Forums » [Chapitre] Naruto 420:

[Chapitre] Naruto 420  

Lancé par florap69 - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 419, [Chapitre] Naruto 421

florap69
florap69
Chuunin

[Chapitre] Naruto 420

Et voilà comme chaque semaine, c'est un nouveau chapitre qui débarque. Cette fois, le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/420/]Chapitre Naruto 420[/url][/b].

[spoil]On commence d'abord par la fin de l'entraînement de Naruto, qui apprend que Fukasaku et femme devront s'intégrer sur ses épaules. Puis on suit l'invasion de Konoha par Pein, avec un futur duel Pein vs Kakashi.[/spoil]

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

alor ca y est les hostilités commencent vraiment ^^ et kakashi a deja un peu de mal ^^ apparament shino hinata etc seront de la partie c est cool et naruto devrais pas tarder

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Moi je suis pressé de lire le chapitre de demain, ca va être intéressant et il va y avoir de l'action. Pein contre Kakashi, c'est le combat attendu ^^, il y en aura plein d'autres aussi. Vivement la suite. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

Tsunade va faire revenir Naruto.

Elle pas censé le protéger, et donc l'empêcher d'être retrouver par l'akatsuki ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

the féniass - oui mais je crois que tsunade sait que naruto à environ le niveau de kakashi et en plus avec kyubi il va pouvoir tenir tete à pein !! MAis ca annonce de l action pour les prochains chapitres !!

 

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi j'ai trop hâte de voir le chapitre de demain. les prochain promettent plein de combat et évidement, de l'action(bave)
j'espère que kishimoto-sama n'est pas trop débordé a cause des chapitre...
en tout cas je me demande qui n'as pas envie de voir les prochain chapitre???

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

enfin le chapitre 220 est la et comence a voir que sa bouge pauvre kakashi xd il a pas capté la dernière attaque de pain enfin bon du coté de naruto l entrainement est fini donc il revien enfin et va pouvoir montré sa nouvelle puissance

 

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

A aucun moment Fukasaku dit à Naruto que l'entrainement est fini je vois pas où tu as vu sa. Pour Tsunade qui rappelle Naruto je pense que c'est soit parce que sa puissance serait utile au village ou alors elle a une autre idée derrière la tête ??? Réponse au chapitre 421

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

J'ai lu le chapitre et ça s'annonce fort, Pein contre Kakashi (qui a du mal même avec son Chidori), une nouvelle découverte sur l'anatomie du corps de Pein. Tout les personnages principaux vont devoir combattre et Naruto va devoir revenir sans plus tarder. Mais Sasuke va également entrer en scène dans les prochains chapitres et les combats risquent d'être sanglants, de plus Konan va voir Tsunade et un combat va s'engager.
Vivement la suite pour voir ce qui va advenir de certains personnages.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

slt, jsui trop impatient de voir la suite, jai pas trop compris pk tt le monde dit le chapitre de demain, il en sort pas un toute les semaines normalement? sinon jsuis trop content mais bon jai un movai pressentiment, jiraiya avec toute sa puissance c'est fait tuer alors je donne pas chair de la peau de kakashi, sa m'embeterai a mort qu'un autre personnage si importante meurt, la sa serai pas cool, j'ai même  flipper, jcroyai que s'en était dini de iruka, mais ouffffff

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Stylééé l'image où on voit tout les Jinchurikis (leur numéro sont a compté sur les doigts qu'ils lèvent).

On connaissait Gaara, Ichibi, Yugito, Nibi, l'Abeille, 8 Queues, et Naruto Kyubi, bah là on voit tlm, dont un mec (une fille ptet) avec une flûtre ki mfait penser à Sasgay XD

bref petite parenthèse, le chapitre jlai pa encore lu.. xD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Bon bah encore un chapitre de transition qui nous laisse imaginer de futurs beaux combats ^.^
C'est tout de meme étrange que Pain n'est pas une stratégie plus poussée que ça ...
C'est vrai qu'il est fort et qu'une diverssion peut etre utile mais avec autant de ninjas (de haut lvl) dans le village il est sur de se faire massacrer.
Jiraiya a perdu c'est vrai, mais il a affronté seul toutes les versions.

Fin bref on verra mais stratégiquement ça colle pas avec les habitudes de l'akatsuki...
Vivement le retour de Naruto por qu'il puisse (enfin) montrer qu'il n'est pas qu'un boulet ^.^

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Bon encore un super épisode, avec une baston qui s'annonce terrible. Il doute de rien Pein quand même. Comme si il avait une chance face à tous les shinobis du village. A mon avis il pourra pas rester, il y a trop de monde pour le contrer. Je veux bien croire qu'il est tres fort mais bon il doit faire vite pour récupérer Naruto. C'est pas une guerre. Et dans la mesure où son chakra ne peut pas etre infini... Et c'est pour ça qu'à mon avis Tsunade fait revenir Naruto. Je pense qu'elle veut attirer Pein dans un piège avec une carotte-Kyubi... Bref moi je suis toujours frustré après un épisode parce que bon il faut attendre une semaine de plus pour avoir la suite!!!

Faites l'amour pas l'arène !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

mmm... voir kakashi comme une merde face a pein, c'est bizzare. Je pense que le ninja sans village est Sanbi qui a pris forme humaine ( un monstre de cette taille n'a pas envie de se faire remarquer ). Sinon, un on a narutoqui devient un peu plus fort et qui sera un peu moins lassant jespère.

Dernière modification par atbdb (10-10-2008 21:05:53)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

bon moi je crois que naruto réussiras a le n****r pasque il est devenu comme eurosenine qui a presque tuer pein en plus il sont dans leur t"ritoire il vont le n****r mais bocoup de dégat et de mort peutére mm un personnage

Quand fond la neige où va le blanc ?

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

ARgh! Kakashi s'est lamentablement fait détruire...Atomisé quoi smile Mais le combat n'est pas fini et je suis sûre que notre copy ninja a quelque chose dans le sac, de très mal pour Pein ^^

Je ne pense pas que Naruto puisse le battre, ça ferait tâche oO' Un p'tit gars qui bat un dieu tel que Pein == Nan, pas sans l'aide de quelqu'un...

ShadowLaw©

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 420

comment tu sais quils c fai atomiser? c bizarre mais bon ils en sont quau débu du combat rien ne presse
on ne sai encore rien, etpour dire moi jsui pas étoner quil ai pas de stratégi plus pousse que sa car ils sont 7 a attaquer konoha et c les plu puissan de laka, alors jpense que des personnes comem tsunade et kakashi seront dans la merde quand meme, c se que je pense
^^

 

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

exellent chapitre yikes

mais une chose me rend triste, c la double page colo, les Jinchuuriki ont trop trop la classe mais il en reste que deux en vie c abusé de les montrer comme sa s'en rien savoir des disparus hmm

 

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Mmmh, rien qu'en lisant les previews en chinois (oui, oui en chinois xD), j'ai un peu peur pour Kakashi. Ce serait trop con qu'il crève, notre p'tit Hatake. Je doute un peu. Arf. Sinon, bah le mode sannin va très bien à Naruto (eurk, sur Jiraya c'était moche). Bref la baston c'est pour bientôt \o/ Les 9 jinchurkis ont tous des bonnes têtes, dommages qu'il soient tout —ou presque— morts. Au secouuurs, je pleure pour Konoha !

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

le chapitre est atreillant  et bien foutu   mais comme dab un gros  tres gros    suspens a la fin
mais quesque va bien pouvoir faire de plus naruto?????
au lieu daprendre des trucs de grenouille  il aurais pus aprendre des trucs sur kyuubi et buter pein en 2sec   puisque ya yamato pour controler les exes (au fait yamato ques quil est devenu)

la fureur de vincre*******la joie de gagner

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

C'est ce que j'appellerais un chapitre fort ! Qui nous prouve bien que Naruto est loin de se terminer.

[spoil]L'entrainement de Naruto vient donc de se conclure. Et il a l'air de pas mal son mode senin ^^. Sinon ça barde à Konoha, j'ai vraiment cru que Iruka y passait. Mais Kakashi toujours présent, enfin j'ai à présent de sérieux doutes quant à la survie du senseï de l'équipe n°7 :S.
Moi qui pensait que Tsunade allait aller au combat directement, que ses sentiments prendraient le dessus et qu'elle chercherait à tout prix à se venger. Mais non, elle rappelle Naruto. Ce qui comme certains l'ont relevés est quelques peut illogique. Mais Jiraiya n'avait-il pas placé tous ces espoirs en Naruto?
Bref, c'est le début de la fin... x) J'espère que Naruto arrivera a temps et que l'on verra la véritable force des autres génins ^^.[/spoil]
Voilà pour ce chapitre, j'ai hate d'être à la semaine prochainte smile.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Izumo16 >  Il me semble que tes opinions - aussi idiotes soient-elles - n'ont rien à faire là. De plus je ne pense pas que les modérateurs tolèrent tes propos, qui relèvent plus de l'injure raciale que de ton avis sur le chapitre 420.
Et si ça te pose que Naruto soit traduit dans d'autres langues, tu n'est pas forcé de lire.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Izumo16
Izumo16
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 420

mia42 > chu sure ke tes une sle hébreuse répugnante pour dire sa.
toi non plus tu donne pas ton opinin grosse sale














Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

Isumo> XDDDD mdrrr ptdrrr

Mia> Le pire c'est qu'il a raison mdrrr hmm/

Super chapitre!!! Je vais enfin voir Hinata en action T_T
Jcomprends pas trop le combat, Pain il lance des ondes de chocs?
Sakura va se battre au côté de Tsunade j'espère T_T!
2 Super femme ce serait cool big_smile
On voit nettement la supériorité du village de Kohnoa comparé aux autres!
L'akatsuki envoie leur meilleur pion contre eux ^^
Aka sont vraiment fou T_T Avec le clan Aburame, ce sera la galère, le clan Hyuga encore plus T_T, Akimichi n'en parlons pas ,clan Nara T_T
Enfin ils sont vraiments dans le caca surtout que Kakashi a déjà compris leur technique^^

=====>Remarquer encore l'impuissance de Iruka sensei --'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 420

moi je pense que la majorité des gens ne se rend pas compte que konoha va se faire dissoudre .Depuis déja un moment on connait les spécificitées de la majorité des clans de Konoha (hyuga,aburame,nara ect..) + tsunade ,kakashi ect...
Mais vous oublié une chose ,meme si la majorité de l'akatsuki est morte ,ils ont kan meme capturé 7 des 9 bijuu ,en plus comparé a konoha ki en a affronté k1 seul (kyubii) et ki a failli etre detruit totalement .
Pour ma part je pense que konoha pourrai perdre face a l'akatsuki,tout d'habord ils ont perdu beaucoup de puissance militaire ,ensuite il ne connaisse pas la spécificité des yeux de Pein.En y réfléchissant ,après avoir vu les HS en anime .Je pense ke leur défense est nul ,si 4 perso arrive a presk detruire konoha ,alors 2 perso de l'akatsuki peuvent bien faire de gro degat ,sans oublié ke l'akatsuki ont en réserve Kisame,madara ,l'homme plante ect...
Heureusement pour konoha ils cherche simplement le jinchuriki,parce ke si ils auraient voulu détruire konoha ,ils ont la puissance .

 

Pied de page des forums