Forums » [Discu] Le Rock:

[Discu] Le Rock  

Lancé par mouloud - 255 réponses - Page 3



pietro
pietro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

C'est marrant, le topic est parti en sucette dès le deuxième post : je crois que c'est un record ^^

Et pour répondre au sujet, moi je serais plutôt : "rock'n'roll" !!!
Oui, j'écoute des trucs qui se faisait avant ma naissance, des trucs de vieux, et j'en suis fier ^^

SoW

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Perso je suis plus rock mais j'écoute aussi du rap alors pour tous ceux qui disent "Ouais c'est d'la merde bla bla" déjà apprenez a écrire les gars et ensuite respectez un peu les autres et leurs gouts. Chacun son truc, ça n'empêche personne de vivre qu'une autre écoute un autre style. J'ai pleins de potes qui écoutent du rap et aucun n'insulte le rock, ils respectent alors Respectez et n'oubliez pas que mémé si on est différent par la musique, naruto nous rassemble tous.

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Le rock c pour les gens qui veulent bousiller leur cordes vocales et leurs tympans (ca craint) et en plus le rock c'est que de la musique aggressive mais le rap vous voyez stylé avec du rythme et des rimes pour le rock croyez vous que c stylé ou ya du rythme et des rimes (d'ailleurs on ne comprends meme pas ce que dise ces cons
Voila

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Safsboy> le rock c'est agressive? et le rap avec le genre "brule brule" ou anti flic casi anarchiste tu trouve que c'est pas agressive sa?

dire que le rock est agressive sa revien a dire que un peace and love sois pour la guerre.

si tu comprend pas c'est psk t'achete pas de contentige le matin.
les rime t'en a dans casiment toute les catégorie de musique

si t'ecoute que du rap dans ta vie tu peut pas juger un otre genre de zik que du rap vue que aparement pour toi le seul genre de musique possible a ecouter est le rap.

j'suis sur que tu doit croire comme l'autre imbecile que le rap est le genre le plus ecouté mdr

Dernière modification par bloodi (08-10-2008 20:53:59)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Safsboy > Franchement, si c'est pour dire de la merde sur le rock comme ça, je voit pas ce que tu fait sur le topic ( Je te rappel que c'est un topic pour dire ce que l'on aime comme genre de musique qui découle du rock)
Après, je veux pas un peu casser ton idéalisme sur le rap, mais le rap découle du rock, c'est juste un rythme atténué plus basé sur les paroles. Des fois c'est sur, le rap dit des choses vrai, faut pas etre con et borné. Mais le rock n'est pas non plus des chat qui gueule comme je sais pas quoi.  l'exemple des beatles, tu les attendras jamais gueulé dans aucune de leur chanson, et biensur aussi parce qu'ils sont mort.
Si tu veux parlé du rap, et bien tu va créé un topic, on est pas venu te cherché pour parler du rock, alors va faire ton topic et voila. Tout le monde sera content,

Faut toujours qu'il y ai des enmerde dans les topics...

Aufaite, c'est pas moi fillon, désolé

Itachi Eventa >  C'est pas la peine non plus de dire que c'est de la merde, t'aime pas t'aime pas, moi non plus j'aime pas et pourtant je dit pas que c'est de la merde. wink

Dernière modification par Dematial (08-10-2008 21:03:24)

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

uzumaki147 > dis pas des bétises moi je ne suis pas un rappeur mais j'aime bien comparée au rock quoi ya pas photo le rock c'est hyper moche a l'oreille alors que dans le rap le flow tue souvent.

Le rock c'est des Joey Starr au micro et qui ont pas vu que l'ampli est au max.

Et pour parler de la rage il ya rage et folie confonds pas stp .

Ca se voit que tu n'ecoute pas les paroles des rappeurs genre les rockeurs parlent des problèmes de la société mais n'importe quoi va te suicider il parlent plutot des cas sociaux qu'ils sont.

Et le style vestimentaire rock c'est de la merde meme les tecktonik killeurs s'habille mieux

Ps : en plus moi je suis plutot dans la Dancefloor

Dernière modification par FoXNaruto77 (08-10-2008 21:08:49)

Fox is all in.

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=FoXNaruto77]uzumaki147 > dis pas des bétises moi je ne suis pas un rappeur mais j'aime bien comparée au rock quoi ya pas photo le rock c'est hyper moche a l'oreille alors que dans le rap le flow tue souvent.

Le rock c'est des Joey Starr au micro et qui ont pas vu que l'ampli est au max.

Et pour parler de la rage il ya rage et folie confonds pas stp .

Ca se voit que tu n'ecoute pas les paroles des rappeurs genre les rockeurs parlent des problèmes de la société mais n'importe quoi va te suicider il parlent plutot des cas sociaux qu'ils sont.

Et le style vestimentaire rock c'est de la merde meme les tecktonik killeurs s'habille mieux[/quote]
Le truc là, c'est que tu donne le mauvaise exemple. Ce que personne comprend sur ce putain de topic, rappeur comme rockeur, c'est que c'est pas parce que c'est pas le même style de musique que sa ne parle pas forcement de la même chose.

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Juste le rap utilise les même instru que le rock, mais pas de la même facon, apres j'ai envie de dire a Safsboy d'écouter Led Zeppelin ou Ozzy Osbourne. Le "rock" n'a rien de bourrin sachant que beaucoup de rappeurs on repris des musiques de fond rock. Les musiques dites "bourrines" s'apparentent plus au hard metal
mais bon laissons le dans son ignorance... Ensuite j'ai envie de dire que ce que tu fais Safsboy s'appelle de la discrimination musicale et qu'au même titre que toutes les autres discrimination c'est dégueulasse enfin bon c'est pas comme si sa allait m'empecher d'écouter ce que je veux. Alors je dis vive la musique. Et si t'es pas content on t'as pas demandé d'écouter juste aies une once de respect car même tes rappeurs préférés respectent eux...
(On dénotera ensuite que la majorité des rappeurs ayant posté ici insultent le rock et moins l'inverse. Les seuls qui méritent du respect sont ceux qui respectent aussi.)

Dernière modification par Sliffer (08-10-2008 21:12:42)

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Gangster93
Gangster93
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Safsboy> le rock c'est agressive? et le rap avec le genre "brule brule" ou anti flic casi anarchiste tu trouve que c'est pas agressive sa?

dire que le rock est agressive sa revien a dire que un peace and love sois pour la guerre.

si tu comprend pas c'est psk t'achete pas de contentige le matin.
les rime t'en a dans casiment toute les catégorie de musique

si t'ecoute que du rap dans ta vie tu peut pas juger un otre genre de zik que du rap vue que aparement pour toi le seul genre de musique possible a ecouter est le rap.

j'suis sur que tu doit croire comme l'autre imbecile que le rap est le genre le plus ecouté mdr

parle o rapeur dé que les rckeur chant il se met a plevoire

représente le 93

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

^^ On se comprends a ce que je vois.

C'est pas que mais voila sa me met limite hors de moi de lire des mecs comme ça qui respectent que leurs préférences sous prétexte que c'est mieux... Moi j'respecte ce qu'ils écoutent et j'insulte pas, j'estime qu'ils devraient en faire de même

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Sliffer]^^ On se comprends a ce que je vois.

C'est pas que mais voila sa me met limite hors de moi de lire des mecs comme ça qui respectent que leurs préférences sous prétexte que c'est mieux... Moi j'respecte ce qu'ils écoutent et j'insulte pas, j'estime qu'ils devraient en faire de même[/quote]
Exactement, si on aime pas, bah on aime pas puis c'est tout, on dit pourquoi, on argumente et basta on lache l'affaire.
RESTECP (Ali-G^^)

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

Je trouve que le rap est trop "industriel" dans ces instrus comme pour le chant.
L'instrumentale est trop identique quelque soit le groupe de rap concerner, limite des instrus faisable en 2 minutes en pratiquant le MAO (musique assistée par ordinateur) via hip hop ejay et autres logiciels similaires.
Dans le rock tu as de la vraie guitare et autres instruments qui ne donne pas un effet trop "industriel".

D'autre part je trouve dans le rap une impression de déjà entendu, ca parle trop des mêmes choses (flics, drogues, vie dans les cités ect...)

Je ne suis pas anti rap au contraire, ce serait con de se bloquer que sur un  style musicale.
MC Solar par exemple lui est un poète dans l'univers du rap, il ne tombe pas dans la banalité du rap actuel.

Safsboy, les gouts et les couleurs ont ne peut les jugés le rap c'est ce que tu aimes c'est un gout.
Mais essai quand même de te diversifier en écoutant un autre style et tu verras que dans tout styles, il y a du bon comme du très mauvais, tu ne seras pas plus bête en testant d'autres styles musicaux, au contraire.
Cela pourra te permettre de faire des critiques intelligentes au lieu de marquer "le rock c'est de la merde".

24 Décembre 2016 <3

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

T'es sur que t'as vraiment bien écouter ?
Parce que même après un concert j'avais encore mon 10/10 aux oreilles donc bon faut croire que tu dois être fragile hein ? smile
T'es juste un rageux sans raison et sans respect aucun, t'es de la catégorie des gens qui me font rire plus qu'autre chose

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

au faite ta signature me fait triper xDDDDD représente le 93 ta 13 ans et tu te prend pour un kaïde xDDDDD

bon bref en plus tu te prend pour un rapeur or les rapeur on une chause que toi ta pas bien saisi le respect alors vien pas chercher et retourne a l'ecole tu dit que le rock c'est nul okay si tu veux toi dans la rue entrain de glander nous dans l'ecole entrain d'aprendre ^^ nous une porche toi un cadi que t'aura volé a l'idl c'est toi qui voit un patron la premier chause qui te demande c'est le respect et la taulérence alors va fair mumus dans ton cartier

Dernière modification par @nejihi (08-10-2008 21:28:01)

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Sliffer > oh c bon Francois fillon et j'insulte parce que vous m'avez foutu a bout sinon j'insulte pas narvalo et presque tous les woniens aime le rock c parce que tt le monde est contre moi normal !
Et apres jmen fout jpeux me défendre tt seul contre tout won mais j'aimerais mon rap toujours et je détesterais le rock pour toujours

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Justement quelqu'un qui sait bien se défendre sait le faire même quand tous sont contre lui or tu ne l'es pas et en plus tu insulte depuis le début du topic smile
On notera que j'me suis manger des insultes de ta part et que tu n'en as pas pris une de ma part jusqu'à présent smile
Sinon toute les personne ayant proféré des insultes ici ont été signalés au modérateurs wink

Dernière modification par Sliffer (08-10-2008 21:30:46)

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

Safsboy Gangster93, un double compte?

Bref, votre choix est la vous aimez le rap tant mieux pour vous mais ne venez pas salir un topic qui parle d'un autre style que le votre.

Dans le monde du rap, il y a un grand mot qui s'appelle "RESPECT".
Le rap ne vous apprend donc rien? Respect, tolérance...faites au moins honneur au rap en "respectant" les rokeurs et vice versa.


Question assez embarrassante: Les fans de rap écrivent t'ils tous en SMS ou pas?

24 Décembre 2016 <3

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

réponse non. j'connais beaucoup de rappeurs respecteux des autres et de la langue française

Ensuite c'est vrai que le rap a pour but aussi de vous apprendre ce que c'est le respect, vous gueulez quand on crache sur vos styles, alors crachez pas sur les notre

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Safsboy> Alors écoute du vrais rock voila tout !
J'respecte le fait que tu aies arrêter les insultes j'trouve sa classe ! On peut juste parler calmement sans dire sa c'est de la merde etc... Moi j'ecoute pas que du rock, j'ai pas mal de rap sur mon mp3 donc j'suis bien placé pour parler du respect de la musique s'tu veux. T'as le droit d'ecouter ce que tu veux mais tu dois nous laisser ecouter ce que l'on veut sans insulter tout de suite. Dire que tu n'aimes pas est une chose, insulter en est une autre.
(je ne te visais pas pour les mères wink)

Dernière modification par Sliffer (08-10-2008 21:51:36)

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

waow sa faisait longtemp que j'avais pas vu un topic où les post s'enchainent aussi vite avec de tel hors sujet et de telles connerie a chaque fois c'est dingue sa quand meme.

Pour ceux quisont la pour dire que le rock c'est de la merde sans argumenter bah allez voir ailleur, ceux qui sont la pour faire la meme avec le rap (ya a moins deja) pareil et ensuite va falloir m'expliquer pourquoi FoXNaruto77 a direct clashé bloodi se qu'il a pu dire (ou a mon avis se que ta pu comprendre de se qu'il a dit) dans un autre topic n'a rien a faire ici

faudrauis peut etre qu'un modo vienne mettre un peu d'ordre et fusionné se topic avec [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3067/Genre-Musical-Le-Rock-c-est-top/][b]se sujet[/b][/url]

Dernière modification par aleks (08-10-2008 21:57:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Sliffer > C'est bon moi jmen fout si ya du rock dans le monde ,mais j'aime pas et j'ai le droit de dire ca au moins ?Ya un peu de liberté non ? On a le droit de penser ce qu'on veut et de le dire (sans insultes et je m'excuses pour ca )?

bloodi > je respecte CE GENRE DE ROCK et je l'avoue mais c le punk le métal que j'aime pas (apparament on s'est mal compris)
Et tu veux aussi la biographie complète de John Lennon

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

Bon je vais plutôt m'adresser a toi sliffer car tu m'as l'air d'aimer le rap et avoir assez d'intelligence pour parler voir débattre de façon correcte.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne dois pas cracher sur le rap, c'est un fait. Mais si tu regarde le titre de ce topic, celui ci est consacré au rock. Ensuite et en première réponse a ce topic vient d'un fan de rap qui offense grandement le rock.
En étant dans un état neutre les fans de rap sont déjà dans leurs torts, sur un topic comme en cité nous répondons a une offense par une autre offense.
Comme tu peux le voir dans les pages précédentes j'ai ajouté un avis sur le rap mais qui n'a rien d'offensif.
Preuve que nous pouvons débattre sur le sujet Rap/Rock, mais en restant polis et en critiquant de façon intelligente.

Je sais que tu n'es pas responsable de certains fans de rap qui misent tout sur la provocation et je ne suis pas responsable non plus des fans de rock qui répondent de façon musclé aux provocations. Débattre oui mais de façon calme et intelligente, la je trouve que ça va trop loin.

24 Décembre 2016 <3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Joey Star il a un pur charisme, j'comprend pas comment on peut l'insulter ce gars...

Sinon, Sefyu et compagnie c'est de la branlette intellectuelle les gars, ya des rappeurs qui ont des texte vachement mieux, surtout que Sefyu c'est le cliché du rap par excellence, il vaut quedalle ce gars...

Bref, encore des gars qui ont rien compris à la vie, qui écoutent du rap parce que "zarma, on nik la police nou!"... Le jour ou vous saurez ce qu'est le rap intelligent, on en reparlera, passke la z'êtes juste relou...

Sinon, pour moi, Death metal rules!!
Un bon heavy bien kitch de derrière les fagots fait bien plaisir aussi ^^
'fin bref, j'ai déjà affiché mes gouts sur la partie musique, j'ai la flemme de tout redire ici ^^

[AnH Gandalf]

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

J'suis d'accord avec toi Shika et j'approuve totalement tes paroles. Ils sont allez trop loins mais apparament sa ce calme et c'est tant mieux. Le topic a dérivé très loin mais il revient. Je vois qu'on peut faire évoluer les choses.
J'respecte ton choix Safsboy et j'apprecie que tu modères tes paroles et que tu t'excuses, la j'te considere comme un vrai, Un mec qui écoute du rap et qui exprime ce qu'il pense sans insulter (ce qui n'etait pas le cas au debut) tu as le droit de ne pas aimer, c'est sur. mais tu dois le dire calmement sans "c'est de la merde" tu vois ? Moi j'aime les deux et c'est pour ca que sa m'enerves quand sa part comme ca parce qu'il faut savoir accepter la difference de l'autre. Enfin bref j'vous laisse les gens passez une bonne soirée et écoutez ce que vous voulez, rap ou rock apres tout, l'important c'est de kiffer la vibe !! smile

Dernière modification par Sliffer (08-10-2008 22:09:43)

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Sliffer
Sliffer
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

(T'aimes bien l'Allemand non?)
Sa va repartir en cacahuetes je le sens car Tokio Hotel et Killer Pilze étant des groupes a minettes les gens vont se plaindre. Oui ils montent mais sont considérés par la scène rock comme des nases car ils attirent les jeunes filles... cependant il faut avouer que certaines de leurs chanson sont plutot pas mal si elles etaient ecoutées plus attentivement
Pour ma part je ne suis pas mega fan de tout ceux la
(Sinon Rammstein sa fait un bail de temps qu'ils existent et qu'il sont au top des groupes Allemands)
Enfin bref bonne nuit all a+

(8) We can boogie down, down come on; We can boogie down... (8)

Pied de page des forums