Bonjour a Tous, j'ai remarqué que le Topic ou était inscrit toute les spés des personnages au NFC était fermé effectivement on ne peut plus poster, du coup il n'y a plus renouvellement alors que des Nouveau personnages sont apparu
Bref, je réouvre un Topic le Concernant , je m'y inscrit et ferait des nombreuse mise a jour quand il y aura besoin et quand vous me le signalerez Merci a Tous
Pour ceux qui trouve que sa na aucune utilité je le répond que si par exemple , quand on veut changer de personnages ( donc de spé au NFC ) un Topic ou elle y sont toute resscencés avec justesse et bien pratique
Donc voila La Liste : ( si il y a des fautes merci de m'en avertir pour que je l'est corrige ) la liste est dans L'ordre des Inscriptions donc Alphabétique
Bravo c'est pas mal ^^ C'est super d'avoir mis les lettres :p Mais je trouve qu'ils en manque quand même :X Par Exemple Kimimaro c'est simple et Hanoko
sasuke140 > si c'est si simple Donne les Moi stp moi je ne les connait pas toute mdr
C'est pour sa que j'ai préciser que j'avais besoin d'aide pour ce Topic alors si vous connaisez des spé qui ne sont pas déja inscrite dans la liste veuillez me les Donner