Forums » [Discu] Le Rock:

[Discu] Le Rock  

Lancé par mouloud - 255 réponses - Page 1



mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[Discu] Le Rock

je vien de me poser une question es-que les wonien sont des rockeures???

et c'est le moment de rependre a cette question se forum et deriger pour connaitre les diferent gouts des wonien

hard rock .0. speed metal .0. death metal et ainsi de suite et qu'elle est l'impacte du rock sur votre humeurs

toute en sachant que la plupart des openings de naruto sans du rock .

a votre avis qu'elle est le meilleurs style de rock???
qu'elle et le meilleur batteur ;guitariste ;bassiste ??? 
qu'elles sont les groupes de legendes et les groupe montent????

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Safsboy]Le rock pour moi c'est ....
DE LA GROSSE MERDE
Je hais les cons de rockeurs qui avec leurs guitare de merde joue des conneries le rap c nettement plus mieux je suis désolé Mouloud si je t'offense mais on a pas les memes gouts[/quote]
Apparemment le rap n'est pas mieux; alors va plutôt écouter cypress hill, et qu' as-tu écouté pour dire ça ? lol

Bon pour laisser l'autre réfléchir, mon trip c'est la fusion (rap-métal, raprock, funk métal, etc), et je joue de la guitare smile

Dernière modification par sharingan6 (08-10-2008 12:25:44)

 

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: [Discu] Le Rock

Le rock pour moi c'est ....
DE LA GROSSE MERDE
Je hais les cons de rockeurs qui avec leurs guitare de merde joue des conneries le rap c nettement plus mieux je suis désolé Mouloud si je t'offense mais on a pas les memes gouts

ta grave raison safsboy

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Vos post servent à rien à part montrer qu'il y a de plus en plus de ptits cons fan de "rap" qui n'ont rien à foutre que d'aller poster des insultes sur le rock, argumentez bordel !

Alors quand je vois des rapeurs de merde comme joey starr qui a une voix de merde ou encore de cons qui foutent des femmes habillées en pute dans leur clip à la con, je me dis que j'ai de la chance de préférer le rock et le métal à votre rap puant, au moins, y'a encore des groupes de rap assez bien comme cypress hill ou RUN DMC pour faire des textes qui parlent pas de leur marque de slips ...

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=kakashi2007]Le rock pour moi c'est ....
DE LA GROSSE MERDE
Je hais les cons de rockeurs qui avec leurs guitare de merde joue des conneries le rap c nettement plus mieux je suis désolé Mouloud si je t'offense mais on a pas les memes gouts

ta grave raison safsboy[/quote]
Prouve le

Juste pour un info The rock est un ancien catcheur

http://swf.eg2.fr/

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Vos post servent à rien à part montrer qu'il y a de plus en plus de ptits cons fan de "rap" qui n'ont rien à foutre que d'aller poster des insultes sur le rock, argumentez bordel !

Alors quand je vois des rapeurs de merde comme joey starr qui a une voix de merde ou encore de cons qui foutent des femmes habillées en pute dans leur clip à la con, je me dis que j'ai de la chance de préférer le rock et le métal à votre rap puant, au moins, y'a encore des groupes de rap assez bien comme cypress hill ou RUN DMC pour faire des textes qui parlent pas de leur marque de slips ...



Hé narvalo le rap c nettement mieux écoute money in the bank ou sefyu avec vot' rock de merde la t'écoute du rock tu ressort avec les tympans crever

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Safsboy]Hé narvalo le rap c nettement mieux écoute money in the bank ou sefyu avec vot' rock de merde la t'écoute du rock tu ressort avec les tympans crever[/quote]
Narvalo ? C'est bien l'esprit de ton petit rap de merde, non sérieux, c'est vrai que les rockeurs sont nuls, tout ce qu'ils font c'est composer et jouer des instruments de musique...

( lol c'est sarcastique, mon petit)

Va écouter How I just could kill a man et vois comment le rap peut-être bien quand c'est pas des nuls qui sont encouragés par des neuneuls dans ton genre ! big_smile

Et va écouter Rage Against The Machine, t'osera plus critiquer le rap , vu que De La Rocha fait du rap big_smile

Ps : C'est trop bien argumenté quoi ton post de ouf ! I déchire trop sa race ! ( lol )

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=50cent36]Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^[/quote]
Oh mon pauvre va dans un pogo de metaleux après on verra qui a plus de rage x)

 

Ashiiya
Ashiiya
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

salut a tous
moi ce que je préfère c'est le hard rock
et le groupe que je préfère c'est pas un groupe de rock !
C'est les jonas brothers , je trouve qu'ils chantent trop bien
surtout dans camp rock !!!

ps : Arrêter de vous engueuler svp

Il n'y a qu'une chose inévitable a part la mort et les impôts ... L'erreur !!!

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

moi je kiffe tous ce qui bouge, hard death metal rock,industrial nu metal tout passe tres bien.

a mon avis le meilleur batteur c'est max roach qui n'est pas un rockeur mé un joueur de jazz tres vieux
(jme demande meme sil é pa mort XD)

sur won obligé c moi le meilleur >.<

guitariste je diré jimmy hendrix

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

[quote=50cent36]Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^[/quote]
Les plus rageux, c'est nous copain ! Qui a fait fermer la Bourse de NY en plein milieu de la Journée ? C'est nous !
Bon c'est un petit exemple mais franchement, c'est beaucoup plus facile de rager sur une batterie ou sur une guitare que sans rien ! smile Sans oublier le pogos comme l'a rappelé naruto65390 big_smile

Bah chacun son avis, moi je n'écoutait que du rap, puis j'en écoute quasi-plus, j'ai découvert le rock et le métal smile


[quote]salut a tous
moi ce que je préfère c'est le hard rock
et le groupe que je préfère c'est pas un groupe de rock !
C'est les jonas brothers , je trouve qu'ils chantent trop bien
surtout dans camp rock !!!

ps : Arrêter de vous engueuler svp[/quote]
C'est à cause de ce genre de MERDE MUSICALE (et encore, musicale, ...) que les rapeurs n'aime pas le rock !




PS: Avis à tout les babaches comme kakashi 2007 ou safsboy : vos rapeurs préférés écoutent sans doute du rock et aime bien, alors vos putain de préjugés de merde, remballez-les !

Dernière modification par sharingan6 (08-10-2008 13:25:31)

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=sharingan6][quote=50cent36]Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^[/quote]
Les plus rageux, c'est nous copain ! Qui a fait fermer la Bourse de NY en plein milieu de la Journée ? C'est nous !
Bon c'est un petit exemple mais franchement, c'est beaucoup plus facile de rager sur une batterie ou sur une guitare que sans rien ! smile Sans oublier le pogos comme l'a rappelé naruto65390 big_smile

Bah chacun son avis, moi je n'écoutait que du rap, puis j'en écoute quasi-plus, j'ai découvert le rock et le métal smile


[quote]salut a tous
moi ce que je préfère c'est le hard rock
et le groupe que je préfère c'est pas un groupe de rock !
C'est les jonas brothers , je trouve qu'ils chantent trop bien
surtout dans camp rock !!!

ps : Arrêter de vous engueuler svp[/quote]
C'est à cause de ce genre de MERDE MUSICALE (et encore, musicale, ...) que les rapeurs n'aime pas le rock !




PS: Avis à tout les babaches comme kakashi 2007 ou safsboy : vos rapeurs préférés écoutent sans doute du rock et aime bien, alors vos putain de préjugés de merde, remballez-les ![/quote]
je voulais te dire que je suis un rockeur ds l'ame mais j'aime aussi le rap un rap tres special
mais a le rock et bcp mieu et les bon groupe ils y ont a bcp

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Jonas Brothers du Hard ? OMG tu peux te suicidé parce que là c'est fort >.>"

Alors moi ce que je préfére dans le rock en général (Metal et ses variable, punk , etc...)
C'est que déjà niveau de la musique ils la font eux même et non un faux batteur qui tappe 1 fois toutes les 3sec

Niveau du chant faut pas dire qu'ils font que gueler (Et à ne pas confondre avec forcer sur sa voix ^^") et après le chant plus hurler dès qu'on y habitué on aime ça (Pas gueler comme un mongol pour ne rien dire bien sûr)

Ensuite ce que je trouve très bisarre, c'est que en Amérique les deux genre s'assemble très bien, se respecte et vont même jusqu'à chanter ensemble.

En France, c'est limite de la discrination quoi, t'es habiller en noir t'es satanique et compagnie. Nan sérieusement faut arrêté un jour, je veux bien comprendre qu'on aime pas mais faut pas  dire que c'est de la merde, je peux dire la même chose pour le rap mais je le fais pas.

Chacun ses goût, c'est comme pour tout dans la vie, les couleurs, la nourriture, etc...

Alors pour répondre au sujet, moi je suis plus metalcore deathmetal. Après j'écoute à peu près tous les genres de musique mais surtout ces deux genres

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

mouloud>il y a deja un topic de beaucoup de page sur le rock qui ressemble étrangement a celui la on demande notre avis sur le rock et on se fait insulté par les rapeur mais bon il me semble qu'il y a eu les meme préjuger dans le topic sur le par donc bon hmm

sinon si vous aimez pas le rock ok mais argumenter au lieu de dire de la merde

moi j'aime tout les style de rock j'ai un penchant pour le hard des 80-90' (gun's n' roses...), la fusion rap/rock (run DMC, RATM...), mais sinon ce qui se fait actuelement (beaucoup d'alternatif) est pas mal je trouve genre placebo, muse, kill the young, babyshambles (meme si les libertines était bien meileur é_è)...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

TemHina
TemHina
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

D'accord avec uzumaki47, dès que tu montre tes gouts, tu est fiché et classé...moi on m'a dit que j'étais une "rebelle gothique" mdr franchement, ils me font bien rire les gens...
A part ça, moi ça me dérange un peu qu'on critique méchament ce que j'écoute (je dis ça pour les rappeur, je reprend une phrase que j'ai lue "connus pour leur rage" alala ya vraiment de quoi rire dans cette fic lol) faut se calmer et respecter les autres quoi! chacun ses gouts,et déja je me demande si vous savez lire ...(il est dit ROCKEURS et non Rapeurs) alors allez passer votre "rage" ailleurs, (je vais parler votre langue attendez: vous qui ne connaissez pas la "rage" du metal ^^ lol) ou alors argumentez, ça serai plus sympa. Vous remarquerez que je n'ai pas mis un seul mot VULGAIRE dans mon texte, ni d'insultes, alors s'il vous plait, faites l'effort de rester courtois.
 
Bon autrement, je peux pas citer tous mes groupes de rock préférés, il y en a trop ^^(rock de toutes sortes et américain , anglais, allemand "pas TH" ou japonais.)
voila.

.. .. KuroNeko ..

Gangster93
Gangster93
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

TemHina  ta gueule toi


sharingan6  vas dormir pour moi le rock(la grosse merde)c comme le foyer et la croi rouge jsui 1 rappeur de chock le rock c a la claude françois tu vois le rock ca va a la casse le rock avec leurs vieux gothiques (de merde) qui se maquille pour rien Rock is pourri

représente le 93

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Gangster> Et bien vive les jeunes, un gamin de 13 ans qui guele sur ses anciens, aps bien ça, on ne t'a jamais appris le respect. Oui parce que dans votre monde du rap ( je n'aime pas le rap mais je n'y crache pas dessus), n'y a-t-il pas une forte notion de respect? Il m'avait semblé avoir entendu un jour par un rappeur: " sans respect tu n'es rien" Appliquez ça, ça aide a etre integrer dans la société. Sinon le rock, bien que sa génération soit passé, je ne me languis aps a ecouter certains mroceaux, genre metallica ou linkin park, donc voila^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Jason Seagal]Gangster> Et bien vive les jeunes, un gamin de 13 ans qui guele sur ses anciens, aps bien ça, on ne t'a jamais appris le respect. Oui parce que dans votre monde du rap ( je n'aime pas le rap mais je n'y crache pas dessus), n'y a-t-il pas une forte notion de respect? Il m'avait semblé avoir entendu un jour par un rappeur: " sans respect tu n'es rien" Appliquez ça, ça aide a etre integrer dans la société. Sinon le rock, bien que sa génération soit passé, je ne me languis aps a ecouter certains mroceaux, genre metallica ou linkin park, donc voila^^[/quote]
tu aime le rock c'est simple a ecrire aprend a fair simple

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Mouloud> La langue française est une langue riche en connecteurs, coordonnants pourquoi m'en privez? De plus, apprend a enrichir ses phrases permet d'etre pris plus au serieux, si tu veux je te rapelle al signification du sinon? Allez, pour toi je te le dis, le "sinon" signifie ici que je change de propos^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Gangster93]sharingan6  vas dormir pour moi le rock(la grosse merde)c comme le foyer et la croi rouge jsui 1 rappeur de chock le rock c a la claude françois tu vois le rock ca va a la casse le rock avec leurs vieux gothiques (de merde) qui se maquille pour rien Rock is pourri[/quote]
Les filles se maquilles bien non ? Et même si c'est assez éloigner le tatouage et en quelque sorte du maquillage donc avant de dire des grosses bétises utilise ta cervelle.

Depuis toute à l'heure y a que du "le rock c'est de la merde" et pourtant j'ai pas vu un seul argument
L'argumentation s'apprend pour tant de la 4em à la seconde voir plus et on le fait dans la vie de tous les jours.
Donc expliquez nous en quoi le rock c'est de la merde comparée au rap ?

PS : Entre la "rage" d'un rapper et la "rage" d'un rocker c'est pas du tout la même chose. Les rappers parlent plus de la police, la banlieue, l'argent, etc... Que dans le metal c'est plus politique et social (C'est pas une critique pour ceux qui ne l'aurait pas comprit)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

Non franchement, qu'est-ce qu'on peut voir défois, je vous jure!!
C'est un topic, un topic ou on fait des post, si on fait des posts, on argumente! On est pas la pour foutre le bordel et insulté ceux qui sont pas d'accord avec vous.

Personnellement, j'aime rock, hardrock, métal et tout ce qui en découle. Et pourant j'insulte pas ce qui aime le rap et je le dénigre pas non plus.

Faudrait ptet se rendre compte qu'on est dans un pays libre ou l'on pense ce que l'on veut. Alors si c'est pour déblatéré des conneries pareil, resté chez vous.


Mouloud > L'idée de ton topic est pas mal, même si je crois qu'il en existe deja un sur se thème. Mais a chaque fois pratiquement qu'un topic est créé sur de la musique ou un genre de musique, c'est toujours pareil. Ta bien du courage pour ouvrir un topic la dessus. bonne continuation

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Gangster93>

Safsboy> a croire que mon post n'a pas été lu -__-, va y dit moi pourquoi tu n'aime pas le rock argumente et la je te prendrais au sérieu pour le moment je vois qu'un petit merdeux qui fait son chaud...

mouloud>ou est le mal qu'il fasse des phrases construite? et tu n'es pas le 1er a ouvrir un topic sur le rock hein

Dernière modification par aleks (08-10-2008 16:55:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discu] Le Rock

Gangster93> le cerveau c'était en option chez toi? parceque bon j'ai des doute la tu es sur qu'il y a pas eu un probleme a la naissance?

medmed1092>vous plaigner pas qu'on ai des préjuger sur le rap quand on vois les préjuger que vous avez sur le rock...

Dernière modification par aleks (08-10-2008 17:22:17)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: [Discu] Le Rock

[quote=Jason Seagal]Gangster> Et bien vive les jeunes, un gamin de 13 ans qui guele sur ses anciens, aps bien ça, on ne t'a jamais appris le respect. Oui parce que dans votre monde du rap ( je n'aime pas le rap mais je n'y crache pas dessus), n'y a-t-il pas une forte notion de respect? Il m'avait semblé avoir entendu un jour par un rappeur: " sans respect tu n'es rien" Appliquez ça, ça aide a etre integrer dans la société. Sinon le rock, bien que sa génération soit passé, je ne me languis aps a ecouter certains mroceaux, genre metallica ou linkin park, donc voila^^[/quote]
je suis dacord avec toi ^^

[quote=50cent36]Hé les rappeurs !! Jsui un rappeur moi ossi !! Nan les gars arreter d'insulter le rock (meme si on sait que c de la merde)^^ Nan nous les rappeurs on est connu pour notre rage alors les rockers dsl^^ Bon a tous les rappeurs : arreter d'insulter les rockers car c'est pas notre topic et on n'a pas a intervenir. Voila ! ah o fait j'ai horreur du rock pour répondre a ta question^^[/quote]
^^ tu veux voir du vrai rock on va voir si y sont pas la rage conparer a votre "rap" moi le "fuck la police" j'appelle pas sa de la rage xDDDDD
[quote=Safsboy]Hé narvalo le rap c nettement mieux écoute money in the bank ou sefyu avec vot' rock de merde la t'écoute du rock tu ressort avec les tympans crever[/quote]
-_- sa dépend quel rock moi qui suis bateur je n'ai pas de style musical préférer mais si j'en avait un sa serait le funk  safsboy on parle de rock on parle pas que du death metal ^^

si non bas jlai dit le rock c'est bien mais j'aimme pas trop les truc ou on entant le mec gueuler xDDDDDou le truc trop gore comme groupe jdirais ............... mon 'tit groupe ^^

Dernière modification par @nejihi (08-10-2008 17:50:42)

 

Pied de page des forums