Forums » [Discu] Le Rock:

[Discu] Le Rock  

Lancé par mouloud - 255 réponses - Page 10

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Discu] Le Rock

Moi personnellement, je suis rock à 95%.
Mais je ne dis pas que tout les autres styles c'est de la merde -.-".

Message à tout les rappeurs qui sont venues sur ce topic juste pour dire "le rock c'est de la merde":

Vous êtes qui pour juger? Vous vous rendez compte de tout le travail qu'impose un morceau de musique, quelque soit son style? C'est d'un irrespect total de dire "ce style c'est de la merde".
En plus, en général, ceux qui écrivent ca le font avec d'innombrables fautes d'orthographes, donc vous ne faites que vous rendre ridicules.

C'est chacun ses gouts, et vous n'avez aucun droit de venir critiquer cela.

Je n'aime pas le rap, mais dedans, il y a des morceaux qui sont pour moi d'excellente référence.

Moi, le rap que je qualifie de "merdique", c'est le rap où on voit des gros balèze sur des grosses bagnoles avec plein de nanas finement vêtues u_u"

Mais je sais pertinemment que le rap ne se limite pas à ca.

On ne peut pas se faire d'idée sur un style sans en avoirécouter toutes les branches.

Ceux qui disent :"le rock c'est de la merde, ils font que gueuler et crier satant habillés en noir...  Vous vous êtes stupide -_-"
Le rock c'est loin de n'être que ca.

Moi quand je dis que je suis " à 95% rock" j'entends bien "rock"; je ne suis pas fan de métal, ni de heavy, ou du hard rock, ou même le symphonic.

Moi je préfére le rock, le rock c'est un sous-genre contenue dans le terme général "Rock" et ce terme général contient une 20éne de style différents.

Donc dire que le rock c'est nul ca ne rime à rien.

De plus, je ne vois pas pourquoi des rappeurs sont venus juste pour dire ca =s si vous n'aimez pas, ne venez simplement pas sur ce topic.

[b]Bref, pour en revenir au sujet:[/b]

Voila voile; je vous soumet une petite selection de groupes souvent pas trés connues et une de leur chansons pour que vous vous fassiez une idée (certains sont trés connus mais je les met quand même).

Finger eleven    " Stay in shadow"
Adema             "Giving in"    (Le premier chanteur est excellent, mais les deux suivent sont bof -.-")
Thrice               "Music box"
30 seconds to mars  "Beatiful lie" ( Jarhed Leto /o/!)
Charon             "Colder"     (groupe style symphonic, il ont fait un duo avec Epica)
Three days grace  "One X" et "I don't care" (en duo avec Apocalyptica)
Serj Tankian        "lie lie lie lie"   (Trop marrant ce mec XD)
We are scientist    "Chick lit"
Billy talent            "Prisoner of today"
Editors                 "Racing rats"
The Automatic       "Steve mac queen"
Smashing Pumpkins  "The begining of the end is the begining" (vive le titre XD) la version BO de Watchmen est ... bizarre, mais énorme.

Voila voila, donc ce sont de trés bon morceaux et si vous voulez découvrir des bons groupes, je crois que c'est une bonne selection.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachikaton
itachikaton
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaime pa tro le rock simple m plutot le rock melanger o rap ou o pop  MY FAVOURITE band is linkin park...jlai adore...pour ma part  avan j'aitai rapeur m apres ils ont pris le rap comme si c'etait de la pub pour leur vetement ou leur bagnole et la jvire  plainement o rock de linkin park ou bien manga(un group de rock turk genre LP)

sasuke12301
sasuke12301
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les groupes de légende du rock. Il y a dans les années 60, bien évidemment, "the Beatles", qui est un groupe de pop/rock. Il y a également dans la même période "the Rolling Stones" qui lui est un groupe de rock'n roll et rock classique, ainsi que le très célèbre Elvis Presley.On a aussi AC/DC ou Aerosmith qui eux sont des groupes de hardrock. On peut aussi citer "Metallica" ou encore "Skorpion". De 1960 à 1990, le rock a marqué l'histoire de la musique. Moi personnellement j'adore ce genre de musique. Et j'aimerais signaler à certaines personnes que le rock, c'est pas du métal bordel! Aujourd'hui, les groupes de ock qui montent sont "Green Day", "Simple Plan", "Fall Out Boy" et "Linkin Park".

Dernière modification par sasuke12301 (24-07-2009 22:49:17)

Ne sous-estime pas le pouvoir du sharingan.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=Ashiiya]moi ce que je préfère [b]c'est le hard rock [/b]et le groupe que je préfère c'est pas un groupe de rock !
[u]C'est les jonas brothers [/u], je trouve qu'ils chantent trop bien
surtout dans camp rock !!![/quote]
yikes Deux styles complètement oposés ! Wtf ? lol

Nan, je suis plutôt de tout xD
Ne me foutez pas du Mozart ><'
Et IAM et Guerilla Poubelle s'aiment mutuellement =P
La Guerre Rap Vs Rock ?
Pas du tout xD

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke12301> ta fais une grosse faute d'hortographe "skorpion" quel horreur c'est "Scorpions" a lala tu dois pas écouter souvent lol

Moi je suis 100% Rock je croix que je l'ai déja dis mais c'est pas grave j'aime surtout le hard rock et je me tourne ptit a ptit vers le metal j'ai commencé par écouter

Kiss
Scorpions
Iron maiden
AC/DC
Guns n roses

Les groupes de mon père et la maintenan je suis plus dans
30 seconds to mars
Bullet for my Valentin
Avenged sevenfold

Boilu
Boilu
Genin

[quote=Gangster93]TemHina  ta gueule toi

sharingan6  vas dormir pour moi le rock(la grosse merde)c comme le foyer et la croi rouge jsui 1 rappeur de chock le rock c a la claude françois tu vois le rock ca va a la casse le rock avec leurs vieux gothiques (de merde) qui se maquille pour rien Rock is pourri[/quote]
Gothique ne veut pas dire rockeur, goth, c'est une mentalite et le rock, c'est de la musique

Moi c'est plutot:

AC/DC
KISS
Pink Floyd
Indochine( C'est pas du rock a la base mais ils ont pris une tournure rock)
MGMT( Si vous connaissez)
Justice
Slipknot
The Beatles
Rolling Stones
eLVIS pRESLEY ( lui, c'est du vrai rock)

Et a noter, que je fait de la guitare depuis 11 ans lol ca fait beaucoup.

je vent se compt mp moi :)

lambo_33
lambo_33
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rock cay bien smile

[b]Mes groupes préférés de moi c'est:[/b]

-Rage Against The Machine
-Nirvana (rock alternatif powaaaa >o<)
-The clash
-The ramones
-the dead weather
-the whites stripes
-the kills
-franz ferdinand
-sex pistols
-guerilla poubell/betteraves (c'est les mêmes)
-Mano Negra
-Manu chao
-U2
-Nosfell

et beaucoup d'autres ^^.......

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Faut pas confondre Rock et Metal hein....

Bref, moi j'écoute pas tellement de Rock, mais un petit peu quand même : The White Stripes, Codplay, Muse ?, Nirvana, Blur ?, the Kinks, the Ting Tings ?, the Beatles...

Mais bon chaipas si Manu Chao c'est du Rock xD

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A tout les rageux qui pense que "lé rapeur sont d ouf dans leur téte" et qu'il sont "bien + fou ke lé rokeur" allez faire un tour dans un concert de N.Y.H.C.

Après on pourra discuter. wink

Et sinon j'ai pas vraiment l'intention de parler sur les différences fondamentale des deux musiques, bien que je n'aime absolument pas le rap il n'empêche que ça reste de la musique.
Même si très honnêtement les abrutis qui scandent "à mort les flics" me font gerber. <_<

Dernière modification par Goru (16-02-2010 10:46:08)

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Je préfere le Hard Rock et le métal mais le rock est le début de tout ^^ Nirvana, U2, Three days grace, Aranda, Scorpion et plein d'autre.

PS pour les rappeurs:Cassez vous de ce topic si ce genre musical vous plait ! Le rap c'est pas de la musique c'est des parole les gars ils chantent même pas donc la fouine vous savez ou vous la mettre.

Sinon les bon groupe de Hard et de métal: Slipknot, Iron Maiden, Bullet for my valentine, Metallica et plein d'autre !

Dernière modification par Azeroth (16-02-2010 11:32:15)

~When Your Heart Stop Beating~

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

lo:l ayya mais vous etes des cracké les gens x),ok ya des bon rappeur=======>pa bcp pour moi mais c'est pas votre petit booba,sefyu,psy 4 de la rime que vous comparé a des monstre comme ACDC,ou encore METALLICA,lol c'est pas vos petit rappeur de merde qui font le poid contre les rolling stone  ou encore U2,the police,aahahaha comme vous me faite trop rire ,sinan moi jaime bien le rap metal,le neo metal et voila

Skar-Skar-SKARNER!!!

yon123
yon123
Excellent Genin

[color=green]Euh les "rappeurs" on a le droit d'aimé d'autres choses, personnellement j'écoute beaucoup de rap mais un p'tit AC/DC voire Gun's n roses sa me dérange pas n'empeche que si vous faites un topic les rockeur's vont pas v'nir foutre la m****. Pour le topic moi mes groupes péférés sont:[/color]

[b]Nirvana:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=fregObNcHC8]Cliquez ici[/url]
[b]AC/DC:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM]Cliquez ici[/url]
[b]Gun's n roses (parfois hein):[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=oobDQ0vdm8M&feature=related]Cliquez ici[/url]
[b]Metallica: (=P)[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=Un0wY6bx_2g]Cliquez ici[/url]
[b]Muse:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog]Cliquez ici[/url]
[b]Scorpions:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=7FptecA2HnE]Cliquez ici[/url]
[b]Linkin Park:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=uzuo_UObpuA]Cliquez ici[/url]
Et enfin [b]Europe:[/b] [url=http://www.youtube.com/watch?v=tt_ro2aerQg]Cliquez ici[/url] big_smile

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je me souviens qu'un certain Sliffer m'avait dit que le rock utilisait beaucoup les platines et le PC il y a déjà un certain temps, j'ai envie de te dire tu te trompes, surtout avec les exemples que tu m'as sorti. (Slipknot et LP c'est tout sauf du Rock ou du Metal) D'autant plus que je parle de ce qui sert de base à la musique, en gros des instruments, pas des tables de mixage pour peaufiner ton morceaux. Et puis, le rap je commence à m'y faire, mais je confonds pas rap et rap : en gros j'écoute pas du 50 centimes, du Sefyu, Kool Shen, Jay-Z et j'en passe... Bref toutes ces merdes qu'on trouve en boucle à la télé. (si MTV pouvait redevenir comme avant ce serait pas mal...)

Et je me suis aperçu que j'avais jamais trop dit ce que j'aimais. Bah moi c'est Hard Rock essentiellement : (attention, pas Tokio Poubelle ou les Frères Jonas, du hard pur et dur) AC/DC, Kiss, Bon Jovi, (oui oui, c'est du Hard, mais appelé "FM", en gros c'est du hard pas trop violent pour la radio x) ) les Guns N' Roses, Iron Maiden, The Answer, Led Zeppelin, et dans une optique plus Metal : Metallica, Megadeth, Rammstein, Judas Priest, Ozzy Osbourne etc... Tu l'auras remarqué, ô toi qui lis mon post, que la nouvelle génération de Hard Rock/Metal m'horripile du plus haut point, et que très peu pour moi sont à la hauteur de ce qui se faisait avant ma naissance...

Dans un milieu plus "Pop Rock", j'écoute pas mal de U2, Toto, (oui oui c'est un groupe !) Depeche Mode, et j'en passe.

P.S : Le rock français c'est Trust et Téléphone, y'a rien de plus vrai !

Lee934
Lee934
Genin

Étant un grand fan de Rap , je vais donner mon petit avis sur le rock'n'roll baby x)

Alors comme vous avez pu le lire précédemment j'écoute du Rap Francais uniquement car l'Américain est beaucoup trop bling bling trop superficiel ( je n'écoute pas Booba et tout c'est connerie ^^ )

Donc revenons au sujet du rock , j'écoute un peu de rock aussi mais pas les trucs de "merde" mais oreille sont sensible xD
Les groupes que j'écoute sont les AC/DC , Les Rolling Stones , Metallica ( quelque chanson pas toute quand meme xD )

Et vous qu'elle sont les groupes que vous écoutez ???

Celui qui me sort Tokio Hotel je lui offre une corde pour se pendre big_smile

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui est de mon style: Bah AC/DC, Telephone, Metallica, Deep Purple, Ozzy Osbourne....
En tout ca si vous connaissez d'autres groupes qui sont dans ce style prevenez moi.^^

Dernière modification par Suigetsux (16-02-2010 12:38:23)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=mouloud]je vien de me poser une question es-que les wonien sont des rockeures???

et c'est le moment de rependre a cette question se forum et deriger pour connaitre les diferent gouts des wonien

hard rock .0. speed metal .0. death metal et ainsi de suite et qu'elle est l'impacte du rock sur votre humeurs

toute en sachant que la plupart des openings de naruto sans du rock .

a votre avis qu'elle est le meilleurs style de rock???
qu'elle et le meilleur batteur ;guitariste ;bassiste ??? 
qu'elles sont les groupes de legendes et les groupe montent????[/quote]
\Metalhead/ \nn/ BlaCk metal for ever

Groupe préfére = Nargaroth

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Lu ben mwa aussi j'adore le rock et je fais actuellement parti du groupe Dynamyyt ^^
Nos influences sont multiples (manson, indochine, vegastar, the cure, dir en grey, losprophets, static X)
oula mais sinn ya bcp de groupe de rock et il faut pas croire que c'est de la musique pour déprimés de la vie fin bref . ya bcp de style de rock après ...
bon biz la flemme d'écrire XD

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah le rock , l'opium de mon système auditif , le seul genre que j'ai pleinement adopté , ma philosophie , mon état d'esprit , plus que de la musique ... Le rock c'est ma vie .La beuh à part je peux vous assurez que je pèse au poids mes mots x) , plus sérieusement bah le rock j'adore , surtout ceux qui sont à la limite du rock proprement dit et du Hard rock :
SR-71 Goodbye
Hail the Vilain Take Back the fear
Unwritten law F.I.G.H.T
All american rejects Move Along
Ce n'est que quelque exemple de ce qui pour moi représente un genre , j'ai une petite préférence pour le guitariste qui dans pas mal de chansons rock nous fait un petit solo (je dis solo mais c'est juste qu'il remplace le chanteur pendant 10 sec ).
Et comme groupe de légende j'en ai pas vraiment à proposer mais au niveau de mes préférences suffit de mater mon profil pour ce faire une idée.
Voila

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon dieu mon dieu xddd je suis deconcerter de voir le nombre de con qui peut y avoir pour dir "le rock c de la merde patati et patata mdr
enfin bref

pour revenir au topic se que j'ador moi c le grung avec nirvana pearl jam et d'autres mais surtout c le pop punk et pis y'en a d'autres mais la j'ai pas envie d'ecrir un roman xddddd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

291 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Le Rock50cent36 a écrit:
Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^

Oh mon pauvre va dans un pogo de metaleux après on verra qui a plus de rage x)

-----> grave XD

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi2007]Le rock pour moi c'est ....
DE LA GROSSE MERDE
Je hais les cons de rockeurs qui avec leurs guitare de merde joue des conneries le rap c nettement plus mieux je suis désolé Mouloud si je t'offense mais on a pas les memes gouts

ta grave raison safsboy[/quote]
Non j'aime pas ton opinion. Tu juge le Rock alors qu'il fait parti du l'histoire. Oh début avec Elvis "The King" . La le rock est plus violent mais circule de bon message.

EDIT TeddyBonhomme: Un mec qui poste sur un forums "le Rock" ( tres spécifié ) et qui dit j'aime le rap ... n'a aucun crédibilité .

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Bon ba je crois qu'on est tous d'accord pour dire que en faite le rap et les rocks sont toute les deux des musiques de merde et qu'il vaux mieux rien écouter du tout big_smile. Nan mais sérieusement admetter que certains puisse ne pas avoir les même goûts que vous. Vous avez tout a fait le droit de dire que vous n'aimez tel type de musique mais vous n'avez pas le droit de dire que tel ou tel type de musique "c'est de la merde".

Les goûts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas.

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=btgg]sasuké du 59> très bonne argumentationle rock sa pue franchement si c'est juste pour dire sa ca craint moi je peut dire pareille sur le rap et c'est vrai que c'est de la merde (le rap) un mec qui tape sur une batterie toute les 5 secondes humhum tu parle 

alors que dans le rock ya du rythme avec le batterie enfin bon ... pour répondre au sujet  moi je suis plus hard rock comme Guns n roses Iron maiden Scorpions AC/DC et j'en passe des grands sinon j'écoute aussie du metal comm Bullet For My Valentine Trivium en petite dose

meilleurs guitariste du monde c'est moi ^^ lol nan je dirais Slash (il a un putain de feeling) ou Mattrach il joue superbement bien pour son age !![/quote]
ça pue le rock big_smile

El Soldado
El Soldado
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuké du 59][quote=btgg]sasuké du 59> très bonne argumentationle rock sa pue franchement si c'est juste pour dire sa ca craint moi je peut dire pareille sur le rap et c'est vrai que c'est de la merde (le rap) un mec qui tape sur une batterie toute les 5 secondes humhum tu parle 

alors que dans le rock ya du rythme avec le batterie enfin bon ... pour répondre au sujet  moi je suis plus hard rock comme Guns n roses Iron maiden Scorpions AC/DC et j'en passe des grands sinon j'écoute aussie du metal comm Bullet For My Valentine Trivium en petite dose

meilleurs guitariste du monde c'est moi ^^ lol nan je dirais Slash (il a un putain de feeling) ou Mattrach il joue superbement bien pour son age !![/quote]
ça pue le rock big_smile[/quote]
ouais ça pue le tonz ^.^

OiseauBleu
OiseauBleu
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]kakashi2007 a écrit:

Le rock pour moi c'est ....
DE LA GROSSE MERDE
Je hais les cons de rockeurs qui avec leurs guitare de merde joue des conneries le rap c nettement plus mieux je suis désolé Mouloud si je t'offense mais on a pas les memes gouts

ta grave raison safsboy
Non j'aime pas ton opinion. Tu juge le Rock alors qu'il fait parti du l'histoire. Oh début avec Elvis "The King" . La le rock est plus violent mais circule de bon message.

EDIT TeddyBonhomme: Un mec qui poste sur un forums "le Rock" ( tres spécifié ) et qui dit j'aime le rap ... n'a aucun crédibilité .
btgg a écrit:

sasuké du 59> très bonne argumentationle rock sa pue franchement si c'est juste pour dire sa ca craint moi je peut dire pareille sur le rap et c'est vrai que c'est de la merde (le rap) un mec qui tape sur une batterie toute les 5 secondes humhum tu parle 

meilleurs guitariste du monde c'est moi ^^ lol nan je dirais Slash (il a un putain de feeling) ou Mattrach il joue superbement bien pour son age !!
ça pue le rock big_smile[/quote]
Pourquoi parler de rock quand Black M domine le monde de la musique

Pied de page des forums