XD Bon bah, je m'incruste [b]en répondant au sujet... [/b] En tout cas, bonjour le respect de l'autre les gens. Y a des styles de musiques que j'aime pas, mais ce sont mes goûts, et c'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde >_< Y en a on se demande vraiment quel âge ils ont...
Bref, en ce qui me concerne, le rock, c'est vraiment le truc qui me donne la pêche, je peux en écouter n'importe quand, c'est vraiment ce qui me détresse et me décrasse le cerveau après une journée bien chiante.
Le meilleur style de rock ? Heu bah je dirais qu'il n'y en a pas, tout simplement parce qu'il y des bons trucs et de la merde dans tout. Après, je pense que je suis plus tournée vers le rock bourrin, je suis nettement moins pop rock. J'adore aussi le rock and roll'. En revanche, je déteste les groupes qui jouent à font la caisse, les riffs de batterie et de guitare à 120 à l'heure, ça devient soulant au bout d'une minute (et encore, je suis gentille XD).
Meilleur batteur, bassiste, guitariste ? Euh bah, c'est comme "l'homme du match" au rugby (la super référence XD), je trouve pas que ça ait un quelconque intérêt. Quand c'est un groupe, c'est un groupe, les membres jouent tous ensemble, alors je vois pas l'intérêt de les regarder un par un...
Les légendes ? En ce qui me concerne : Presley, Chuck Berry, Little Richard, AC-DC, Métallica, Rammstein et Nightwish.
Les groupes qui montent ? >_< Heu, j'écoute plus la radio depuis une paye, donc je ne sais pas trop ce qui ce fait de neuf... Juste un groupe que j'ai écouté comme ça et que j'aime beaucoup : the Ting Tings. J'aime beaucoup les percus très présentes.
Dernière modification par Ryuuchan (09-10-2008 09:34:22)