Forums » [Jeu en ligne] Rappelz:

[Jeu en ligne] Rappelz  

Lancé par Kurapika M - 2 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeu en ligne] Rappelz

Rappelz est un MMORPG développé par nFlavor et édité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Il s’agit d’un MMORPG fantastique dans lequel trois races différentes sont jouables dans un monde dévasté. Le gameplay du jeu est principalement basé sur un système de contrôle de familiers très poussés et un grand nombre de compétences accessible pour le personnage comme pour le familier. La sortie européenne et donc française du jeu était le 30 janvier 2008, avec une période de deux semaines de bêta-test. Le jeudi 14 février sortait le jeu officiel.

Dans ce jeu ce trouvent 3 races: Les Deva, Les Asura, et les Gaïa.
On peut y incarné un personnage puis joué dans un univers 3 Dimensions (3D), Une qualité satisfesante et autres.

Rappelz sur PC est un jeu en ligne massivement multijoueur situé dans un univers fantastique. Le joueur a le choix entre trois factions qui cohabitent tant bien que mal sur une planète pour le moins hostile. Mais la guerre n'est jamais loin et voilà que les clans commencent à se taper dessus. A vous de choisir le vôtre et de remplir des missions que l'on vous confie, d'apprendre l'art du combat et de la magie et de faire pencher la balance en votre faveur.


PS: Dessus je suis Deviulquiorra ^^

la site officiel: http://fr.rappelz.gpotato.eu

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Jeu en ligne] Rappelz

J'adore ce mmorpg mais j'ai arreté pour joué a warharmmer online et dessus j'avais un assassin lvl 106 sur le serveur pyroxia ^^ franchement je vous conseille se mmorp il est tresbien fait et il y à de bonne ambiance enfin de temp en temp

 

bini
bini
Genin

Re: [Jeu en ligne] Rappelz

Ce jeux est vraiment trop bien.Je suis sur le serveur Loreleil.J'ai un Clerc lvl 49. Je possède plusieurs pet : un volatile 60+10 , 2 panthère lvl50 - 51 , un yéti lvl 25 et une fée rouge lvl 1.
Pour s'amuser y'a rien de telle que Rappelz.En plus il est tous en francais, en cas de question tous le monde te répond.Moi j'adore se jeux.
Si vou êtes sur loreleil venez me parlez , mon pseudo c'est : gallardo.
Je vous attend et sinon  bon jeux ^^

 

Pied de page des forums