Forums » Wat The **?? Encore Des Qustions!:

Wat The **?? Encore Des Qustions!  

Lancé par Tablo_Pwns - 8 réponses - Page 1

Tablo_Pwns
Tablo_Pwns
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wat The **?? Encore Des Qustions!

ok ses juste mon 3eme topic sur des questions... xD

1. A koi sa sert de ''blesser'' lautre joueur? Je mexplique : le premier jutsu fait plus de dégat, tandis que le 2eme en fait un peu moins mais BLESSE l'adversaire... a koi sa sert de le BLESSER??

2. Ya tu un moyen de savoir chaque spé de chaque perso fak comme sa on se trompe pas?? sinon si vous connaisser la spé de Itachi sa srait cool de mle dire ^^

3. ... on peut pas changer d'élément? genre pour un élément ki sonne? big_smile fuuton ses cool, mais sa sonne pas...

SakuraNoHaru
SakuraNoHaru
Excellent Genin

Re: Wat The **?? Encore Des Qustions!

Tu es un québécois/une québécoise, hm? Bref bref...

1. A chaque tour, l'adversaire saigne et perd de la vie. Si je ne me trompe pas, l'adversaire ne peut pas se soigner pendant qu'il est blessé non plus. Désolé si je fais erreur xD

2. La spé a Itachi est une spé "Ligotage", c'est a dire qu'elle empêche l'adversaire de faire des mouvements. Cependant, je ne me rappelle plus du nom, quoique je crois que ce sois inutile de le savoir... Ce qui est important, c'est l'effet non? o.O Si tu veux savoir la spé de chaque perso, il y a une liste qui a été créer sur le forum. Utilise la fonction recherche, tu trouvera sûrement...

3. Non, impossible de changer d'élément. La seule façon est de changer de perso [b](faire un autre compte)[/b], et de croiser les doigts pour avoir celui que tu veux. ^^

Dernière modification par SakuraNoHaru (09-10-2008 00:50:00)

Ils disent que l'enfer est une fournaise, mais les cieux eux sont-ils glacials?

maiden67
maiden67
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. si l'adversaire a pris un sake et est saoul en le blessant il n'est plus saoul mais blesser ce qui te permet de ne pa prendre une spé ou des attque sous sake et  de risquer de crever XD

pour le reste je croit que tout a étét dit

SakuraNoHaru--> en changeant de perso l'élément change aussi???

-COBHC- - [JNK]-

shikake
shikake
Bon Genin

l'élément reste le même en changeant de perso !
il n'y a aucune façon d'en changer , comme dans le mangas!
J'ai moi même fuuton , cette élément est l'un des plus puissant , pense que NARUTO là dans le mangas , et regarde les technique qu'il fait avec !

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les elements ne change pas si l'on change de perso ca reste le meme.

Pour l'action de blesser tout a ete dit dans differents post donc recap : quand tu blesse tu casse le sak pur de ton adversaire (tres utile), en plus de ca il ne peu se soigner il ne peu que faire un soin des blessure (bandage) et ne peu utiliser sa spe dans la plupart des cas (voir l'academie lecon sur les spe et attaque)
pour les spe des perso je te conseille d'aller voir le topic dans forum portant le meme nom un raccourcie si tu veu   [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1055/Spes-des-personnages-au-NFC/[/url]

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Pourquoi creer 3 topic t'a qu'a rajouté ces questions au topic precendent[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

SakuraNoHaru
SakuraNoHaru
Excellent Genin

[quote=maiden67]SakuraNoHaru--> en changeant de perso l'élément change aussi???[/quote]
Je crois que je me suis mal exprimée. Je parlais en fait de REFAIRE un autre perso, c'est a dire faire un autre compte. En effet, l'élément est définitif, et est choisi totalement au hasard.

Ils disent que l'enfer est une fournaise, mais les cieux eux sont-ils glacials?

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SakuraNoHaru]1. A chaque tour, l'adversaire saigne et perd de la vie. Si je ne me trompe pas, l'adversaire ne peut pas se soigner pendant qu'il est blessé non plus. Désolé si je fais erreur xD[/quote]
En réalité il ne peut pas se soigner que le premier tour où il est blessé. Sauf si bien évidemment il utilise des bandages ou une trousse de soin qui permet de stopper les saignements.

korokuso
korokuso
Modérateur

sujet fermé, même raisons que précédement ..

OBEY

Pied de page des forums