50cent36 a écrit:
Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^
Les plus rageux, c'est nous copain ! Qui a fait fermer la Bourse de NY en plein milieu de la Journée ? C'est nous !
Bon c'est un petit exemple mais franchement, c'est beaucoup plus facile de rager sur une batterie ou sur une guitare que sans rien !
Sans oublier le pogos comme l'a rappelé naruto65390 
Bah chacun son avis, moi je n'écoutait que du rap, puis j'en écoute quasi-plus, j'ai découvert le rock et le métal 
salut a tous
moi ce que je préfère c'est le hard rock
et le groupe que je préfère c'est pas un groupe de rock !
C'est les jonas brothers , je trouve qu'ils chantent trop bien
surtout dans camp rock !!!
ps : Arrêter de vous engueuler svp
C'est à cause de ce genre de MERDE MUSICALE (et encore, musicale, ...) que les rapeurs n'aime pas le rock !
PS: Avis à tout les babaches comme kakashi 2007 ou safsboy : vos rapeurs préférés écoutent sans doute du rock et aime bien, alors vos putain de préjugés de merde, remballez-les !
Dernière modification par sharingan6 (08-10-2008 13:25:31)