B'jour
.
Je crée ce topic pour vous faire part de mes idées en ce qui concerne le nfc...
Certains topics séparés sur chacun doivent exister mais... un peu la flemme 
[b]1[/b]
[i]Meilleure utilisation du contre[/i]
Bon alors, c'est pas nouveau hein, que le contre c'est pourri
...
1erement je trouverais juste indispensable d'enlever se "se concentre" quand on prepare un contre...
Il n'y que les noobs qui ne s'apperçoivent pas de la supercherie.
A la limite, il faudrait perdre le idl:1mn, pour le mettre a 0 et laisser le "se concentre" ainsi pour etre allerter du contre, il faudrait regarder plus attentivement si la personne a gagner du chakra pendant son action.
2emement, Je pense qu'une augmentation des degats causés par le contre soient augmentés, passant a un coup de puissance forcex4. Ce qui fairait un coup de forcex2 par personne.
3emement, le contre est un outil qui peut tres vite se reveler un petard mouillé et vous infliger une action
. Pourquoi ? tout simplement parceque si vous attendez trop longtemps d"utiliser votre contre, et qu'au final personne ne vous fait cette 2nd attaque meme a 59. il sera trop tard lorsque vous ferez une action...
C'est tres utile pour les teameurs, ils n'ont qu'a faire une dap pour vous casser votre contre.
Ce serait donc bien, si personne ne vous attaque jusqu'a 59 et que vous n'avez fait aucune action,et qu'on rate, qu'on ne perde aucun pv.
ça ferait au nfc en haut:
[20h06]Votre preparation a échoué. vous ne perdez pas de points de vie.
[b]2[/b]
[i]La subsitution.[/i]
Une arme parfaite contre les teamers je pense ...
En gros cette action consiste a echanger sa "place" avec un adversaire 5seconde apres s'etre pris une attaque...
en gros :
[14h05]vous substituez votre place contre celle de momochi340.125 chakra perdu.
[14h05] momochi340 vous a attaqué...
sur l'ecran de momochi:
[14h05]naruto1545 vous a attaqué par erreur ...
[14h05]sakura015 attaqué au niveaux des points vitaux....
et donc on aurai un :
-se concentre.
Dernière modification par mirotoko (07-10-2008 17:51:08)