Forums » Un peu d'aide pour un noob SVP!:

Un peu d'aide pour un noob SVP!  

Lancé par DarK_KyuBi.1 - 4 réponses - Page 1

DarK_KyuBi.1
DarK_KyuBi.1
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Un peu d'aide pour un noob SVP!

Salut, en fait j'aimerais clarifié quelques petites choses.... Premièrement, pour identifier il faut des boules hokage et des gens m'ont dit qu'on pouvait les acheter dans le nfc à la boutique... Cependant je n'y retrouve que des bols de riz, du saké et desfois des pillules... Y a-t-il un moment précis où je peux acheter des boules? Est-ce que sa un rapport avec l'heure?

Aussi je me demandais, comment on utilise le ''contre'' comme il le faut? et quelles sont les conséquences pour celui qui est touché?

Merci!

Genma9012
Genma9012
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un peu d'aide pour un noob SVP!

Hey Hey, tu serait pas un "ami" de Tablo_Pwns par hasard ?!?
Tu pose les même question qu'il posait dans les 5936 topics qu'il a posté, et qui on été fermée ^^

Pour les boule hokage, il suffit d'allé dans la boutique du NFC à d'autre heure, tu peut utilisé la fonction recherché, je crois que j'ai déjà vue un horaire de la boutique.

Ensuite, pour le contre, si tu te fais attaquer par 2 adversaire en même temps, tu lance le contre au début de la minute, puis quand les 2 t'ont attaqués, tu fais "lancé le contre". Cette action faire plus de dégât qu'une attaque normal, et en plus a de forte chance de sonné ton adversaire.

J'espère que j'ai répondu a tes question, et la prochaine fois, au lieu d'ouvrir un 5937e topics, va sur le bar ou demande par MP ^^

Tablo_Pwns
Tablo_Pwns
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hihi!! merci beaucoup! big_smile mouahahahhah

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

All blacks
All blacks
Bon Genin

pff, ke des amateurs un jour je serais hokage, parole de phenix white mdrrr

pauvre shikamaru ! gracias asuma, vive naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NARUTO SA REND TRISTE NN ??????

naru67
naru67
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le contre est d'une puissant de niveau deux.

Ccccccccccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
d'argumentation.

[14:53] Adversaire attaqué. 208 dégâts infligés, 5 de chakra perdu

Pied de page des forums