Forums » vengeance!!!:

vengeance!!!  

Lancé par jinox f40 - 16 réponses - Page 1



jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vengeance!!!

bon!!! me revoilou
alors c'était pour savoir si c'était possible d'affronter un gars en duel! je m'xplique...
1)on fait un nfc
2on se fait tuer par un tel...
3)vous vous doutez bien...on est furax pour tels raisons
4)c alors que l'ont demande de défier notre agresseur^^
les règles seraient: on ne peu  défier qq que si on a fait un nfc, lorsqu'il nous a tuer, mais cela dès lorsqu'il l'aura fini, bien sur...par-exemple, on ne pourra pas défier qq sans raison, du genre sur le bar ou ect., non, que si on nous a tuer durant un nfc que l'ont a fait minimum 2 jours auparravant, pour qu'il n'y en ai pas tro...voila, donnez moi votre avis

I can't back now.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

ben moi je viens d'etre kill par m naruto alors bon je veux bien le prendre a 1 contre 1 mais alors il faut qu'il ait les yeux bandés une main dans le dos et du coup dans ces conditions se sera pas interessant pour moi de le kill et sinon ben j'ai aucune chance fasse a un chuunin

Faites l'amour pas l'arène !

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: vengeance!!!

Je suis d'acorrd mais pas un conter 1 on va mettre des 4 ou 5 maquettes comme ca si on les attaque il se detruise et 2 ou 3 minute plus tard il reviennent et on na pas le droit d'identifier notre adversaire

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

ouia...voila ce qu'il faut!!! un défi par nfc!! et on met ceux qui sont ok...ca serai géniale!!! mais tu sais, un contre un, ca serai peut etre mieu quan meme...parce que le but d'un défi, pour moi, ca serai que les deux adversaires soi de force a peu pré égales...

I can't back now.

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: vengeance!!!

Oui mais attaquer et attaquer toujours la même personne c'est nul moi j'aimerais pas.
Ou sinon on poura faire des regles pour le defi c'est celui qui envoie le defi qui dit les regles mais il doit les choisir parmi les regles qu'il ya.On pourati faire 1 defi chaque 2 heures

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

[quote]Sasuke_Kill93
Aujourd'hui 20:18:04 Oui mais attaquer et attaquer toujours la même personne c'est nul moi j'aimerais pas.
Ou sinon on poura faire des regles pour le defi c'est celui qui envoie le defi qui dit les regles mais il doit les choisir parmi les regles qu'il ya.On pourati faire 1 defi chaque 2 heures[/quote]
ouai..mais attention, n'oublie pas qu'il faut que ca est un rapport avec le nfc que tu as fait juste avant^^

I can't back now.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: vengeance!!!

ouai mortel jino ca c'est une bonne idée ex: moi je veux tuer naruto kyubi( il m'as tué 5 fois (ouuin))      mais oui j'aimerais ce genre de duel au moins tu te dechaine sur eux (hehe)

Code:

si vous voulez survivre au NFC eh bien ne pas campez et reflichissez
 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

[quote]davidou.50
Aujourd'hui 20:29:31 ouai mortel jino ca c'est une bonne idée ex: moi je veux tuer naruto kyubi( il m'as tué 5 fois (ouuin))      mais oui j'aimerais ce genre de duel au moins tu te dechaine sur eux (hehe)

Code:[/quote]
yah!! carrément!!

I can't back now.

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: vengeance!!!

Nan pas obliger qu'il te tue[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

[quote]ouia...voila ce qu'il faut!!! un défi par nfc!! et on met ceux qui sont ok...ca serai géniale!!! mais tu sais, un contre un, ca serai peut etre mieu quan meme...parce que le but d'un défi, pour moi, ca serai que les deux adversaires soi de force a peu pré égales...[/quote]
Bah d'abord imaginons que quelqu'un me défie qu'est ce que ça me rapporte d'accepter son défi , a part perdre mon temps ? ^^'
Et ensuite tu dis qu'il faut mettre les adversaires a force égale , mais ça n'a plus rien a voir avec le Nfc normal , ou les stats sont très variées , donc ça n'a pas vraiment d'interet pour moi sad

[quote]moi je veux tuer naruto kyubi[/quote]
Bonne chance mon gars XDDDD

Dynamic Sorty ...

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

[quote]Kisame chan
Aujourd'hui 20:36:20 ouia...voila ce qu'il faut!!! un défi par nfc!! et on met ceux qui sont ok...ca serai géniale!!! mais tu sais, un contre un, ca serai peut etre mieu quan meme...parce que le but d'un défi, pour moi, ca serai que les deux adversaires soi de force a peu pré égales...

Bah d'abord imaginons que quelqu'un me défie qu'est ce que ça me rapporte d'accepter son défi , a part perdre mon temps ? ^^'
Et ensuite tu dis qu'il faut mettre les adversaires a force égale , mais ça n'a plus rien a voir avec le Nfc normal , ou les stats sont très variées , donc ça n'a pas vraiment d'interet pour moi



moi je veux tuer naruto kyubi

Bonne chance mon gars XDDDD[/quote]
mais noooon!!!! je dit pas quil faut les mettres a force égale...jdi qu'en principe, les adversaire devrai etre de force égale...sinon, le plus faible père dirrecte, ca ne sert a rien de defier un big boss....au contraire, il ne faut pas les mettre a force égale, sinon, c nul en effet...il vaut mieu défier un gars de ton niveau...

I can't back now.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

[quote]je dit pas quil faut les mettres a force égale...jdi qu'en principe, les adversaire devrai etre de force égale...[/quote]
Excuse moi je suis peut être fatigué mais est ce que tu ne viens pas de te contredire la ? Enfin je t'ai envoyé un mp pour les explications ^^

Sinon je ne sais pas trop pour le systme car ce sera un peu la porte ouverte aux rageux et autres, a mon avis tu trouveras même des gens qui lanceront des défis après chaque NFC parce qu'ils se sont pris un 2 vs 1 etc. , donc le système sera plus joué que les rounds eux-mêmes , et il faudra également attribuer un système de points d'exp en conséquence ... Pour moi ça deviendra beaucoup trop compliqué pour pas grand chose , en plus pas sur que la personne défiée aie envie de perdre du temps pour que la personne killée se venge , comme je l'ai dit juste au dessus ^^

Ps : en fait je pense qu'on pourrait facilement régler votre demande en ajoutant l'option " 1 vs 1 " dans les rounds yy wink

Dernière modification par Kisame chan (07-10-2008 20:57:04)

Dynamic Sorty ...

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: vengeance!!!

alors sa c'est une super idée sérieux se serais trop cool comme j'esseira de tué serpentare qui ma tué T_T je ne sais cb de fois T_T je veux vraiment le tué ...

Dernière modification par rocklee34 (07-10-2008 21:00:36)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: vengeance!!!

Oui,mais il faut mettre des maquete comme je les dit plus haut comme ca on se trompe d'advèrsaire et c'est plus marant.Oui on gagne de l'experience et on peut faire un defi chaque 3 ou 4 heures.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengeance!!!

Alors moi, si y en a un que j'aimerai tuer c'est mégamangaka<;
J'ai rien contre lui c'est un type trés sympas mais comme je lui ai dis y a pas longtemps il va falloir que je prenne un abonnement chez lui parceque c'est celui qui m'a tué le plus souvent, xDDDDD.
Et il me faudrai au moins 10 soins et 10 saké pur pour pouvoir le tuer, lol !!!!

Dernière modification par Lolotte064 (08-10-2008 12:41:28)

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: vengeance!!!

serieux vous abusez la fonction recherche c pas de la deco !! Et puis se sujet a deja été abordé maintes et maintes fois et puis ... rien du tout x)[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

the0
the0
Chuunin

Re: vengeance!!!

Sujet déjà abordé, [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1280/Nouveau-grade/]ici[/url] par exemple...

Dernière modification par the0 (08-10-2008 13:12:45)

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums