Forums » que penser vous de SAI:

que penser vous de SAI  

Lancé par kyubi nokistu - 16 réponses - Page 1



kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

que penser vous de SAI

salut les gars
aujourd'hui, je voulais parlé d'un personnages en particulier, selui de sai.

ce personnages plutot mystérieux me fais toujours poser des question.
d'un teint super neutre, il n'ose pas d'affronter les gens

bien qu'il est de la racines de l'ANBU, on se pose beaucoup de question

on dirai que danzo lui a fais un lavage de cerveau ou quoi

a mon dieu, mon "speach" ressemble a celui d'un prof!

ENJOY!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

florap69
florap69
Chuunin

Re: que penser vous de SAI

Une théorie circule sur lui sur internet comme quoi il serait un uchiha: voici les raisons évoqués.

-  Cheveux noirs
- C'est en ayant uen forte sensation ou émotion que l'on éveille le sharingan, or danzou le pousse a n'avoir aucune sensation ou émotion.
- Avec la révelation il y a peu de temps que itachi avit pour ordre de detruire le clan uchiha, danzou voulait peu etre préserver cette race pour prendre le pouvoir sur konoha plus tard.

Mais perso je n'aiume cette théorie. Je pense que l'on apprendra des choses sur sai plus atrd mais qu'il n'est pas un lourd secret comme celui ci.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Kiliana
Kiliana
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Lol ! En fait, Ino est tombé amoureuse de lui  car il ressemble a Sasuke ! Il ne sait pas quoi faire pour bien "entrer en conversation avec d'autre personne". Mais je ne pense pas que Danzô lui est fait un lavage de cerveau nn plus ! Sai a dû ce geté dans ce manque de sentiment de lui même. De plus, la "racine" offre aux future ninjas un enseignement très dure (on leur apprend a ne plus avoir de sentiment, par exemple). Voilà de petites expliquations ! wink

Exploratrice/ Vampire et loup/ marque du temps/ Clan Hitsuki

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

moi je croi pa que sai fait partit des uchiha otrement o moin une fois sasuke ou itachi en oron parlé et le majeur partit des uchiha on katon comme élément et lui je croi bien que non c dé déssin et moi jadore quan il fé dé reproche a sakura alle s'énerve tou le temps comme shikamaru a dit elle fille se préne pour le maitre du monde et son enyant ect...

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: que penser vous de SAI

Sai un Uchiwa ? c'est vrai qu'on vois le nombre de survivant du clan maudit augmenter ces derniers temps (assez ironique pour un clan éteint) mais je pense pas dutout qu'il en fasse parti sous pretexte qu'il est brun ?
si il a eu un entrainement anti-émotions c'est tout simplement car il fais parti de la racine, et que tout les anbu de la racine on cet entrainement faus pas chercher plus loin.
Il y a également une absurde théorie comme quoi il serais le frère de Suigetsu... quoi qu'il a l'air d'étre élément eau donc ça serais déja plus plausible mais je trouve que ça reste quand même capilotracté
sinon pour le personnage en lui même, niveau style je le trouve moyen, sans grande classe, ni grand eprésance et encore moins personnalité. niveau jutsu j'aime assez son style mais faudrais l voir a l'œuvre en vrai combat... pk pas contre pain ? ^^

120e

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

Impossible, Saï est du type Suiton (eau) et les membres du clan Uchiwa sont avant tout du type Katon(feu), et puis tout les Uchiwa ne sont pas bruns (regardez le passage juste avant l'extinction du clan, il y a des uchiwa chataîns).
Et pour le coup du frère de Suigetsu, je ne pense pas étant donné que Suietsu a déjà un frère, Mangetsu

All your bases are belong to us

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Sai est un personnage du manga Naruto.

Comme Yamato, Sai est un membre de l'ANBU. Il fait cependant partie d'une division spéciale appelée la Racine. Il apparaît dans la seconde partie du manga et intègre l'équipe 7.

    Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le rallier de son côté.

Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son « frère » et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.

Techniques [modifier]

    * Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. Il utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher, la bête se détruit .

    * Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

    * Harigane (Fil de fer) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cette technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un hors série .

 

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

Super, je viens de devenir un Uchiwa.

Pour parler du sujet, c'est très très peu probable d'après moi.
Déja, franchement, tu vois Saï avec deux Sharingans ?

*se tord de rire*

C'est pas vraiment un argument mais bon.
Sinon, d'autres personnes disent que Saï fait partie de la Racine, fait qui est vrai.

Mais je vois pas pourquoi son père, si c'est un Uchiwa, aurait une raison pour le confier à Danzô.

Donc pour conclure, Saï n'est pas Saï ( Ou Uchiha pour ceux qui préferent)

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

Je pense avoir lu la même théorie que florap69 :

- Cheveux noirs.

- Fort  sentiment ou émotion pour éveiller le Sharingan, et Danzô lui râbache de n'avoir aucun sentiment.

- Le fait que le kanji de Sai s'écrirait d'une façon qu'on pourait également le prononcer "Matsuri". Et dans la petite ville de Kumagaya, il existe une fête appelé "Uchiha Matsuri".

- Dans la cachette du temple de Nakano, on trouve des nuages stylisés. Sur la page de garde du chapitre 298, on trouve ses même nuages derrière Sai !

Il y a également des compléments sur ce chapitre :

"Telle la face cachée de la lune" : Cela pourrait faire référence à un membre caché du clan Uchiha. En effet le clan a été massacré une nuit de pleine lune, et la lune est pleine aussi sur la couverture du chapitre 298; on peut se demander si il y a un lien et cela peut prêter à interprétations :

-   Sai faisait déjà partie de "l'Anbu Racine" et personne ne connaissait son existence, d'où le terme "caché"
(Rappel symbolique du clan Uchiha, ayant été massacré un jour de pleine lune et possédant le dojutsu "Tsukiyomi", faisant référence à la lune c'est-à-dire "Telle la face cachée de la lune")

- "On ignore ce qu'il y a au delà de ce que l'on voit" : Il ne faut pas se limiter aux apparences

- "A peine avez vous posé un regard sur lui, que déjà tout s'est évanoui" : En rapport avec l'illusion (et donc lié avec Danzou – Maître de l'illusion) dont Sai est le disciple.

Tout ça vient du site... On a le droit de faire de la pub ? Dans le doute, si vous souhaitez connaître ce site, envoez moi un mp.

Il existe aussi une théorie sur le fait que Danzô serait Tobi.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

Je l'aime pas Sai >< il est bizarre et il met Naruto en rogne en lui disant qu'il en a pas dans le pantalon ça doit être une pire insulte pour un mec je suppose XD.
'Fin bon ... J'y comprend rien il sourit pour rien etc ... C'est vrai que à cause de son organisation il doit pas afficher un sentiment etc ... mais quand même O_o !!

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Ton "speach" ressemble a celui d'un prof?
t'a pas du avoir de bon prof mon pauvre hmm n'appelle pas Dieu pour justifier sa, il risquerais de descendre pour rien t'sais :s
bon parlons plus sérieusement, le fait que Sakura dise qu'il ressemble un peu a Sasuke peut aussi jouer en la faveur qu'il serait un Uchiwa, mais bon, on verra sa plus tard smile

[Mugen No Kami]

malee
malee
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Moi JADORE Sai et je ne crois vraiment pas qu'il soit un Uchiwa. En plus je trouve assez tordu l'histoire de ''je ne doit pas avoir d'émotion pour pas réveiller le sharingan'' si cela fonctionnerait comme sa, tous les autre brun de la racine seraient des uchiwa? assez tordu merci.

en ce qui concerne le perso, je l'adore tout simplement ( même si ironiquement je voulais létripé au début... je déteste les traites, sauf ceux qui ont une excellente raison) J'aime ses techniques, elles sont si original. (des dessins animés, cest du pure génie, vous êtes génial M. Masashi Kashimoto!)

C'est tellement drole de le voir se mettre a dos Naruto et Sakura! Pauvre petit, il est trop mignon quand il essaye de se faire des amis plus tard... Même s'il na pas encore une très ''grande'' personnalité, j'aime son style et sa mini- personnalité, la seule chose que je n'aime pas chez lui c'est qu'il parle male (meme si cest tordant!) et qu'il na pas pu tuer Sasuke pour un ''caprice'' .(voir les liens... tu peux les voir avec d'autre gens)

Finalement, je ne crois pas que Danzo lui a fait un lavage de cerveau, je pense que vu que Sai est orphelin et que Danzo en recrute pour la racine, Sai a décidé de son propre gré de devenir comme sa, en plus il essaye de ''changer'' et de comprendre cest quoi les émotions...

ps: Sai ne doit pas finir avec Ino! ( il ne la trouve meme pas belle, il a pensé [i]'' les filles n'aime pas qu'on leur dise la ''vérité'' alors je vais dire le contraire''[/i] ou un truc du genre (contraire de beauté... c'est pas un compliment d'amour))

Vive la contradiction!

al200
al200
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Moi j'aime bien sai mais il est parfois...bizarre. Mais surtout, c'est quand il sourit, on voit tous de suite qu'il simule et qu'il ne ressent aucune emotion. Mais a part ca je l'ai me bien, ca va. Je savais au debut qu'il allait mieux s'entendre avec naruto.

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: que penser vous de SAI

Mi, au debut je l'aimait vraiment, mais, apres etr revenu avec naruto et sa bande, il ne sert plus a rien, ...
il suit naruto, mais, ne les aide pas, omme on peut le voir au moment ou tobi et zetsu les retarde.

apres, son style de combat est vraiment beau et stylé mais, j'avou qu'il est trop..cmmet dir....myserieux^^.

a mon avis, il restera sympas, et en aidant naruto on pourra peut etre en savoir plus sur lui, enfin...je l'espere.


j'espere que masachi senpai^^ ne l'a pas oublié^^  notre petit sai a la couleur de peau...blanche^^.


en tout cas, moi, je l'aime bien !






et puis, saï n'est pas on vra nom, mais, pourquoi, on ne connait toujours pas son vrai nom ?, peut etre qu'il se passera quelque chose, mais pour ce qi est de la ressemblance uchiwa j'y es beaucoup reflechit....mais, je ne pense pas qu'il en soit, un.
vous croyez vraiment que danzo, l'a elever comme cela, pour qu'il oublie q'il est un uchiwa ? mais , pourquoi aurait t'il fait ça? ça serait trop confus a mon avis.



[spoil]pour ce qui st des spoil, des mangas, non parut en version rancaise, abstenez, vous, je dteste lire un manga sur le net...!!!mais je n'ai rien contre ceux qui le font, s'ils savent tenir leurs langue^^.[/spoil]

Dernière modification par lionael27 (04-09-2009 17:17:18)

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Zetsu_Black > Les doubles affinités existent: Sasuke (Katon/ Raiton) donc pourquoi pas Katon/ Suiton?
D'autre part,certaines personnes ont 2 frères (ouaaaah!) donc ton argument comme quoi ce n'est pas le frère de Suigetsu est vraiment ********

nassimo > T'aurais pu enlever le [modifier] au moins xD

S_U > La théorie selon laquelle Danzô serait Tobi est complètement ridicule...
Tobi=Madara=Danzô, Niet
Sinon c'est vrai que beaucoup d'éléments concordednt mais je ne pense pas du tout qu'il soit un Uchiha.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Ayiro Henzu
Ayiro Henzu
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Lol vive les copier coller^^.

Je ne pense pas que Saï soit un Uchiwa, il ne leur ressemble pas tant que ça. Et Danzô qui serait Tobi ? Faut pas croire tout ce qui est écrit sur le net.

Enfin bref, pour répondre au sujet, je trouve que Saï me fait penser à Kyle XY mdr. Bah oui, il comprend pas comment on se fait des amis, et il essaie de trouver la réponse dans des livres. Sinon, il est assez sympa, j'aime assez quand il taquine Sakura. Voilà, quoi.

Tu regretteras tes actions lorsqu'on te fera mal car les douleurs sont légions pour le règne animal

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que penser vous de SAI

Mouais... Bon... Pour moi Sai est le personnage qui ressemble le plus  à Kishimoto dans le manga.

Tout d'abord c'est un dessinateur, c'est une comparaison intéressante. De plus il a un frère, et la façon dont est amené la relation avec celui-ci, par la symétrie de son cahier, évoque la gémellité.

Ensuite, c'est un personnage qui, dans les colos, est toujours très pale, comme si il ne prenait que rarement le soleil ( mais peut être est-ce encore une allusion au dessin ?)

N'ouvrez pas si vous n'aimez pas le spoil wink

[spoil]Enfin, dernièrement, on a vu Saï qui tirait la langue et avait un sceau dessus, expliquant qu'il y avait des choses qu'il lui était impossible de révéler. Je trouve que là encore, la comparaison avec l'auteur est pertinente, peut être concernant ses relations avec sa maison d'édition...[/spoil]
Voila donc pour moi, Saï est tout simplement Masashi Kishimoto smile

Dernière modification par nandatte (04-09-2009 22:42:38)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums