi, rien non plus, lol , lol, a+.)
Je préfere parler avec des gens que je connais déja...
Le forum :
- Quelle est votre fréquentation du forum :
a.Tous les jours
-Sur le forum :
a.Je suis actif (je ne sais pas ce que vous appelez actif mais disons que je poste assez souvent)
-Quel forum fréquentez-vous le plus (une seule réponse)
b.Discussions (débats?)
Entraide aussi
-Pourquoi fréquentez-vous le forum ?
Je le fréquente car on trouve toujours pleins d'actualités, des débats TRES intéressants, et on peut partager ses avis et ses goûts, ce que j'apprécie beaucoup.
-Que pensez-vous du forum ?
Je le trouve super, néanmoins, je trouve qu'il ya trop de messages qui méritent d'être supprimés, et qui ne le sont pas pour autant. De plus, cette nouvelle mode de copier-coller le message qui apparaît quand on a pas assez écrit juste hisoire d'argumenter, me tape sur les nerfs.
Les noobs aussi ces derniers temps qui savent pas écrire, et qui surtout fond des messages à la con avec pleins de "i" de "aa" etc.
La modération :
-Pouvez-vous citer sans aide les modérateurs du site (bar et forum) ? citez les
mémé Tsunade, kakasha, Serafina, belgarion , dabYo , Junta?
-Connaissez-vous les règles des espaces de discussion ? Savez-vous où les trouver ?
Bien sûr que je les connais, ce sont les mêmes sur chaque site.
On peut les trouver dans un "coin" de la page.
-Les respectez-vous ?
Bah automatiquement, pas besoin de se forcer 
-Que pensez-vous de la modération des bars ?
La modération dans les bars est très bonne je trouve, les messages pertinents sont supprimés sans préavis, ce qui est super. ( J'ai même pu en déguster du temps où j'étais noob
)
-Que pensez-vous de la modération des forums ?
Arf ici en revanche, comme dit un peu plus haut, je trouve qu'il ya trop de Fermetures de Topics, et en même temps pas assez. Je veux dire que vous supprimez des Topics qui auraient pu être intéressants un jour. En plus dès que quelqu'un arrive pour foutre la pagaille, vous vous contentez souvent de fermer au lieu de punir ou de supprimer les messages.( Cela encore que parfois)
-Que pensez-vous des sanctions ?
Les sanctions sont correctes.