Forums » [Chapitre] Naruto 420:

[Chapitre] Naruto 420  

Lancé par florap69 - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 419, [Chapitre] Naruto 421

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

Face a ce chapitre  je n'ai pu dire que Oh My ****ing God...
J'ai totalement accroché a ce chapitre Pain est terrible  quel méchant bonhomme bouhoouuu XD.
Si je crois a voir bien compris en faite les grosses pointes qu'il y sur sur les faces multiples de Pein sont des récepteur  de chakra.
J'ai adoré ce chapitre  et vivement la suite big_smile (pour une fois qu'on a pas vu Saské  ça fais du bien lol)
Encore un BRAVO pour Kishimoto

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

major >> t a coté de la plaque , les hors serie ont aucun rapport avec le manga !!!!

on a pas vu un seul des membres de clan pendant cette partie de l'anime donc tu ne pe pas presumé des forces de konoha . et on a pas vu non plus les anbus .
alors franchement dire que les pain von detruire konoha , c'est un peu trop . il vont surement faire mal , mais pas assez pour detruire konoha .

sasuke182

dark seba
dark seba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Très bon chapitre, on voit naruto devenir plus fort, et l'attaque de Konoha, plein de belles choses à venir ^^

Concernant le combat kakashi vs Pein, je pense pas que Kakashi va perdre. Certe, Jiraiya est mort, mais il affrontait les 6 en meme temps (alors que fasse à 3 il menait largement). Soit "un autre" Pein va preter main forte à celui qui affronte Kakashi, soit il devra battre en retraite. Je pense que les Pein vont etre forcé de battre en retraite, pour revenir avec du renfort ^^.

Et je pense que Shikamaru trouvera le "point faible" de Pein en le combattant. Il aura un déclic, comme lui seul peut les avoir, et ainsi, Konoha pourra se préparer à l'assaut finale.

Une chose est sur, vivement le prochain chapitre ^^

 

LokmanUzumaki
LokmanUzumaki
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

C'est trop bien , Naruto a enfin terminer son entrainement  !
Je suis a moitié d'accord avec the féniass , mais si Naruto ne vient pas c'est la fin de konoha !!!!
En faite je me suis jamais rendu compte ke Kakshi etait aussi fort car il arrive a resister a Pein ( WAW ).
Tout de meme j'aurrai bien aimé que Iruka meurt parce que je trouve qu'il ne sert pas a grand chose et en plus il ne sait pas se battre, alors ...
Bon j'ai trouvait que ce chapitre etait assez mouvementer et qu'il etait super .
Baaaah c'est tout ce que j'ai pensez de ce chapitre bon a + tout l'monde et vive NARUTO XP

I Love Speaking English

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

l'homme plante s'appelle zetsu, il a l'air mystérieu mais jai peur que le public soi déçu par ce personnage, il nous fai esperer, il nou le montre que très rarement dans le manga et au final si sa se trouve il saura pas comem on sy atten c sa le problème ensuite, pour kisame biensur je suis hyper, super méga heureux qu'il soi encore en vie et dans l'aka, et super surpri quil connaisse madara depuit longtemps, il est celui qui est rester le plus longtemps a ses coté sa c cool sa lui donne de limportence, mais moi jsui déçu pour le momzent qu'il rentre pas en action, pendant que pein détrui konoha eux il glande (kisame, sasuke, madara, zetsu, karin, suigetsu) jaimerai voir kisame se battre avec toute sa puissance contre quelun de vraiment puissant, (et quil gagne biensur) encore uen fois jai peur pour kakashi, notre puissant jiraya c'est fait tuer, sa risquerai de mal tourner pour notre adorable kakashi!

 

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Se Chapitre est le début d'un long combat, Akatsuki VS Konoha.
Et puis l'Akatsuki a Madara, le plus fort des Uchiwa(plus pour longtemps avec les yeux d'Itachi et Sasuke que commence a perdre la vue), Zetsu d'on personne ne connais sont immense pouvoir, Kisame dont le chakra et presque infinie, puis bien sur l'ex Hebi, qui ses fait malmener par Hachibi qu'il nom même pas battu(le Sharingan éternel de Sasuke arrive!!!)
Et puis il y a Konoha, avec ses Clan, ses Anbu 2 Sannin(Naruto en a le level).
Et n'oublions pas Kumo qui a envoyer sa Team d'élite, est le conseil des Kages!!!
Mais dans tous sa que peuvent ils faire fasse a l'inévitable combat qui réunira un Dieu Pein contre l'enfant de la prophétie Naruto Uzumaki.
Celui qui a les yeux du créateur du Monde ninja, est celui qui doit le sauver.
Je vous laisse méditer sur ses parole, est a la prochaine(Chapitre 421!!!).

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

wai j'adore ton résumer, mais je suis aps d'accord sur limmense pouvoir de zetsu qui est encore meme pas prouver, en tt cas si il venai a y avoir un guerre entre les 5 pays et l'aka je pense que nombreux seront les mort, meme parmi les gentil et meme parmi nos encien genin qui sont aujourdhui chunin,c se que je pense moi, meme si jespere quil yaura pas trop de perte du coté de konoha^^

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

J'ai le sentiment que Kakashi va se faire tuer par Pein....Vous ne pensez pas?é.è
Kakashi est immortel,c'est impossible!><
Sinon j'ai adouré ce chapitre!!!*O*
Naruto va surement(et comme toujours) faire son entrée imprévisible!big_smile

-P.M est un secret [...]-

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

je vous invite tous à repenser au début de l'histoire, naruto...gamin turbulant...incapable de réussir a faire un clone...ses premières missions...la chat, zabuza mais maintenant comparont avec aujourdhui...l'histoire de naruto devient de plus en plus sinistre et dangereuse, comme le disait mon frere c'était parti d'un manga avec des ninja qui font des techniques et maintenant ont en ai à des personnes capable d'être immortel, d'avoir des techniques qui dépasse toute imaginations, honnetemment je me suis dit à un moment du manga, ou la kishimoto par en boulette, il s'égarre un peut dans le manga mais au final je sens que c'est sa le vrai manga, la manga qui nous fait ressentir de vrai émotions, imaginer toute les choses qu'ils ont vécuent avec sasuke et maintenant c'est leur plus grand ennemi, ect... toute ces choses qui nous fond de la peine quand un personnage meurt, alors voila vive naruto, vive se manga et surtout je souhaite une bonne chance a notre kakashi qui j'espere de tout mon coeur ne mourra pas si facilement contre pein, quand à Iruka je ne suis pas d'accord avec se que tu avais dit, il est peut etre faible étant donner que c'est un chunin et qu'on le voie pas souvent se battre mais n'oublier pas que c'est lui qui a accorder de limportence a notre héro, c'est lui qui a passé tout ses moments avec naruto, et honnetement sur la page, j'oser pas cliquer j'avais peur qu'il meurt, alors non je ne souhaite pas qu'un personnage ayant été d'une si grande aide pour anruto meurt ici!

 

kakashi93300
kakashi93300
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi je suis que kakashi va gagner en plus il utilise une nouvelle technique avec des tetes de chien sur un mur et naruto va revenir avec le mode senin donc ça va être la fin de pein.     vive kakashi!!!!!!!!!! c'est le plus fort du manga.

 

david123
david123
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

kakashi93300> c'est pas pour casser tes espoirs mais bon dorénavent on connai la puissance de kakashi et celle de pein, étant donner un sanin légendaire est perdu je pense que kakashi ne survivra pas a moi qu'un autre ninja intervienne dans le combat comme naruto ou quelqun d'autre.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

oui c'est se que je pense également, je suis impatient de voir la suite, ^^ pein vs kakashi, tsunade vs konan, naruto vs un autre pein, surtout qu'il y a 6 pein, je sens qu'il va y avoir du combat dans l'air, hihi, vous imaginer les gens comme neji, kiba shino ect contre chacun des pein, si sa arrive sa sera vraiment hyper cool^^

 

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Moi je sait pas trop kakashi est entrain de se faire malmener mais tout est possible dans naruto xD

Mais bon rappelons tout de meme que Pein est le Chef de l'akatsuki donc je pense que pein vas nous réserver quelque surprise

:D :D :D

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi je pense que tsunade a recu la fameuse "clef des huit" vous vous en souvenet? le grand parchemin grenouille c'est peut etre le clef des huit queues de kyubbi (sans la 9eme) et naruto reussira a combiner les mode sannin au "mode" kyubi


d'ou ils sortent les 5 jinchuriki? O_o je les ai jamais vu si ils sont  parru dite le moi svp dabs les neuf je connait que l'abeille tueuse naruto gaara et nibi...
reponder moi svp

Dernière modification par topspeed41 (11-10-2008 14:03:29)

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

Mdr on a vuil me semble 5 jinchuriki sur les 9 présent: Naruto, Gaara, Killerbee, Nii, et le vieux tout a gauche que itachi et kisame ont capturés.

Exellent chapitre, mais pour moi le prochain chapitre sera la mort d'un de nis héros

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi je pense pas kil y aura une morts d'un personnage connue du manga ( kakashi ou autres ) , parceque si on regarde depuis le debut du manga , il y a que 3 mort de personnages important : le 3ieme hokage , Asuma et Jiraiya . sa fait tré peu !!!

et si on regarde sur les shonen en general , on voit ke les auteur fon tré peu mourir ou pas du tout :
_ dans dragon ball , ya lé boules de cristal pour ressuciter
_ dans saint seiya , on a l'impréssion qu il sont imortel
_ dans Yu yu hakusho il se fait ressuciter .

ces pour ca ke sa m'etonnerait kil y est une nouvelle mort !

sasuke182

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi personellement je dit que comme le 3ème hokage tsunade va mourir en protègeant konoha car n empêche c est la seul qui est encore vivante du trio légendaire et comme dit si bien kakashi il faut passé le relai au nouvelle génération

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi pour répondre a sasuke182 je pense que sa veux rien dire car au tout début de l'histoire avant que les HS commence si tu veux aller par là aucun perosnnage n'est réellement mort, mais j'ai l'impression que comme me l'a dit un pote sa sans la fin du manga, d'abord le troisième, ensuite asuma, maintenant jiraya et si on regarde bien pein détrui konoha et il y adéjà beaucou de perte et kakashi a lui meme débuter son combat quand a tsunade elel demande a naruto de revenir mais n'oublioçns pas que sasuke a prévu d'ataquer konoha pour itachi, je ne pense pas que tsunade va mourir tt de suite sasuke772712 mais je pense que cette histoire va passer dans quelques temps et sois kakashi sera mort ou pas, sois il y aura des pertes masi je pense que vue que le but de sasuke est de tuer les plus haut placer, tsunade va rester en vie après tout se raffut!! Par contre je redit encore et encore j'ai peur pour kakashi moi!

 

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

sasuke772712 >> le seul du trio légendaire pour lequel on est sur de sa mort , c jiraiya , pour orochimaru , on ne sai pas trop ce kil se passe avec kabuto ????
beaucoup l'on oublié celui la , ca m'étonnerait que kishimoto l'est oublié , il finira pas le manga avant d'en avoir fini avec lui !!!!!!

sasuke182

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

sasuke182> jsui pas tt a fait d'accord, oui kabuto a des cellules de orochimaru en lui mais n'oublions pas que le vrai de vrai a été vaincu par itachi et il a été emprisonner a tout jamais dan un genjutsu, le seul truc quon a a voir c que kabuto est la meme puissance que orochimaru ou meme ses technique dans avenir proche, mais sinon le personnage lui même n'existe plus!

 

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

y_kotaro > et t'as pensé au cas où Kabuto ne serait pas assez puissant pour surpasser Orochimaru et que ce dernier prenne le contrôle du corps de Kabuto ?
Sinon, j'ai trop envie de voir Naruto se battre avec le mode ermite contre Pein et le Rinnegan mais aussi un autre combat
Hinata VS Konan (se serait un bon combat pour voir l'étendu des pouvoirs d'Hinata dans la saison 2).

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

Orochimaru je ne sais pas comment mais c'est le premier vraiment grand ennemi de konoha dans l'histoire. Donc je finirai toujours par penser qu'il sortira tôt ou tard du genjutsu. Pour moi c'est sur.

Apres n'oubliez pas, kakashi combat le principal pein, enfin le corps que l'on voit le plus souvent donc cela m'étonnerais qu'il arrive a bout de ce pein. D'un coté je suis confus, je veux que kakashi soit hokage mais de l'autre côté je suis quasi-persuadé qu'il va mourir.

A mon avis, les Pein cherche Tsunade, donc pour elle sa sent la fin car je doute que quelqu'un intervienne comme iruka, car pour le moment en l'absence de naruto, seul kakashi est le plus puissant et il est occupé. Donc Tsunade a une seule chance, c'est que Shikamaru trouve le secret de Pein, et comme l'as dit Pein a Zetsu en parlant de Jirayia, "si il avait trouvé mon secret, il aurait pu me vaincre".

De plus il faut quand même un long trajet de la montagne ou est naruto a konoha. En revenant je pense que konoha sera détruit et restera des survivants. La mort de certains héros ajouteraitdu piment à l'histoire.

Ex: Kakashi meurt = Naruto plus en colere car il perdson sensei
     Gai meurt= Lee furax

Imaginez le scénario. Naruto rentre à konoha et sur le chemin il croise Sasuke partit détruire konoha. Double choc ui permet à Pein d'être trankilllou, Sasuke d'en découdre avec son ancien ami, qui lui fera tout pour le raisonner une fois de plus, et Hachibi qui lui peut faire son p'tit truc tranquille. Sans oubliez la réunion des hokages, comment kumo réagira face à l'absence de tsnade?

Ce scénario, je pense n'as paucune chance d'exister, meme si il me plairait.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

J'ai lu ce chapitre et je suis impatient de voir le prochain chapitre qui opposera Kakashi à Pein. En plus Kakashi a trop la classe quand il a areté le coup de Pein bien que Pein a esquivé son chidori. Vivement le prochain chapitre.

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Un chapitre qui redonne un peu de tonus a la serie, il était temps ! (pour moi : mort d'asuma : dernier combat interessant ...)

alors les pein qui débarquent et foutent un joli bordel a konoha ca me fait plutot plaisir, j'espere qu'on verra de beaux combats avec tous les ninja de konoha etc. mais en meme temps si tous les pein combattent serieusement contre d'autres ninja ca risque de durer quelques tomes ...

je prie juste pour que le retour de naruto ne gache pas tout, du genre : "avec mon mode ermite je balance un méga-ultra-rasengan qui tue toute la terre et pouf plus de pein ...

florap69 > kakashi et gai qui meurent ? t'es un fou toi ?  je préfere 100x que naruto et sasuke meurent -__- (mais pas lee ^^)

 

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

je pense que les combats vont être les suivants :
Team Kakashi VS Tendou (le corps principal de Pein)
Team Gai VS Gakidou (le corps lance ses mains comme des misiles)
Team Asuma VS Ningendou (le corps que Jiraya a aveuglé temporairement)
Team Kurenai (sauf Hinata) VS le corps de la fille qui remplace le ninja du clan Fûma (je me rappelle plus de son nom)
Tsunade VS Jigokudou (le corps qui semble pouvoir ressusciter le autres)
Hinata VS Konan (je veux trop voir ce combat)

 

Pied de page des forums