12,5/20. En 12 épisodes, dur de résumer une serie qui en fait plus de 20. Les gags rajoutés sont assez lourd et le casting dans sa globalité est très largement mauvais. La plupart ne sont pas du tout ressemblant et la crédibilité on repassera -même pour un drama, de ce côté la c'est raté-.
En ce qui me concerne, Mizuki, Nakatsu et Nanba (d'ailleurs je trouve que l'acteur a des faux airs de Matsumoto Jun) sont très ressemblant et crédibles. Par contre les autres, c'est un carnage sur toute la ligne. Le psycho qui voit les fantomes a pas du tout la même tête mais a la rigueur, il est mieux comme ça XD. Les pires sont très certainement :
- Sano (omg, il est classe dans le manga quand il fait son pisse-froid, la il est mou). Shun Oguri qui habituellement est une bombe et plutôt convainquant dans son jeu d'acteur a l'air d'une vraie planche. Sans compté qu'il est affreux avec cette coupe et couleur. (oui oui ça fait très fangril mais a la base, Sano et Shun sont des bishos, c'est le but, et la on se retrouve avec une vraie cagouille).
- Kagurazaka. L'acteur, Shirotu Yuu (je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part lui XD Gothic & lolita bible en model...) qui a une pire tête de gaijin fait tache parmi les autres. Bon, normal il est métisse et a la rigueur du point de vue visage, il a un grand nez comme kagurazaka. Les cheveux en pétards, coupés courts et blancs et c'était parfait, la on dirait un host boy qu'a raté sa permanante et qui joue le gayzou. Y'a plus du tout le côté branleur du perso de base.
- Umeda, même si au final il passe parce qu'il est crédible mais côté ressemblance avec le "medecin gay super seske" on repassera.
- Nakao XD omg, lui qui sensé être un bisho androgyne de même style que mizuki, on nous fout une marmotte avec un serre-tête a la place.
-Himejima, ze gros ratage. Le metisse allemand-jap, qu'a plus rien de metisse, classe ou theatral la. Ils l'ont massacré, c'fou.
enfin bref, tout ça accumulé ça décrédibilise le truc. Sachant que j'adore la serie, ça me fait mal de voir ça. Mais si on prend a part, ça reste sympa a regarder, mais c'est trop leger et c'est dommage.
Dernière modification par Hikari (18-10-2007 21:36:39)