Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 1



ptitedark
ptitedark
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

moi c'est sakura dans la saison 1 car a par pleurer courir après sasuké est taper naruto  elle faisait rien de rien cette ninja

Dernière modification par ptitedark (08-10-2008 08:53:22)

 

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bon pour répondre a ce topic moi je pense sans hésiter que ma perso détestée , c'est Ten Ten avec un style de combat pourrie elle fait que lancer des armes et a part ça je ne lui trouve rien de particulier .

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

X-Sakura-X2 :

la c'est toi qui sert a rien tu critique l'auteur du topic, tu parle mal, tu dis des grots mots, c'est inutile, et le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte >.<

et arrete detre agressif comme ca tu gache le topic, alors soit tu donne ton avis comme tout le monde sans chercher a vexer, soit tu t'en va, ce n'est pas la peine^^

voila
moi je trouve que la kunoichi inutile serait plutot ten ten (qw que aucune n'est inutile^^)

on ne l'a pas vrement vu a l'action apart contre le clone de kisame avec neji rocklee et gai

apres ino ne servé pas a grand chose dans la saison un mé elle c tres tres bien ratrapé^^

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

celle que je deteste le + je crois que c'est Tenten aucun style aucune personnalité bof quoi ^^


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par mousta3d (07-10-2008 16:03:05)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Celle que je n'accroche pas c'est Ten Ten et Sakura. Ten Ten pars que a part lancer des armes elle sait rien faire d'autre. Et Sakura pars que elle ne pense que a Sasuke, ce qui un jour va causer sa perte big_smile

West Side!

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

ola c est chaud dans ce topic mdr c est vrai qu au debut sakura m agaçais mais elle a grandit et murie maintenant je l adore ^^ mais il n y a personne que je deteste vraiment (vive shino^^)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Winfield (07-10-2008 18:16:26)

L'art est une explosion

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

bon bref en resumé ya *
témarie : ma préférer
karin trognon
sakura que jadore
tenten j'aime pas son look mais elle a une technique pas mal
tsunade 106 en poitrine c'est sque j'ai lu dans les scan xDDD
kurenail jladore
tsuchi kin jlaime pas
haku (ah bon c'est un mec u_u )
ino elle sert pratiquement a rien
sai (ah bon lui aussi)
daidara (encor )
hanoko on la voit pas beaucoup
hinabi elle non plus
hinata un peu timide mais assait marante
inusuka hana on la voit presque pas
anko elle elle sert beaucoup
shizune jadore son cochon <3
tayuya domage elle parait assez belle quand elle a pas son truc sur la tete
mikoto (jcroi que c'est elle la mere de sasuke) bas elle est normal
et la vielle chyo qui est assez simpa mais mort u_u

 

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

moi sans héster cest.........:....... vou vouler  vraiment le savoir!!! cest elle!!: ..................................................................


baaa en faite jen déteste ocunne méme tenten jaime bien les arme ninja

• mørt et trahisøn !!! •

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Winfield > C'est vrai, ça d'abord !! yikes

Dark-Chakra > C'est pas du spoil... neutral Mais allez, on va pas se fâcher pour ça... C'est vrai qu'elle y a été fort, mais bon... On peut passer là-dessus, non ? :s S'il vous plaît ! L'auteur du topic, ça doit pas lui faire plaisir de voir ce genre de posts... Désolée, te sens pas agressé par cette remarque, hein !! Je comprends ta réaction aussi... smile

X-Sakura-X2 > ... wink


Bon, alors moi, bein... J'aime tous les personnages de Naruto, chacun a sa particularité et son importance selon moi... tongue

Dernière modification par Reika Yagami (07-10-2008 18:47:16)

[HEART] belongs to family, friends and him.

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Pour moi c'est Kin car elle fait trop sa craneuse .
Et elle se fait batre par shikamaru .


X-Sakura-X2 : Tu sais  tu n'est pas obliger d'insulter quelqu'un  car tu est venere.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

sab148
sab148
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

la fillle que je hais plus que tous les personnages de Naruto c'est SAKURA HARUNO pour la simple et bonne reson que c'est une lacheuse(laisser tomber INO pour sasuké) pleurnicheuse(faus la voir) voleuse de garçons(Naruto on est la preuve )et en plus elle est meme pas jolie faus voir ses cheveux
             voilà

rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Oui X-Sakura-X2  est aller un peu fort ^^ mais bon la c'est vous qui la persecuter ok elle aurai pas du dire ca mais faut savoir pardonner tous le monde fait des erreurs ^^ alors svp arreter avec X-Sakura-X2 on est ici pour s'amuser pas pour se prendre la tete smile pour repondre a ce topic moi je dirait humm Tenten j'aime pas son style de combat =3

 

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Sakura.
C'est vrai qu'elle gâche tout l'univers du manga de shinobis en pleurnichant pour un type moche qui se fout d'elle. Mais lorsqu'elle met la raclée à Sasori je suis fière !

Ino
Bon...elle aussi paraît assez superficielle et vénère encore ce foutu type laid aux yeux rouges qui veut tuer son frère (belle vie en perspective)

Ten Ten
Le manque d'originalité à son meilleur. Techniques ordinaires et allure petite-chinoise-écolière-et-polie. Au moins elle est relativement puissante et est une force.

Hinata
Elle est très mignonne et gentille, mais j'espère toujours la voir devenir meilleure. Ça aurait été une vraie force si elle aurait aimé la bataille et serait capable de maîtriser son Byakugan comme il faut. Malheureusement, c'est encore comme Ino et Sakura : une petite kunoichi qui espère l'amour et se fout de l'art ninja.

Fini le chialage pour aujourd'hui !

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

moi le perso feminin que je deteste parmis tous c (bon ok c pas une fille fille   mais je laime pas quand meme)
c shizune           
elle sert a rien a part donner de mauvais conseils a tsunade   comme pour la mission de naruto de rang C apres son retour  et puis elle fait que trimballer TONTON  donc elle est nullll

la fureur de vincre*******la joie de gagner

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

En fait, je crois que c'est Karin : elle a une tête qui me revient pas >_< Même Tayuya était pas si mal, si on enlevait son truc bizarre sur sa tête ^^'' En plus, une autre qui tripe sur Sasuke, j'en ai ma claque ! Qu'est-ce qu'il a de si intéressant pourque toutes les filles (sauf ma Hinata chérie !!!!!!!! Et peut-être d'autres ^^'') trip sur lui ?! Je sais pas, mais bon ... Vous avez eu mon opinion ^^

HinataxNaruto, la folle des mangas et animes

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi c'est Hinata.
Tout simplement parce qu'elle est incapable de parler normalement.
Qu'elle gène le NaruXSaku
Que je l'aime pas physiquement. (dans les shippuden en revanche ça va).
Et qu'elle est carrément nulle en combat.

[align=center][b]Flood[/b]
|
|
v[/align]
[spoil]Ps: Après avoir lut tout les mangas de Naruto de la premmière saison je constate que dans l'anim on nous fait croire qu'il y aura surement du NaruXHina plus tard alors que dans le manga ça fait plus penser a du NaruXSaku.
Mais bon là c'est du HS[/spoil]

je m'aime

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bon moi je vois pas se que vous avez contre sakura et tenten mais bon ses vos opignon:D la fille que je modissais ino mais bon elle est mieux... mais ses quand même elle que j'aime le moin... mais j'aï : orochimaru Kabuto shino et je pense que ses tou

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Arrêtez!! j'adore Tenten!! et c'est pas si evident de lancer des armes!! =P !! Sakura avant c'est vrai que je l'aimais pas j'avais envie de la frapper tellement qu'elle était nunuche !! mais dans les shippuden elle est vraiment trop trop trop forte !! et puis elle a la classe =P!! Celle que j'aime le moins ça serait Ino ... Fin je sais pas elle peut pas très bien attaquer vu qu'elle est dans le corps de l'autre elle ne peut qu'attaquer en equipe et puis dans la saison 1 j'laime pas du tout --' elle m'énerve et dans les shippuden je connais pas trees bien son caractere. ET KARIIN!!! jlla detesttteee !!

Dernière modification par inspirat-i0n (08-10-2008 11:45:18)

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi c'est sans aucun doute Karin. je la deteste et en plus elle est d'une laideur...^^
Bon aprés C'est mon avis ^^!
Mais karin n'a rien a faire dans naruto^^. Elle est la plus pourri.^^ En plus elle est capricieuse.
je la deteste [spoil]allé voir dans mon topic sur féminine  laquelle ?[/spoil]
^^
Bon salut a tous^^

 

Kaze Princess
Kaze Princess
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi j'aime pas Karin !!!! beuuh, méchante pas belle !!!!! (je suis folle XD)
pis sinon j'aime pas trop Saku dans la saison 1 (mais je dis bien DANS LA SAISON 1, parce que je vois qu'il y a déjà eu débat à ce sujet, et puis dans la saison 2 elle est plus cool, j'arrive à la supporter XD pis elle est plus forte et plus mature (et elle casse la gueule aux mecs ouaaaaaaaaaaaaaiiiis !!!))

donc voilà, topic pour vous prouver que je suis définitivement folle....

[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

[quote=lionael27]Moi c'est sans aucun doute Karin. je la deteste et en plus elle est d'une laideur...^^
Bon aprés C'est mon avis ^^!
Mais karin n'a rien a faire dans naruto^^. Elle est la plus pourri.^^ En plus elle est capricieuse.
je la deteste [spoil]allé voir dans mon topic sur féminine  laquelle ?[/spoil]
^^
Bon salut a tous^^[/quote]
moi j'aime Karin et elle n'est pas laide pour moi^^

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Alors moi je dis tout de suite Sakura dans la saison 1. Elle m'a énervé a toujours pleuré et a crié le nom de sasuke.  Dans les shippuudens je déteste aucune fille pour l'instant. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

témarie : elle est cool
sakura :est sers a rien
tenten je la déteste
tsunade je man fou                                                          kurenail je l' aime bien
kin elle meure directe s' ait pas in tressant
ino je l' aime pas
hinata j' ais trop envie qu' elle sorte avec naruto mais sa va être dur
anko elle est trop cool ses ma préféré avec temari
les autre sans commentaire mais je voudrait dire a eut qui y connaisse rien haku est un gars

 

Waiz
Waiz
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bah... Celle que je déteste c'est peut être un bien grand mot mais,
on va dire que celle que je trouve le plus sans intérêt des personnages féminins de Naruto.
Ça doit être TenTen elle a pas vraiment de truc pour elle.
Mise a part qu'elle a le plus grand éventail d'arme de tous le manga.
Bon....sinon....sans plus
Ma préférer c'est bien sur Temari.
On ne se demande pas pourquoi je pense ^^

 

Olivier 44
Olivier 44
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi, je trouve que les filles mettent une certaines touchent que les gars ne mettent pas.

Je ne sait pas ce que vous avez après Sakura, mais même dans la saison 1, je trouve qu'elle fait beaucoup de progrès, elle n'est pas toujours en train de s'énerver pour Sasuke, et le combat contre Ino, Je l'adore. Dans Shippuden, elle est merveilleuse, moi c'est ma meilleure fille.

Ino, elle n'est pas très intéressante, je trouve qu'elle est trop superficielle (Je la trouve pire que Sakura), et elle sous-estime trop Sakura et elle à chaque fois que je la voit, elle se chicane avec Sakura à propos de Sasuke.

Tenten, je l'aimerait, si elle serait plus présente, mais elle n'a pas de techniques à elle, à part ses armes et ne râte jamais sa cible, même Lee et Neji sont dans son équipe, et ils sont plus présents qu'elle.

Hinata, je ne l'aime pas vraiment, elle est trop timide et inquiète, les gens trouve que Sakura est pleurnicharde et lâcheuse, mais moi, je trouve Hinata bien pire... La seule fois que je l'ai appréciée, c'est quand elle s'est battue contre Neji...

Temari, je l'aime bien, rien de négatif...

La fille du son, Je ne l'aime pas non plus, physiquement, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'elle devrait être bonne, mais je me suis trompé, elle n'est pas très bonne, et comme quelqu'un l'a fait remarquer, elle meurt assez vite dans l'histoire, alors elle n'est pas intéressante pour ma part... Le pire c'est sa voix, elle est très très très très fatiguante, elle est trop aigu....

Et pour finir, Kurenai, elle je l'adore, voir une femme s'occuper d'une équipe, je trouve ça fort, surtout que son équipe est loin d'être nul, mais il faudrait la mettre plus présente elle aussi...

Tout ceci sont mes points de vues, alors que je sait que quelques gens ne seront pas d'accords avec moi, et irons se défendre, mais n'aller pas trop fort, je déteste les commentaires qui vont bas, comme ce qu'a dit X-Sakura-X2....... Merci

Dernière modification par Olivier 44 (02-11-2008 19:29:19)

Je suis une fille !!!!

Pied de page des forums