Je me souviens qu'un certain Sliffer m'avait dit que le rock utilisait beaucoup les platines et le PC il y a déjà un certain temps, j'ai envie de te dire tu te trompes, surtout avec les exemples que tu m'as sorti. (Slipknot et LP c'est tout sauf du Rock ou du Metal) D'autant plus que je parle de ce qui sert de base à la musique, en gros des instruments, pas des tables de mixage pour peaufiner ton morceaux. Et puis, le rap je commence à m'y faire, mais je confonds pas rap et rap : en gros j'écoute pas du 50 centimes, du Sefyu, Kool Shen, Jay-Z et j'en passe... Bref toutes ces merdes qu'on trouve en boucle à la télé. (si MTV pouvait redevenir comme avant ce serait pas mal...)
Et je me suis aperçu que j'avais jamais trop dit ce que j'aimais. Bah moi c'est Hard Rock essentiellement : (attention, pas Tokio Poubelle ou les Frères Jonas, du hard pur et dur) AC/DC, Kiss, Bon Jovi, (oui oui, c'est du Hard, mais appelé "FM", en gros c'est du hard pas trop violent pour la radio x) ) les Guns N' Roses, Iron Maiden, The Answer, Led Zeppelin, et dans une optique plus Metal : Metallica, Megadeth, Rammstein, Judas Priest, Ozzy Osbourne etc... Tu l'auras remarqué, ô toi qui lis mon post, que la nouvelle génération de Hard Rock/Metal m'horripile du plus haut point, et que très peu pour moi sont à la hauteur de ce qui se faisait avant ma naissance...
Dans un milieu plus "Pop Rock", j'écoute pas mal de U2, Toto, (oui oui c'est un groupe !) Depeche Mode, et j'en passe.
P.S : Le rock français c'est Trust et Téléphone, y'a rien de plus vrai !