Forums » [Drama] Hanazakari no Kimitachi e:

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e  

Lancé par Kitty-Hyuga - 20 réponses - Page 1

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

[Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Je viens de finir ce drama qui est obsolument génial malgré la fin que je trouve un peu naze . Basé sur le manga " Parmis eux " de Nakajo Hisaya ( que certains on peut être découvert dans l'ex mensuel Magnolia).

[b]Résumé [/b]( wikipédia )
Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux USA. Tombant  d'admiration pour Sano Izumi, jeune ex-champion de saut en hauteur japonais. Prête à tout pour rencontrer son idole elle décide d'intégrer le même lycée que lui. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intégre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur.....

Une serie pleine d'humour , d'aventures et d'imprévus. Je vous laisse vous faire une opinion. Cette serie est subbée chez Drama Jinso .

[img]http://img444.imageshack.us/img444/129/hanazakarinokimitachiebhm0.jpg[/img]

Autatrice de Fanfics !!!!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Je ne connais pas trop les drama (à part celui de GTO et de Detective Conan.) Mais celui là à l'air pas mal. L'idée est originale. Euh la fille est au milieu sur la photo, c'est ca? (nd mon for intérieur: bah oui idiot!).  Ben je vais voir à quoi ca ressemble. Mais y a combien d'épisodes?

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noooon ils ont fait un drama dessus XD

argh, faut que je regarde. J'adore le manga mais en version drama je me deamnde ce que ça donne. J'irais voir ça, j'éditerai mon avis après.

(me dites pas que Nakatsu c'est le blond péroxydé au milieu ou je me defenestre =___=)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh bien tu va epargner des douleurs a ta fenete Hikri , car Nakatsu c'ets lui : [url=http://i210.photobucket.com/albums/bb188/irima101/1_706133672l.jpg]Celui a gauche de Mizuki[/url]
choquant aussi, mais moins.

Bref, j'adore aussi le manga , et je suis curieuse de voir ce que sa peut donner en drama.

Kuro-sama il y a 12 episodes.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

12 épisodes. OK Bah je suis pas trop shojo mais le synopsis m'a l'air alléchant smile Je vais voir de ce pas.  Mais le manga dont c'est tiré a-t-il été adaté en animé, ou bien ce drama est la seule adaptation du manga?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il n'existe a ma connaissance pas d'anime de ce manga (mis si le drama marche, possible que ca existe). par contre il existe un dama coréen et un autre chinois de ce manga, je ne sait pas du tout ce qu'ils valent neanmoins.

Sakura0211
Sakura0211
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala Hanazakari no Kimitachi e, que dire ? xD C'est tout bonnement un excellent drama, je viens tout juste de le finir moi aussi et je dois dire que j'ai vraiment adoré.
C'est bourré d'humour et c'est vraiment accrochant. Bref, je recommande à tous ^^

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

Le blond décoloré n'existe pas dans la serie , enfin le personnage y est mais pas en blond ... je comprend d'ailleurs pas pourquoi il a les cheveux oxygénés comme ca =__= . Quand a la fille , oui c'est bien celle du milieu ( sous le blond )!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

Au fait le manga est sorti en France? Y a combien de tomes? Est ce que la série est fidèle au manga? Est ce qu' il y a des modifications radicales comme pour les drama de GTO et Detective Conan? Ca va je pose pas trop de questions? :p

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le manga sort en france, sous le tite de 'parmis eux', actuellement 16 tomes de sortis et il doit y en avoir 25 en tout quelque chose dans le genre, la serie est finie au japon.

Ce drama n'est apparement absolument pas fidele au manga, hormis une trame principale et les personnages, quasiment tout le reste est changé, contrairement au drama coréen par ex ou tout est respecté au pied de la lettre.

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

Ce n'est pas trop respecté. Des personnages sont inventés et d'autres supprimés tel que Julia l'amie de Ashiya. De plus , dans l'un des episodes , les garcons d'osaka vont travailler pour la mère de Nanba , comme dans le manga sauf qu'il manque Sano -___-'. Il y a vraiment que l'idee de " la fille travestie " dans une école de garcon qui reste ...mais c'est tout de même génial :p

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

L'idée de la fille travestie est pas mal c'est vrai. C'est original (l'idée n'existe pas en france par exemple). Et le fait que ca soit une fille au milieu de garçons permet d'éviter de tomber dans la facilité (ca aurait pu être un gars un peu pervers mais qui ne sait pas s'y prendre avec les filles qui s'infiltre dans un pensionnat). Ca m'a l'air sympa je vais vraiment y jeter un oeil. Merci Séraf' pour les éclaircissement  et surtout Kitty pour avoir lancé le topic. Je reviendrais une fois que j'aurais vu. ^^

Hikari
Hikari
Modérateur

C'est pas du tout original au contraire, y'a énormement de mangas de ce genre ou une fille se travestie et se retrouve dans un lycée pour garçon, pour X raison ^^"

Simplement ici, les personnages sont attachants et l'humour sympa.

sakura93
sakura93
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ahhh je comptait pas venir poster un message sur le forum un jour, mais on parle d' HanaKimi alors c'est obligé *3* je vien de le finir aussi.
J'ai pas lu le manga mais j'ai adorer le drama en tout cas . (je rigolais toute seule comme une conne par moment XD surtout au deux dernier épisodes.)
Puis y a Shun Oguri et Maki Horikita dedans alors c'est un petit (~gros?) plus et Nakatsu je le trouve pas du tout choquant, au contraire même...j'adore, j'adore
en fait j'adore les acteurs *_* comme le chef du dortoir n°3 ou kayashima bref, un de mes préférés ^^
La fin aussi je l'ai trouvé bof.. mais bon c'est un petit détail.

SoW

Hikari
Hikari
Modérateur

12,5/20. En 12 épisodes, dur de résumer une serie qui en fait plus de 20. Les gags rajoutés sont assez lourd et le casting dans sa globalité est très largement mauvais. La plupart ne sont pas du tout ressemblant et la crédibilité on repassera -même pour un drama, de ce côté la c'est raté-.

En ce qui me concerne, Mizuki, Nakatsu et Nanba (d'ailleurs je trouve que l'acteur a des faux airs de Matsumoto Jun) sont très ressemblant et crédibles. Par contre les autres, c'est un carnage sur toute la ligne. Le psycho qui voit les fantomes a pas du tout la même tête mais a la rigueur, il est mieux comme ça XD. Les pires sont très certainement :

- Sano (omg, il est classe dans le manga quand il fait son pisse-froid, la il est mou). Shun Oguri qui habituellement est une bombe et plutôt convainquant dans son jeu d'acteur a l'air d'une vraie planche. Sans compté qu'il est affreux avec cette coupe et couleur. (oui oui ça fait très fangril mais a la base, Sano et Shun sont des bishos, c'est le but, et la on se retrouve avec une vraie cagouille).
- Kagurazaka. L'acteur, Shirotu Yuu (je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part lui XD Gothic & lolita bible en model...) qui a une pire tête de gaijin fait tache parmi les autres. Bon, normal il est métisse et a la rigueur du point de vue visage, il a un grand nez comme kagurazaka. Les cheveux en pétards, coupés courts et blancs et c'était parfait, la on dirait un host boy qu'a raté sa permanante et qui joue le gayzou. Y'a plus du tout le côté branleur du perso de base.
- Umeda, même si au final il passe parce qu'il est crédible mais côté ressemblance avec le "medecin gay super seske" on repassera.
- Nakao XD omg, lui qui sensé être un bisho androgyne de même style que mizuki, on nous fout une marmotte avec un serre-tête a la place.
-Himejima, ze gros ratage. Le metisse allemand-jap, qu'a plus rien de metisse, classe ou theatral la. Ils l'ont massacré, c'fou.

enfin bref, tout ça accumulé ça décrédibilise le truc. Sachant que j'adore la serie, ça me fait mal de voir ça. Mais si on prend a part, ça reste sympa a regarder, mais c'est trop leger et c'est dommage.

Dernière modification par Hikari (18-10-2007 21:36:39)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hikari > J'avoue que Mizushima Hiro (Nanba Minami dans la drama) a des faux airs de Matsu Jun, mais je le trouve carrément plus beau que Jun *3*.
Pour l'avoir vu dans Zettai Kerashi, et dans Mei-Chan no Shitsuji (en cours) je suis dans un état de fangirlisme incontrôlable lol.
Et puis dans Hanakimi, il fait un genre de figuration bg au stade au dessus. Dans Zettai Kerashi et Mei-Chan, il est tellement mieux...Hiro <3.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Map'son
Map'son
Genin

J'adore ce drama, mais j'ai pas envie de le finir... L'histoire est bien, mais c'est mieux de le vivre soi-même ce genre d'histoire. J'ai plus l'inspiration de le finir... Ah, mais je l'ai regardé parce qu'il y avait Horikita Maki... J'adore cette actrice. Elle joue aussi dans Nobuta Wo Produce, aussi un drama très bien... Je vous le conseille...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Alors alors, ce drama ... Et bien que je doit avouée que c'est pour moi un véritable petit régal ! Rien de tel pour ce détendre ou remonter le moral ... Pour ce qui est de l'adaptation du manga, et bien dans la mesure ou je n'ai pas lu le manga et bien je me fou royalement si le drama et mieux ou pas !

Bref donc, niveau histoire ; l'idée de base et pas mal, elle n'a rien d'extraordinaire mais ça reste quand même tentant ! Après pour ce qui est de la mise en scène, je dirait que le principal defaut reste les longueurs qui sont la de temps à autres, mais mis a part ceci c'est quand même bien !

Ensuite les personnages, une des clés du drama, ils sont tous plus ou moins attachants, drôles, émouvants (quoique ça, pas si sur ... =x) bref diversifiés, et il faut quand même avouer que les acteurs ne sont pas mal du tout (perso, je ne cracherait pas dessus ! Quoique certains quand même ...) Bref, j'ai mes petites préférences comme Kayashima (Yusukeee *ç* ! Désolée mon coter fana qui remonte >.< Mais bon j'adore cet acteur ...), Nakatsu (Aaah lui ses monologues c'est tout simplement excellent !), Nanba (J'aime beaucoup aussi cet acteur, il est pas mal aussi dans Tokyo Dogs avec Shun Oguri, qui en passant et plutôt horrible dans HanaKimi o_o mais qui ce rattrape pas mal dans Tokyo Dogs u_u), ou encore Sekime.

Et sinon l'humour qui est une autre clé du drama ! Je me rappelle avoir bien rie des fois toute seule comme une conne x) (Je pense que la scène qui ma le plus fait rire reste dans le SP ou Oscar veut parler a Julia et lui sort un "hééééé ..... Hum Héééé" et que tout les autres le regarde comme des cons ... Bref je me rappelle plus vraiment mais c'était un truc du genre, et franchement c'était absolument trippant ...).

Bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce drama ! Et que je le conseil a toute personne voulant ce détendre !

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je vie na penne de commencé a regardé un dramas avant je ne connaisais pas !! et la je suis entrain de regarder hana yor idango ! peut etre que tu connais ?

j'ai lu le résumé et il a l'air bien je vais surement le regarder quand j'aurai finin l'autre !!!
la fille est ce que sé cel qui est en dessous du gars a ucheveux blond ? moi je pense !!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah, mon premier drama japonais! Et c'était un bon choix, puisque Maki Horikita fait partie de mes actrices japonaise préférées : elle possède un très bon talent d'actrice. Le drama en lui même est bien : drôle, énergique, intéressant... J'ai lu quelque part, dans un des posts un peu plus haut, qu'on trouvait que c'était presque surjoué... Mais en même temps c'est un drama japonais. Si vous voulez du réaliste, mieux vaut se tourner vers les coréens ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lymia
lymia
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han ... Un de mes J-Dramas préférés !!
Bon J'avoue dans ma liste, il y en a que Trois xD big_smile !
C'est le Premier que j'ai vu d'ailleurs.
Agréablement surprise, Franchement au Début j'me suis dit :
" Du saut en Hauteur ?? Nan, pas du Sport !! " Mddr' Mais J'me suis lancée, & J'regrettes pas.

Chaques personnages à son Style, ont s'y attache vite. <3.
Et puis il y a des moments Hilarants, du genre avec Nakatsu - Toma Ikuta -, ou encore " Le Voyeur De Fantomes " Mddr'

Fin Bref' Super Drama !! wink

[~A.D~] & [~R.D~] => [ The Best x') ] - [ Oo The Not Best ?!' ] xD. { J'me Comprends U.U }

Pied de page des forums