Forums » les fetes religieuse:

les fetes religieuse  

Lancé par mouloud - 5 réponses - Page 1

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

les fetes religieuse

j'ai penser que sur won on avez les événements et ces même événements sont seulement noël ou halloween ou pâques alors je me suis dit pour qu'oi pas faire aussi d'autres faite comme l'aïd ou le pèlerinage ou encore HANOUCAH

je voudrait seulement avoir votre avis et celui des admins

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: les fetes religieuse

Ah ça a un rapport avec la musique, les festiveaux et les concerts ? yikes

Dernière modification par iboudebo6te (08-10-2008 19:46:28)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hanoucah c'est pas le noel juif ça ? >.>...

bah si ils prennent que noël, halloween ou pâque c'est juste parce que tout le monde connait les dates et que c'est pour tout le monde pareil donc is on commence a prendre toute les fêtes religieuse on a pas fini u_u..on a qu'à prendre aussi les fêtes commémorative tant qu'on y est :] ça en fera tout plein d'évenement comme ça :]

what else ?

aminest
aminest
Excellent Genin

mouloud > arrete si on regarde y' a beaucoup de fête religieuse donc regarde par ex :  l'islam + juif + chrétien + catholique +etc.....

ca va nous faire chaque jour y'a une fête moi je dis WON est bien comme ca sauf qu'on a besoin dans les bar du clan d'un numérotage de page smile

WON est conçus par des français ils sont libres de faire ce qu'il veulent dans le cadre de leur religions

.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'veux un évènement pour la St Patrick, c'est une fète qui concerne tout le monde! c'est vrai quoi tout les fanatiques de bières pourront se retrouver sur WoN, buvant une bonne bière devant leur PC et participant a un évènement unique sur WoN!

On y pense jamais a ceux qui ont l'alcool comme religion, c'est dégueulasse >_<

[AnH Gandalf]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ils mettent en place les évènements les plus populaires (Nöel etc) mais aussi en rapport avec leurs religions il me semble...

Sinon, je me demande quel rapport avec la musique ...

P'têtre les chants de Noël à la rigueur mais là ...

Pied de page des forums