Forums » Supers Uchiwas recrute:

Supers Uchiwas recrute  

Lancé par narudrien - 10 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

Supers Uchiwas recrute

le meilleur clan, les Supers Uchiwas recrute.

Chef: narudrien.

Mon clan est surpuissant !!!!

Quittez votre clan pour le mien !!!

Il à 686 point d'XP et il est niveau 7

La condition est qu'il faut être un membre actif.

La derniere chance pour kakashi est???

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Supers Uchiwas recrute

putain mais pov con !! tas que ca a faire bordel !! déja qtu nous a soulé au bar avec ce message tu continue ici !!! Putain mais casse toi bordel !! (dsl pour le langage). On s'en fout de ton clan !!

Et putain d'argumentation ossi !!!

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

shino 1
shino 1
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudrien 50cent36 a rison tu nous  casse les couille ds du terme mais chiant je parit quiil ton accepter pour que tu leur face de la pub et 689  c est rien alors ferme ton clape pige                                             
ok

bini
bini
Genin

Et de plus je crois que c'est interdit de faire de la pub pour quoi que se soit sur le forum.Donc je crois que tu va continuer a te faire insulter par tous le monde et ton topic sera  fermés.^^
Et pour l'argumention bah voila.lol

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

walid mohand
walid mohand
Chuunin

degage meme si funky fire est une amie degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu viens de sortir de prison jvais aps kiter mon beau clan pour toi degageeeeeeeeeeeeeeeeee

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

-solsol-
-solsol-
Bon Genin

eh monsieur je sais tout parce que je suis un bon genin ou que tu t'apelle 50 cent ... ta gueul pauv taree moi je dit meeeeeeeerde mais ta gueule (va te faire foutre ) mais pour narudrien moi je veux bien!!!!!!!!! (--)' zzzzzzz sad  smile :0

Dernière modification par -solsol- (08-10-2008 23:47:45)

MON CLAN RECRUTE\vive sasori,yondaime,naruto,rock lee,dan,nawaki

aminest
aminest
Excellent Genin

pub interdite si vous voulez crée un topic pour votre clan alors aller a la section clans et ne crée pas ca dans la section blala

aller ici  [url]http://forum.wonaruto.com/forum/12/Les-Clans/[/url]

Dernière modification par aminest (09-10-2008 00:28:51)

.

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aminest a raison. Pour les topics de clan, y a une section pour ça!!!wink Et puis, c'est pas la peine de faire un topic de pub rien que parce que personne veux aller dans ton clan!!!=\

Pour les autres, c'est pas parce qu'il est sortit de prison qu'il faut l'insulter, ou pour quelquonque autre raison que ça!!!>_<

narudrien> Fait comme iruka0021: FAIT DE LA PUB DANS TA SIGNATURE!!!!!!!XXDDD

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

ton clan surpuissant???
bon si je peu me permettre ne dis pas a la legere que ton clan est le plus fort ou un truc du genre
la semaine passer j'ai eu un round contre les barok wars eu sont puissant chaque membre a au moin deux fois mon level
...
et si tu veu recruter il y a les invitation ou comme le dit ikishy dans la signature
mais si personne n'accepte les invite je vois pas pk sa marcherai ici

Dernière modification par blueguardian (09-10-2008 10:05:43)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieu faut se sentir seul pour gonfler autant les gens avec son clan lol.
Autant j'avoue que c'est une methode qui marche, autant ton clan va avoir une sale reputation de vantard et de boulet maintenant lol.
Si tout le monde fesait pareil, j'imagine pas le bordel lol

être sérieux sans se prendre au sérieux

sasukeman
sasukeman
Bon Genin

bon javoue que don clan est pas terrible et qui m'arrive pas a la cheville mais il a raison CETTE PARTIE DU FORUM EST FAITE POUR LES ANNONCES DE CLAN DONC VOUS ETES TOUS TAR2S DE DIRE CA ET VOUS PUEZ TOUS LA MERDE voila merci et la prochaine fois kan meme tu pouré repondre narudrijsé pa koi mais jviendrai pa dan ton clan car jsui dun un de nivo 30 et quelques mai bonne continuation

sasukeman tue son adversaire avec un chidori

Pied de page des forums