Forums » La Mort D'un Ami ...:

La Mort D'un Ami ...  

Lancé par X-Sakura-X2 - 24 réponses - Page 1



X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

La Mort D'un Ami ...

-Méme Si Ce Topic Est Déja Fais Je Le Refais Encor

-Je Voudrais Savoir Si Un Ami(e)s Chéres Pour Vous Est Mort ?

-Pour Moi Il Ya Un Il Est Mort le 07/10/2008 a 16h... Quand Chui Rentré En Voiture Y'avais Une De Ses Voitures Arrétez En Attendant Que Le Trin Passe, Mais Quand Le Chauffeur N'Aime Pas Trop Attend il a Fais demis-tour. Je Suis Rentrer Zen Calme J'ai Regarder Naruto Biensur ^^ Aprés Une Demis Heurs Ma Grande Soeur est Venu et Ma Dit : [b]<< Firas[C'est son prénom] Est Mort >>[/b]

-Je Me Suis Mit a[b] Rir [/b]Par Ce que Je Croyais qu'elle me m'entais Mais C'etais vrais Je Lui est Dit Comment il est mort ? Elle Ma Aussi Vite Répondu [b]<< Il est Mort Ecrasé Par Un Trin a Cause De Sa Prof si elle ne l'avais pas renvoyer du cour il ne serais-mort >>[/b]. J'ai Commancer a pleurer Mais vraiment J'me suis pas arréter Puis-ce que c'etais [b]Un Ami[/b] Qui jouai avec moi au [b]Tennis[/b] et aussi c'etais le [b]1er[/b] de Mes Amis Qui est [b]Mort[/b]

Et Comme On Dit [align=center][spoil][b]<< Ce Son Les Meilleurs Qui Part >>[/b][/spoil]
[/align]

Dernière modification par X-Sakura-X2 (09-10-2008 17:40:03)

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

C'EST TROP TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE, VRAIMENT, C'EST DEPRIMANT TON TOPIC TT.TT .
Sinon, j'ai jamais eu un ami qu'ai mort mais j'aimerais vraiment pas, je m'en remettrai pas

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

bon je te présente toute mes condoléances

mais c'est pas une raison de commencer un topic en insultant ( je me foutaise) puisque l'équipe des modérateurs de forum doit regarde presque 100 topic a la journée

mais bon c'est pas grave

je sais que les meilleurs qui part comme 2 de mes pote qui allait mourire mais dieu les aidez

je suis désole pour ton ami

.

florap69
florap69
Chuunin

Re: La Mort D'un Ami ...

Mon voisin que je considérez comme mon frere est mort, c'était mon meilleur ami et je l'ai vu quasiment mourir sous mes yeux.

Explication: Mon cousin habitait en dessous de mon meilleur pote, j'avais 8 ans et mon ami 9 ans. Il était handicapé, dans un fauteiul roulant à cause d'un accident quilui a paralysé les jambes. Bref j'était sur le balcon de mon cousin quand cela s'est passé, on joué avec des playmobils que l'ont balancé en bas de l'immeuble et la on entends un enorme cris et on voit mon ami qui tombe, on le voit passé devant nos yeux. On entends ensuite cris de la mere qui vient de constater les faits etnous on n'avaient pas le courage de regarder en bas. Il est mort en tentant de rattraper son chat qui a glissé de son balcon, mais il se fait emporter lui aussi. Voila la mort dun proche.


Dédicacer à Thomas, mort le 28 juillet 2003

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

[b]florap69[/b] > Tout mes condoléence pour ton [b]ami....[/b]






[b]aminest[/b] > Je Les [b]Changer[/b] voila sa te plais [b]mintenant[/b] ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

sangtranche
sangtranche
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

Pour moi c'est pas triste du tout voir joyeux ^_^
J'ai pas d'amis qui est mort mais sa risque pas d'arriver vu que j'en ai pas.
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN
ArGuMeNtAtIoN

 

Breizh'
Breizh'
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

Mon meilleur ami est mort en se jetant sous un bus devant mes yeux...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

(*o* (( ~ugh I want to go to bed-

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

et t'as pas de cerveau non plus on dirait =_=µ
je
tu
il
nous
vous
ils argumentent

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

ch alex
ch alex
Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

moi hier 1 de mes amis est décédé j'en ai pleuré trop degs ya plein de gen ki le conaisé tt le monde est degs :'(


:@
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rock Lee

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=X-Sakura-X2]-Méme Si Ce Topic Est Déja Fais Je Le Refais Encor

-Je Voudrais Savoir Si Un Ami(e)s Chéres Pour Vous Est Mort ?

-Pour Moi Il Ya Un Il Est Mort le 07/10/2008 a 16h... Quand Chui Rentré En Voiture Y'avais Une De Ses Voitures Arrétez En Attendant Que Le Trin Passe, Mais Quand Le Chauffeur N'Aime Pas Trop Attend il a Fais demis-tour. Je Suis Rentrer Zen Calme J'ai Regarder Naruto Biensur ^^ Aprés Une Demis Heurs Ma Grande Soeur est Venu et Ma Dit : [b]<< Firas[C'est son prénom] Est Mort >>[/b]

-Je Me Suis Mit a[b] Rir [/b]Par Ce que Je Croyais qu'elle me m'entais Mais C'etais vrais Je Lui est Dit Comment il est mort ? Elle Ma Aussi Vite Répondu [b]<< Il est Mort Ecrasé Par Un Trin a Cause De Sa Prof si elle ne l'avais pas renvoyer du cour il ne serais-mort >>[/b]. J'ai Commancer a pleurer Mais vraiment J'me suis pas arréter Puis-ce que c'etais [b]Un Ami[/b] Qui jouai avec moi au [b]Tennis[/b] et aussi c'etais le [b]1er[/b] de Mes Amis Qui est [b]Mort[/b]

Et Comme On Dit [align=center][spoil][b]<< Ce Son Les Meilleurs Qui Part >>[/b][/spoil]
[/align][/quote]
Je veut pas êtres méchant mais heu :x.
Comment on peut mourire écraser par un Train involontairement ? xDddd
Apar un Sucide heu ( se jetter d'un pont ou un train passe, se mettre sur le chemin de fer & co ).

Je trouve un peut bidon l'histoire....

 

Gundalf
Gundalf
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=Naruto65390][quote=X-Sakura-X2]-Méme Si Ce Topic Est Déja Fais Je Le Refais Encor

-Je Voudrais Savoir Si Un Ami(e)s Chéres Pour Vous Est Mort ?

-Pour Moi Il Ya Un Il Est Mort le 07/10/2008 a 16h... Quand Chui Rentré En Voiture Y'avais Une De Ses Voitures Arrétez En Attendant Que Le Trin Passe, Mais Quand Le Chauffeur N'Aime Pas Trop Attend il a Fais demis-tour. Je Suis Rentrer Zen Calme J'ai Regarder Naruto Biensur ^^ Aprés Une Demis Heurs Ma Grande Soeur est Venu et Ma Dit : [b]<< Firas[C'est son prénom] Est Mort >>[/b]

-Je Me Suis Mit a[b] Rir [/b]Par Ce que Je Croyais qu'elle me m'entais Mais C'etais vrais Je Lui est Dit Comment il est mort ? Elle Ma Aussi Vite Répondu [b]<< Il est Mort Ecrasé Par Un Trin a Cause De Sa Prof si elle ne l'avais pas renvoyer du cour il ne serais-mort >>[/b]. J'ai Commancer a pleurer Mais vraiment J'me suis pas arréter Puis-ce que c'etais [b]Un Ami[/b] Qui jouai avec moi au [b]Tennis[/b] et aussi c'etais le [b]1er[/b] de Mes Amis Qui est [b]Mort[/b]

Et Comme On Dit [align=center][spoil][b]<< Ce Son Les Meilleurs Qui Part >>[/b][/spoil]
[/align][/quote]
Je veut pas êtres méchant mais heu :x.
Comment on peut mourire écraser par un Train involontairement ? xDddd
Apar un Sucide heu ( se jetter d'un pont ou un train passe, se mettre sur le chemin de fer & co ).

Je trouve un peut bidon l'histoire....[/quote]
Deja qui a dit qu'il est mort involontairement ??? de plus on peut c'est pas obliger que ca soit un suicide, peut etre qu'il a traverser la voie et que sont pied et rester coincer dans une raille ect ... il a plusieurs facteur possible qui a pu se passer il a pas que le suicide. Tu trouve l'histoire bidon mais quand je vois dans le journal des gens qui sont mort comme un petit garçon de quatre ans et demi mort tué par un pedophile ou encore une mere qui a tué son gosse agé a peine de 3 moins pcq soit disant elle avait pas les moyen de s'en occuper c'est peut etre bidon mais c'est bel et bien réel et qui est vraiment arriver.

Si tu te jetais du haut d'un pont, je ne sauterais pas avec toi...Je serais en bas pour te rattrape

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

moi jai deja perdu  pas un mais une amie 
cetait lannee derniere  au moi de avri un peu avant mon examain dentré au lycee   elle etait dans une autre classe  mais dans le meme etablissement
on se conaissaient depuis  en virons 6 mois  et   elle a clpssé  en revisant ses cours  (arret cardiaque) mais bon comme on di
INA LI ALLAH WA INA ILAIHI LA RADJI3OUNE

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=Gundalf][quote=Naruto65390][quote=X-Sakura-X2][spoil]-Méme Si Ce Topic Est Déja Fais Je Le Refais Encor

-Je Voudrais Savoir Si Un Ami(e)s Chéres Pour Vous Est Mort ?

-Pour Moi Il Ya Un Il Est Mort le 07/10/2008 a 16h... Quand Chui Rentré En Voiture Y'avais Une De Ses Voitures Arrétez En Attendant Que Le Trin Passe, Mais Quand Le Chauffeur N'Aime Pas Trop Attend il a Fais demis-tour. Je Suis Rentrer Zen Calme J'ai Regarder Naruto Biensur ^^ Aprés Une Demis Heurs Ma Grande Soeur est Venu et Ma Dit : [b]<< Firas[C'est son prénom] Est Mort >>[/b]

-Je Me Suis Mit a[b] Rir [/b]Par Ce que Je Croyais qu'elle me m'entais Mais C'etais vrais Je Lui est Dit Comment il est mort ? Elle Ma Aussi Vite Répondu [b]<< Il est Mort Ecrasé Par Un Trin a Cause De Sa Prof si elle ne l'avais pas renvoyer du cour il ne serais-mort >>[/b]. J'ai Commancer a pleurer Mais vraiment J'me suis pas arréter Puis-ce que c'etais [b]Un Ami[/b] Qui jouai avec moi au [b]Tennis[/b] et aussi c'etais le [b]1er[/b] de Mes Amis Qui est [b]Mort[/spoil]
[/b]

Et Comme On Dit [align=center][spoil][b]<< Ce Son Les Meilleurs Qui Part >>[/b][/spoil]
[/align][/quote]
Je veut pas êtres méchant mais heu :x.
Comment on peut mourire écraser par un Train involontairement ? xDddd
Apar un Sucide heu ( se jetter d'un pont ou un train passe, se mettre sur le chemin de fer & co ).

Je trouve un peut bidon l'histoire....[/quote]
Deja qui a dit qu'il est mort involontairement ??? de plus on peut c'est pas obliger que ca soit un suicide, peut etre qu'il a traverser la voie et que sont pied et rester coincer dans une raille ect ... il a plusieurs facteur possible qui a pu se passer il a pas que le suicide. Tu trouve l'histoire bidon mais quand je vois dans le journal des gens qui sont mort comme un petit garçon de quatre ans et demi mort tué par un pedophile ou encore une mere qui a tué son gosse agé a peine de 3 moins pcq soit disant elle avait pas les moyen de s'en occuper c'est peut etre bidon mais c'est bel et bien réel et qui est vraiment arriver.[/quote]
Heu depuis quand on se sucide car on sais fait viré de court ?
Depuis quand on traverse comme sa une voie ? Un train sa se vois et s'entend trés loin...
Ce coincer dans une raille heu xd ^^', t'es sur que ta déjà franchi des voie =/.
On peut trabucher mais pas ce coincer.

Heu par contre ou ta vue que je disait qu'un petit garçon mort de 4 ans était bidon °°'
La je parle de l'histoire qu'il nous à dit qui est bidon.
Si c'était un sucide il l'aurai dit, mais sinon on meurt pas écraser comme ça pas un train xD

Dernière modification par Naruto65390 (09-10-2008 18:58:45)

 

oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

Trop malheureux aminest tu n'as pas de coeur il faut lui dire que je suis désolée

X-Sakura-X2 Trop triste tu sais tu devrai de révolté au prof car a cause du prof ton ami le plus chere meur

ah moi aussi j'ai vécu la solitude sans amis rejettation comme naruto.

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote]Heu depuis quand on se sucide car on sais fait viré de court ?
Depuis quand on traverse comme sa une voie ? Un train sa se vois et s'entend trés loin...
Ce coincer dans une raille heu xd ^^', t'es sur que ta déjà franchi des voie =/.
On peut trabucher mais pas ce coincer.

Heu par contre ou ta vue que je disait qu'un petit garçon mort de 4 ans était bidon °°'
La je parle de l'histoire qu'il nous à dit qui est bidon.
Si c'était un sucide il l'aurai dit, mais sinon on meurt pas écraser comme ça pas un train xD[/quote]
oui c'est moi Gundalf pour commencer c'est toi qui a dit que c'etait un suicide pas moi, et oui une voie on peut la traverser c'est pas une chose impossible bien sur qu'on peut se coincer le pied dans une rail a ton avis pk c'est interdit de traverser une voie ferrer??? ou comme tu a dit il a peut etre tribucher. Par contre ta rien comprit quand je parler de l'histoire du petit garçon c'est moi qui l'ai dit je t'expliquer que quand un chose tragique arrive tu a beau trouver ca bidon c'est quand meme arriver

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=Uchiwa573][quote]Heu depuis quand on se sucide car on sais fait viré de court ?
Depuis quand on traverse comme sa une voie ? Un train sa se vois et s'entend trés loin...
Ce coincer dans une raille heu xd ^^', t'es sur que ta déjà franchi des voie =/.
On peut trabucher mais pas ce coincer.

Heu par contre ou ta vue que je disait qu'un petit garçon mort de 4 ans était bidon °°'
La je parle de l'histoire qu'il nous à dit qui est bidon.
Si c'était un sucide il l'aurai dit, mais sinon on meurt pas écraser comme ça pas un train xD[/quote]
oui c'est moi Gundalf pour commencer c'est toi qui a dit que c'etait un suicide pas moi, et oui une voie on peut la traverser c'est pas une chose impossible bien sur qu'on peut se coincer le pied dans une rail a ton avis pk c'est interdit de traverser une voie ferrer??? ou comme tu a dit il a peut etre tribucher. Par contre ta rien comprit quand je parler de l'histoire du petit garçon c'est moi qui l'ai dit je t'expliquer que quand un chose tragique arrive tu a beau trouver ca bidon c'est quand meme arriver[/quote]
Déjà d'une j'ai jamais dit que c'était un sucide °°'
"Apar un Sucide" voila ce que j'ai dit hien...
En aucun cas j'ai dit que c'était un sucide.
Pour mourire écraser par un train par un sucide je voit pas, voila se que je voulais dire <_<.

Jamais dit que c'était interdit, mais faut êtres con pour traverser une voie alors qu'un train va arriver ^^".
Trebucher oui je suis ok , mais ce coincer le pied à ne pas pouvoir se dégagé faut pas aluciner quoi.
Tu sais les railles sont coller aux sol hien yikes
Déjà je voit pas ou tu peut de coincer le pied xD.


Je dit que l'histoire qu'il nous a raconter est bidon dans le sens ou j'y croit pas trop.
Ya une Différence entre trouver l'histoire bidon dans le sens ou je le dit moi que j'y croit pas trop.
Et trouver la mort bidon car il est mort pour une cause ou il a pas eu de chance...

 

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

Enfaite il c'est pas [b]suisidé[/b] il avais des écouteurs dans les oreil un[b] MP4 [/b]=/  Il avais mit le son trop [b]fort [/b]

Ils mon dit que preque tout ses potes, [b]fréres[/b] .... son allé a cette [b]prof[/b] mais je ne c'est pas ce qu'ils lui on fais.

toutes mes [b]condoléence[/b] a [b]Breizh'[/b] , [b]sam7[/b] et [b]ch alex[/b]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

Comme tu dit faut etre con pour traverser une voie alors qu'un train va arriver mais il en a des con j'en ai deja vu des ga il voyent le train qui arrive et ils se disent qu'ils on encore le temps de traverse et ils traverse donc des con il en a ^^ et oui se coincer le pied pcq je sais pas si t au courant mais sous les rail il peut avoir du vide comme c'est du ballast qu'il a en dessous mais j'ai dit que c'etait une posibiliter que c'est arriver. Apres que tu y croit ou pas a l'histoire ca c'est ton probleme mais la mort dont tu dit fait partit de l'histoire donc si tu trouve l'histoire bidon donc tu trouve aussi la mort bidon

 

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=Naruto65390][quote=X-Sakura-X2]-Méme Si Ce Topic Est Déja Fais Je Le Refais Encor

-Je Voudrais Savoir Si Un Ami(e)s Chéres Pour Vous Est Mort ?

-Pour Moi Il Ya Un Il Est Mort le 07/10/2008 a 16h... Quand Chui Rentré En Voiture Y'avais Une De Ses Voitures Arrétez En Attendant Que Le Trin Passe, Mais Quand Le Chauffeur N'Aime Pas Trop Attend il a Fais demis-tour. Je Suis Rentrer Zen Calme J'ai Regarder Naruto Biensur ^^ Aprés Une Demis Heurs Ma Grande Soeur est Venu et Ma Dit : [b]<< Firas[C'est son prénom] Est Mort >>[/b]

-Je Me Suis Mit a[b] Rir [/b]Par Ce que Je Croyais qu'elle me m'entais Mais C'etais vrais Je Lui est Dit Comment il est mort ? Elle Ma Aussi Vite Répondu [b]<< Il est Mort Ecrasé Par Un Trin a Cause De Sa Prof si elle ne l'avais pas renvoyer du cour il ne serais-mort >>[/b]. J'ai Commancer a pleurer Mais vraiment J'me suis pas arréter Puis-ce que c'etais [b]Un Ami[/b] Qui jouai avec moi au [b]Tennis[/b] et aussi c'etais le [b]1er[/b] de Mes Amis Qui est [b]Mort[/b]

Et Comme On Dit [align=center][spoil][b]<< Ce Son Les Meilleurs Qui Part >>[/b][/spoil]
[/align][/quote]
Je veut pas êtres méchant mais heu :x.
Comment on peut mourire écraser par un Train involontairement ? xDddd
Apar un Sucide heu ( se jetter d'un pont ou un train passe, se mettre sur le chemin de fer & co ).

Je trouve un peut bidon l'histoire....[/quote]
Et moi j'ai une question, en quoi c'est drôle de mourir écraser par un train? Parce que je vois pas là...

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

sanima
sanima
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

Le ciel éclate ce matin
Je n'ai plus besoin de rien
Songeuse la falaise
Coule sur le pin parasol
Et me berce à mon aise
Sans le moindre bémol

Qu'il est bon de souffler un instant
De voler la robe légère du vent
Qu'il est bon d'écouter les cigales
De respirer le temps
Laisser fondre le silence
Rompre la danse des éléphants

voila se que j'ai dit avan de partir en roumanie a toute mes copines

boneur enfantin trop vite oublier efacer une lumiere dorée brille sans fin tout bout du chemin

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

masato > Ou ta vue que j'ai dit que c'état drôle °°'.

Uchiwa573 > Rare maintenant ou y a un vide entre le raille et le sol..
J'ai vue rarement se "vide" ou alors trop petit pour ce coincer le pied  :x.
Après, oui faut êtres con pour traverser une voie alors qu'on sais que c'est dangeureux -.-'.

X-Sakura-X2 > Pas la même chose, la sans vouloir êtres chieur, c'est sa fautes <_<'.
Mais bon un train sa fait énormement de bruit -.-'.
Pas comme une voiture le train...
Sa prouve bien que les jeunes font attention à rien :x après aux on sais pourquoi il y a autant d'accident de la route Y_Y'.

 

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

Naruto65390 > il a mit le sons trop haut et en plus il etais deriére le trin il ne pouvai le voir

Mai d'aute gens mon dit que son pote lui avais dit de ce cassé de la mais il lui a dit qu'il va le dépassé mai il n'a pas réussi

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

Naruto6...> Je vais etre franc et directe mais bon, a part metttre de l'huile sur le feu, d'essayer de trouver la petite bete, tu fais quoi? Car la je ne voiss qu'un gars qui mets la berezina sur un topic qui n'est als que pour dire si l'on a eprdu un ou une amie, pas de debattre sur tel ou telle sujet. Donc je te serai grée d'eviter de te lancer a juger les gens aussi strictement, car a l'allure ou ça part, ça risque de dégénrer et pour la petite histoire tu as dis

"Heu depuis quand on se sucide car on sais fait viré de court ?"
Peut etre est-ce mal exprimé, si c'est le cas, le français est riche en nom et autres connecteurs exprimant la nuance

Pour revenir au sujet principal, je n'ai pas perdu d'ami proche, juste ( enfin juste) qu'une camarde de classe et je peux dire que c'est assez impressionant l'impact que cela fait sur une classe.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: La Mort D'un Ami ...

Naruto65390 > rare peut etre mais ca se peut tous n'est pas impossible ^^ enfin bref


Pour repondre au sujet moi j'ai un ami qui a fait un accident de voiture, il etait avec son petit frere lui il a eu quelque petit blessure rien de grave mais son petit frere est mort sur le coup dans l'accident. Ils sortaient d'une boite de nuit il avaient bu et fumer la total. En gros il a tué son petit frere, il a essayer de se suicidait plusieur fois..... mais c'est c'est sa faute a lui c'est une douleur qui aurra toute sa vie.

 

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Mort D'un Ami ...

[quote=Naruto65390]Comment on peut mourire écraser par un Train involontairement ? xDddd[/quote]
Je pense que c'est clair comme réponse...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Pied de page des forums