Forums » Sakura:

Sakura  

Lancé par w971w - 27 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Sakura

[align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8055, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align]

Dernière modification par w971w (08-10-2008 06:47:11)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Sakura

[quote=w971w][align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8040, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align][/quote]
Waouw, ils sont jolie les oiseaux qui passent neutral


Sérieux je vois pas le probléme. Héé des oiseaux encore plus beaux !!!

Dernière modification par oplmimi (07-10-2008 18:01:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

w971w
w971w
Chuunin

Re: Sakura

[quote=oplmimi][quote=w971w][align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8040, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align][/quote]
Waouw, ils sont jolie les oiseaux qui passent neutral


Sérieux je vois pas le probléme. Héé des oiseaux encore plus beaux !!![/quote]
Lis un peu j'ai jamais dit que c'était un problème j'ai demande

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

celon tes dire elle devrai gg  efectivement en tai et en gen mais bon quand ya heu won c'etait ptete po avant  les shipuden


et tu voudrai pass que le bloker du bloker du bloker de blokage d'argumentation explose ? (rien a voir aved au dessus)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Sakura

[quote=w971w][quote=oplmimi][quote=w971w][align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8040, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align][/quote]
Waouw, ils sont jolie les oiseaux qui passent neutral


Sérieux je vois pas le probléme. Héé des oiseaux encore plus beaux !!![/quote]
Lis un peu j'ai jamais dit que c'était un problème j'ai demande[/quote]
elle est pas forte en taijutsu =_=
dans le manga elle maitrise mieu le genjutsu que sasuke wink
donc je voit que ce topic est inutile
allez je le ferme !
arg merde j'ai pas de pouvoir >_<

3° siège de la 6° division du capitene white madara

w971w
w971w
Chuunin

Re: Sakura

[quote=kurosama][quote=w971w][quote=oplmimi]
Waouw, ils sont jolie les oiseaux qui passent neutral


Sérieux je vois pas le probléme. Héé des oiseaux encore plus beaux !!![/quote]
Lis un peu j'ai jamais dit que c'était un problème j'ai demande[/quote]
elle est pas forte en taijutsu =_=
dans le manga elle maitrise mieu le genjutsu que sasuke wink
donc je voit que ce topic est inutile
allez je le ferme !
arg merde j'ai pas de pouvoir >_<[/quote]
Tu veux commencé a parlé donne moi un épisode ou sakura fais une technique puissante de Genjutsu
Par rapport ou elle se bat contre Sasori avec Chiyo elle utilise pratiquement que tu taijutsu alors ....

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

euh 1:
gen tai nin= inutile smile neutral
sinon, elle a gen en plus fort car au debut de naruto, sakura est présenté comme la plus puissante en genjutsu des 3 de l'equipe 7(on ne sait pas pourquoi en + roll )...

et puis toute façon sakura elle sait rien faire , fallait lui trouver un truc cool

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Sakura

[quote=w971w][quote=kurosama][quote=w971w]
Lis un peu j'ai jamais dit que c'était un problème j'ai demande[/quote]
elle est pas forte en taijutsu =_=
dans le manga elle maitrise mieu le genjutsu que sasuke wink
donc je voit que ce topic est inutile
allez je le ferme !
arg merde j'ai pas de pouvoir >_<[/quote]
Tu veux commencé a parlé donne moi un épisode ou sakura fais une technique puissante de Genjutsu
Par rapport ou elle se bat contre Sasori avec Chiyo elle utilise pratiquement que tu taijutsu alors ....[/quote]
Sakura est trés puissante pour reconnaitre un Genjustu ou le devier. Dans le Naruto normal Sasuke dit a Sakura que c'est elle qui une meilleur attitude face au Genjustu dans l'équipe 7. Je crois que c'est pour ça qu'elle est forte en Genjustu.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

w971w
w971w
Chuunin

Re: Sakura

[quote=mirotoko]euh 1:
gen tai nin= inutile smile neutral
sinon, elle a gen en plus fort car au debut de naruto, sakura est présenté comme la plus puissante en genjutsu des 3 de l'equipe 7(on ne sait pas pourquoi en + roll )...

et puis toute façon sakura elle sait rien faire , fallait lui trouver un truc cool[/quote]
XD

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

pours maitriser l art du ninja medecin il faut avoir une conaissance du genjustu est un chakra bien doses est sa forces s est son doubles esprit(je croit)est hereditaire argumentation  c est bo la vie j ai vu un oiseau le temp est beau (rien avoir)

.....

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

Ces stats ont été mises en place bien avant shipuuden avant que Sakura ne soit entrainée par Tsunade yikes Et dans Naruto, elle est relativement (selon les propos de Kakashi) douée en genjutsu voilà =0 puis il me semble que la technique de Godaime n'est pas du taijutsu hmm Pas envie de me torturer le cerveau pour quelque chose d'inutile :x

[quote="kurosama"]elle est pas forte en taijutsu =_=
dans le manga elle maitrise mieu le genjutsu que sasuke wink
donc je voit que ce topic est inutile[/quote]
OMG tu t'es pas mis à jour depuis combien de temps toi? :s Passe à Firefox et Linux change de serveur parce que tu lagge à mort >_<

-A quoi sert Internet Explorer?
-A télécharger Mozilla Firefox yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

[quote=RITCHIE]pours maitriser l art du ninja medecin il faut avoir une conaissance du genjustu est un chakra bien doses[/quote]
Les techniques de ninja médecin s'apparentent il me semble plus à du ninjutsu qu'a du genjutsu car une technique de soin n'est pas un abus sur les sens de la cible(patient)
(il suffit de regarder quels stats augmentent dans sa fiche personnage entre les 2 saisons et d'allez faire un tour dans le dossier sur les ninja medecin pour le savoir)

pour ce qui est de sakura=genjutsu sur le site, je pense qu'il s'agit surtout du fait que quand le personnage a été intégré on ne savait pas grand chose sur les personnages ormis ce que le manga et l'anime veulent bien laisser transparaitre.

Dernière modification par florinounours (07-10-2008 19:50:21)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

Tant qu'à faire il faut aussi se demander pourquoi Hinata a une spé ninjutsu alors que tout les autres Hyûga ont une spé taïjutsu. Ce qui a mon sens est le plus étrange XDDDDD.

Pour Sakura... il est dit dans le manga qu'elle a une très grande connaissance dans le domaine du genjutsu et c'est donc pour ça que sur WoN elle a plus de gen que de tai. Sakura reconnait tout le temps (sauf quand il s'agit de Sasuke) les genjutsu car elle excelle dans ce domaine. Ce n'est pas parce qu'elle n'en fait pas qu'elle est nulle bien au contraire... c'est là où elle est la plus douée =)

Dernière modification par Blue Sky (07-10-2008 20:02:09)

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: Sakura

[quote=w971w]Par rapport ou elle se bat contre Sasori avec Chiyo elle utilise pratiquement que tu taijutsu alors ....[/quote]
nuance ici, c'est Chyo qui la controle via ses fils de chakra donc pas Sakura elle meme
elle est l'eleve de Tsunade donc forte en ninjutsu medicale

apres pk le Gen ? parce que a l'academie elle été tres doué niveau connaissance notament sur l'utilité et blablablabla du Gen

apres osef tu fais pas de fight textuel avec Sakura ? pis meme...

Un jour....

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Sakura

Bah si sa fait chié, pourquoi ne pas mettre une option stats saison 1 , stats saison 2 (shippuden) ou elle sera forte en taijutsu  ainsi que pour les autre persos ??? enfin j'dis comme sa meme si sa sert a rien
                                                                                               .

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Sakura

[quote=w971w][align=center]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8040, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/align][/quote]
C'est parce qu'on dit qu'elle maîtrise bien son chakra ou je sais plus quoi, donc perçoit bien les genjutsu...
Mais bon ! On s'en tape !
Puisque ça n'a aucune affluence sur la puissance au nfc ! big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto303
naruto303
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

ses pas du taijutsu ses comme tsunade elle controle parfaitement son chakra et ensuite elle tape (je vien de pensez au mal que jiraiya a apres avoir recu le coup de tsunade qui le propulse 1000 metre plus loin)

Dernière modification par naruto303 (07-10-2008 21:52:47)

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

[quote=naruto303]ses pas du taijutsu ses comme tsunade elle controle parfaitement son chakra et ensuite elle tape[/quote]
Sérieux allez lire les dossiers du site -_-

[quote=Dossier Eisei Nin: Les Ninjas Médecins]C'est parce qu'au sein d'une unité de ninjas envoyée sur le terrain, une blessure, voir la mort du eisei-nin pourrait avoir comme conséquence la mort de toute l'équipe, qu'hormis leur formation médicale, leur entraînement au combat consiste principalement en une qualification de Taijutsu, et spécialement dans l'esquive et évasion des attaques ennemies.[/quote]

Dernière modification par florinounours (07-10-2008 22:14:33)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

belgaranth
belgaranth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

[quote=deidawa]Bah si sa fait chié, pourquoi ne pas mettre une option stats saison 1 , stats saison 2 (shippuden) ou elle sera forte en taijutsu  ainsi que pour les autre persos ??? enfin j'dis comme sa meme si sa sert a rien.[/quote]
=__= t'as raison sa sert a rien tu le dis toi meme

Utch

nana13
nana13
Bon Genin

Re: Sakura

Je vais texpliquer du mieux que je peux si tu le permet.^^
Sakura (contrairement à Sasuke ou Tayuya par exemple) n'a pas de talent genjutsu pour en jeter sur ses adversaires.
En revanche elle a un contrôle exeptionnel de son chakra, ce qui lui permet de rompre n'importe quelle technique de genjustu.

c'est dans ce domaine que Kakashi déclare qu'elle a du talent, pas pour créer des genjutsu mais pour les rompres.

Voilà^^, j'espère avoir été claire^^

 

Sasuke 13
Sasuke 13
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

[s][/s][hr /]Lors de la création du site elle n'était encore  bonne qu'au genjutsu si dabyo devait modifier tout les perso a chaque nouveau épisode je vous dis pas la galère c déja bienqu'on ai des perso comme suigetsu et compagnie faut areter de se poser des questions stupide ( pas si stupide que sa finalement ) a++++++++++++

Je me battrais jusqu'a la fin pour ce que je crois juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gambol
Gambol
Bon Genin

Re: Sakura

en Fait... Elle est Forte en genjutsu... Parce qu'elle est forte en Genjutsu!

En Réalité.. Sont Point Fort Est Le Genjutsu A La fin De La Premiere saison ( Et oui, j,ai Vu sa Sur un site )

Alors Bonne nuit a tous et a toute

Je t'aimes, Tu l'aimes, Il l'aime, Nous l'aimons, Vous l'aimez, Ils L'Aiment

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura

Partout, il suffit de bien chercher, il est précisé qu'elle a un don pour le genjutsu. Regarde dans le tome 13, lorsque Suna et les alliés d'Oto attaquent en plongeant tout le monde dans un grand sommeil. Elle est l'une des seules, avec Shikamaru, à avoir pu rester éveillée.
Ino m'a déçu, elle s'est endormie comme une paresseuse --' ( j'te savais pas comme ça XD )
Bref, elle est douée, mais pas autant que Kurenai, tout de même

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

narudu35
narudu35
Genin

Re: Sakura

ouais mais en attendant on s'en fout c'est qu'un jeu on va pas faire chier et ouvrir un topic pourri juste pour dire sakura est forte en genjustsu dans the way of naruto et qu'elle est pas dans la série c'est comme si tu ouvraientun topic pour dire que naruto a pas bue la meme marque de lait  dans un des mangas

[u][b] ma conclusion [/b][/u]: topic a fermer

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sakura

[quote=narudu35]ouais mais en attendant on s'en fout c'est qu'un jeu on va pas faire chier et ouvrir un topic pourri
[u][b] ma conclusion [/b][/u]: topic a fermer[/quote]
T'en a pas marre de critiquer tous les topics ?

[quote=w971w]J'ouvre se Topic pour vous demandez pourquoi Sakura dans The Way Of naruto et forte que en Genjutsu.
Par exemple moi je suis fort en  Ninjutsu  j'ai 8055, mais sakura et forte que en genjutsu alors que dans le manga elle fais pratiquement que du taijutsu.

Pourquoi elle n'est pas plus forte en Taijustu ?[/quote]
Déja la répartition des statistiques ne dépende pas uniquement du personnage mais aussi du village.

Ensuite dans la première partie de Naruto, Sakura est essentiellement forte en Genjutsu. Par la suite, elle devient plus polyvalente. Cependant Sakura à été l'un des tous premiers personnage sur Won et à cette époque, elle était surtout forte en genjutsu

Dernière modification par naruto 1000 (20-05-2009 21:24:11)

 

Pied de page des forums