Forums » Aide Scolaire.:

Aide Scolaire.  

Lancé par oplmimi - 10 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Aide Scolaire.

Salut tout le monde, big_smile


J'ai eu une petite idée. Voyant la réussite du forum sur ce site je trouve qu'il faut rajouter une section Aide Scolaire. Je dit ça parce que ici, des qu'ont poste un topic on a au moins une réponse avant une heure. Donc grae a ce nouveaux Systéme d'Aide Scolaire ont pourra posé des questions problématique qu'ont à a l'école et les membres essayeront de nous aidez. Genre j'arrive pas a comprendre quelque chose en Math, ben les Membres essaye de nous aidez. J'éspere que cette idée n'a pas été encore proposé. Donc vraiment pour les Etudiants sa serait bien. Et je sais aussi qu'il y a plusieurs tranches d'ages sur ce site, donc l'entraide seras assez facile. big_smile big_smile smile smile wink wink.

Dernière modification par oplmimi (07-10-2008 17:04:53)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Aide Scolaire.

Moi de la 5eme a la 3eme j'allez au SVP il nous aide a faire nos devoirs et pendant l'été organise des sorties J'avais 8 de moyenne je suis remonté a 16 smile mais bon le seul truc c'est que c'est aprés les cours et que quand on est comme mon frere on a la flemme dy allez parce qu'on a envie de rentrez chez nous :s

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Scolaire.

c'est pas une mauvaise idée sa dit donc j'aime bien le concept persolement je pense que sa pourais marcher faut voir se qu'en dit dabYo surtout que sa serai pas particulièrement dificile a organiser il me semble

je te suis a 100%

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Scolaire.

Moi aussi chui d'accord c'est une très bonne idée et personnellement  je proposerais une aide pour l'orthographe, vu le niveau alarmant qui règne sur les forums (c'est un constat, le prenez pas mal)
Il serait intéressant aussi de faire une aide aux devoirs par thèmes (histoire, maths, chimie etc...) et par niveaux (6eme, 3eme...), des exemples d'exercices-types, des exercices qui font gagner des pts d'expé et des neurutos (Won déclaré d'utilité publique)
Non je rêve je sais mais l'idée d'un forum aide aux devoirs est très intéressante

Faites l'amour pas l'arène !

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Aide Scolaire.

OUIIIII !!! excellente idée !! Comme ca les plus vieux (comme moi) pourront aider les plus jeunes etc... Super idée !! en plus je suis en 1ere S donc si j'y arrive pas alor^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Aide Scolaire.

Super !! big_smile Je l'attendais celle-là !! tongue

Bein, on peut poser nos questions ici, ou on doit mettre nos services sur ce topic ? yikes

J'en suis à ma première de lycée... Mais je suis Suisse, donc aux yeux des Suisses, je suis en 1ère du collège... smile

Un soucis, les plus jeunes, ou ceux du même âge ? Hésitez pas, ça me forcera à revoir mes théorèmes et ma grammaire !

Maths, Anglais et Allemands, je peux avoir besoin d'aide... ^^"

Français, c'est moi qui enseigne !! xD Mais je garantis pas à 110%... neutral

Bref, voili voilou... tongue

[HEART] belongs to family, friends and him.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Aide Scolaire.

[quote=Reika Yagami]Super !! big_smile Je l'attendais celle-là !! tongue

Bein, on peut poser nos questions ici, ou on doit mettre nos services sur ce topic ? yikes

J'en suis à ma première de lycée... Mais je suis Suisse, donc aux yeux des Suisses, je suis en 1ère du collège... smile

Un soucis, les plus jeunes, ou ceux du même âge ? Hésitez pas, ça me forcera à revoir mes théorèmes et ma grammaire !

Maths, Anglais et Allemands, je peux avoir besoin d'aide... ^^"

Français, c'est moi qui enseigne !! xD Mais je garantis pas à 110%... neutral

Bref, voili voilou... tongue[/quote]
Euh ... Non. Ce n'est pas ce topic qui est destiné a ça. Mais crée une section : Aide Scolaire big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide Scolaire.

Je ne vois pas trop l'interet de faire une section pour cela... Plutot simplement un topic ou tout le monde peut poser ses questions. Ca suffit amplement a mon avis pour le moment.

Et vous etes libres de le créer bien sur big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Aide Scolaire.

[quote=Serafina]Je ne vois pas trop l'interet de faire une section pour cela... Plutot simplement un topic ou tout le monde peut poser ses questions. Ca suffit amplement a mon avis pour le moment.

Et vous etes libres de le créer bien sur big_smile[/quote]
Ouai c'est vrai qu'ont peu créé une section pour LES QUESTIONS. Mais tu dit que "vous etes libres de le créer bien sur", c'est pas nous qui créé les nouvelles sections dans le Forum, je ne sais pas si c'est les admins ou les modos mais je crois que cette section aura une bonne réussite. big_smile smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Scolaire.

J'attends de voir les échanges entre demandeurs et volontaires correcteurs, ça risque encore d'être du plus haut niveau smile On a pas toujours l'occasion de rire en traînant sur un forum de ce genre.

Bonne chance à tous big_smile

macd0DtM/C-4417©

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Aide Scolaire.

[quote]Ouai c'est vrai qu'ont peu créé une section pour LES QUESTIONS. Mais tu dit que "vous etes libres de le créer bien sur", c'est pas nous qui créé les nouvelles sections dans le Forum, je ne sais pas si c'est les admins ou les modos mais je crois que cette section aura une bonne réussite.[/quote]
Il n'y a pas de quoi faire une section. Un topic suffira.


Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums