Forums » Sakura:

Sakura  

Lancé par w971w - 27 réponses - Page 2

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

C'est très simple pour tout dire.

dabYo utilise les Databook (1, 2 et 3 si je dis pas de bêtises) et dans ses Databook Masashi Kishimoto donne des donner (selon lui seulement) des personnages.

Prenons Sasuke par exemple dans le databook 1 il est écrit ça :

Genjutsu:    1.5    8.1%        Taijutsu:    2.5    13.5%
Ninjutsu:    2.5    13.5%        Sceaux:    3    16.2%
Chakra:    2    10.8%        Vitesse:    3    16.2%
Force:    2    10.8%        Intelligence:    2    10.8%

Potentiel:                        46.3%
Type:                        Régulier

Voila sur quoi dabYo c'est basé pour mettre par exemple le Ninjutsu / Taijutsu et Genjutsu.

Après ton Nin / Tai et Gen change selon le village où tu es.
(A l'ancienne quand les Fight Textuel étais d'actialité) tout le monde changais de village pour amélioré ses stat pour mieux gérer un combat maintenant je sais pas trop a quoi servent les stat dans se qu'on fait.

Question pour toi dabYo si tu vien ici :
A quoi servent les stat ? Servent-elle pour le NFC par exemple ?

Merci. smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=dubwise]A quoi servent les stat ? Servent-elle pour le NFC par exemple ?[/quote]
Les statistiques ne servent actuellement à rien dans le site, juste à faire jolie.

Certains réutilisent les stats pendant des fights textuels mais officielement, elle ne servent à rien. Elles serviront peut-être pour la beta des duels.

baakka
baakka
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=w971w][align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8055, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align][/quote]
ce n'est pas la sakura de shipuden

Boum !!!

Pied de page des forums