Forums » Point de Reconnaissance.:

Point de Reconnaissance.  

Lancé par oplmimi - 12 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Point de Reconnaissance.

Salut tout le monde,

Aujourd'hui en entrant des cours, je me suis connecté comme d'hab. Mais j'ai eu un message de Dabyo, le voici :

Infos: Résultats en tant qu'équipier !

- Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés ! Vous avez gagné 5 points d'expérience ainsi que 8129 N€rutos. Le Conseil du Village a pris note de vos exploits et vous a accordé 2 points de Reconnaissance Temporaire. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! 

Bon je sais c'est quoi les Points de Reconnaissance c'est pour etre Jounin, [h=red]mais ma question est où est ce qu'ont peut voir on a combien de Point de Reconnaissance ?
[/h]

Merci de répondre.

DESOLE si ce topic existe déjà. Pas la peine de me MASSACRER avec des " TOPIC INUTILE ".

Dernière modification par oplmimi (09-10-2008 18:06:58)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Point de Reconnaissance.

Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés ! Vous avez gagné 9 points d'expérience ainsi que 4441 N€rutos. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

moi voila se que j'ai recu, je suis decu car j'ai fais plein de round equipe et j'ai peu d'xp et de n€ et 0 pr je voulais savoir pk

eh bien olpimi je croiq qu'il y a pas de limite mais quand t'as genre 50 c un truc avc des jouunins fin bon faut voir le topic a dY

Je ne suis qu'un diable de Majordome

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu un message comme ça moi aussi mais pas de points de reconnaissance, je pensais que c'etait pour des rounds en équipe mais j'en ai pas fait cette semaine. C'est bien joli tout ça mais j'ai même pas le niveau pour l'exam chuunin alors les points de reconnaissance temporaire, je m'en tamponne un peu pour le moment.

Ah au fait, topic inutile, lol (j'ai pas pu resister)

Faites l'amour pas l'arène !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On en saura plus samedi d'après dabYo.

Dernière modification par crevette95 (09-10-2008 18:02:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde,

Aujourd'hui en entrant des cours, je me suis connecté comme d'hab. Mais j'ai eu un message de Dabyo, le voici :

Infos: Résultats en tant qu'équipier !

- Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés ! Vous avez gagné 5 points d'expérience ainsi que 8129 N€rutos. Le Conseil du Village a pris note de vos exploits et vous a accordé 2 points de Reconnaissance Temporaire. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! 

Bon je sais c'est quoi les Points de Reconnaissance c'est pour etre Jounin, mais ma question est où est ce qu'ont peut voir on a combien de Point de Reconnaissance ?

Merci de répondre.

DESOLE si ce topic existe déjà. Pas la peine de me MASSACRER avec des " TOPIC INUTILE ".[/quote]
Jai eu 1 message comme cela mais ce qqui est bizard cest que cela fait 4 mois que je n'est pas fait de roundes en équipe

La derniere chance pour kakashi est???

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Alors déjà pour ta question, [b]il est actuellement impossible de savoir combien de Points de Reconnaissance on possède[/b].

Ensuite, comme il n'est pas précisé de semaine dans le MP, c'est bien tous les rounds équipe que vous ayez pu faire depuis le début. Ceci concerne uniquement l'expérience.

[b]Pour la Reconnaissance Temporaire et les N€rutos seul le dernier classement est compté.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Mis a part Mettre le message que DabYo vous a envoyé a propos de ces points vous n'avez pas trop faits avancer le sujet..
Donc et bien les points de reconnaissances c'est par rapport au grade Jounin donc nous pouvons déjà commencez a les acquerir.

++

Dernière modification par Kurayami (09-10-2008 18:30:55)

aminest
aminest
Excellent Genin

ouais moi aussi j'ai reçu des points d'exp

mais dis moi t'es sur que t'a reçu des point de reconnaissance

puisque moi et mon clan on fait beaucoup de round YYC et nous somme arrivé au 4eme étage et j'ai pas reçu le moindre point de reconnaissance

autre chose mon pote il a +3000 chakra donc d'après la news de dabYo il doit possède 3 point de reconnaissance en plus il est très actif dans tout et il n'a pas reçu aucun point de reconnaissance

Dernière modification par aminest (09-10-2008 18:49:22)

.

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

*o*, bizarre j'ai gagné 26 points d'experience, par contre rien eu en argent et en points de reconnaissance T___T
edit: j'avais pas lu le truk juste en haut, j'ai compris x)

Dernière modification par Kratos22 (09-10-2008 18:56:37)

SoW

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=aminest]ouais moi aussi j'ai reçu des points d'exp

mais dis moi t'es sur que t'a reçu des point de reconnaissance

puisque moi et mon clan on fait beaucoup de round YYC et nous somme arrivé au 4eme étage et j'ai pas reçu le moindre point de reconnaissance

autre chose mon pote il a +3000 chakra donc d'après la news de dabYo il doit possède 3 point de reconnaissance en plus il est très actif dans tout et il n'a pas reçu aucun point de reconnaissance[/quote]
C'est ce que je comprend pas. Pourquoi certain on reçu et d'autre pas. Mais bon. D'apres Dabyo Samedi il y aura une news sur ça ou je sais pas qui a dit ça. big_smile lol

[quote]*o*, bizarre j'ai gagné 26 points d'experience, par contre rien eu en argent et en points de reconnaissance T___T[/quote]
Je comprend pas pourquoi vous vous ne recevez rien. smile

Dernière modification par oplmimi (09-10-2008 18:53:18)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=dabYo]Alors déjà pour ta question, [b]il est actuellement impossible de savoir combien de Points de Reconnaissance on possède[/b].

Ensuite, comme il n'est pas précisé de semaine dans le MP, c'est bien tous les rounds équipe que vous ayez pu faire depuis le début. Ceci concerne uniquement l'expérience.

[b]Pour la Reconnaissance Temporaire et les N€rutos seul le dernier classement est compté.[/b][/quote]
jai un problème j'ai reçu de l'XP sauf que cela fait 4 mois que je n'est pas fait de rounds en équipe

La derniere chance pour kakashi est???

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=narudrien][quote=dabYo]Alors déjà pour ta question, [b]il est actuellement impossible de savoir combien de Points de Reconnaissance on possède[/b].

[b]Pour la Reconnaissance Temporaire et les N€rutos seul le dernier classement est compté.[/b][/quote]
jai un problème j'ai reçu de l'XP sauf que cela fait 4 mois que je n'est pas fait de rounds en équipe[/quote]
c'est normal c'est depuis le debut pas depuit le debut de la semaine mais du debut ou tu a commencé a faire 1 round equipe ( j'espere etre clair)==

sasukezone
sasukezone
Bon Genin

ok ok ok
c'est normal c'est depuis le debut pas depuit le debut de la semaine mais du debut ou tu a commencé a faire 1 round equipe ( j'espere etre clair)==
Bon je sais c'est quoi les Points de Reconnaissance c'est pour etre Jounin, mais ma question est où est ce qu'ont peut voir on a combien de Point de Reconnaissance ?

warz contre sasukezone et yondaimedu54 et hyoa92 3Vs1

Pied de page des forums