Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 7



Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi j'en déteste aucun particulièrement mais il y a des points chez certaines que j'aime pas:

-Sakura dans la saison 1 : elle est inutile et ne pense qu'a Sasuke..
Franchement c'est un boulet cette fille au début...

-Ino: Un peu pareille que sakura, elle ne pense qu'a courir après sasuke...

Sinon c'est tout en gros je pense.

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

J'ai trop d'ennemi là ses  vrai que sakura quand elle estait petite jla détester mais des quelle a eu les cheveux couper moi j'ai commençer a l'aimer le personage que je deteste dans Naruto Orochimaru en fille!!! BERCK!*x*

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

y a déjà pas beaucoup de fille donc j'essaye de faire avec, mais y en a une qui sert a rien, elle connait que le genjutsu, je veut parler de kurenai. dans naruto on la vu faire qu'une mission (je crois) et elle n'ait pas doué heureusement qu'il y avait naruto

sans moi tu n'est rien

Nerv0us*
Nerv0us*
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Celle que j'ai le moins aimé dans Naruto , c'est Sakura dans la 1ere saison.

Elle ne faisait que courir après Sasuke, taper Naruto , et Chialer...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi, c'est Sakura. C'est une vrai conne je trouve. En plus, au début de la série, elle ne fait que penser à Sasuke et elle a l'air plus conne. Même dans les shippuden elle ne pense qu'a lui. Plus de la même manière, mais fuck décroche un jour. ==

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Non mais juste un mot à ceux qui crachent sur Sakura parce qu'elle est conne:

Bof, elle est pas plus conne qu'une autre, mais le fait principal est que dans Naruto les sentiments sont représenté de manière carrément parodique.

Sakura n'a pas vu Sasuke pendant 3 ans et 2 mois, en plus, il lui a bien fait comprendre qu'il n'en avait rien à foutre d'elle jusqu'à tenter de l'assassiner, et elle, aprés tout ca, elle est encore amoureuse?
Sérieusement, il ne faut pas déconner, franchement qui resterait "amoureux" d'une personne qui nous a jeté comme une merde aprés trois ans sans l'avoir vu? Personne.

Hinata aussi hein, trois ans sans avoir vu Naruto ou quoi ou qu'est-ce et dés la seconde où elle le voit "oh" évanouissement
............... -_- j'aurais bien dis "LOL" si ca avait été marrant.

Bref, les sentiments dans Naruto ne valent absolument rien, malheureusement, car pour être mielleux, non de dieu ca l'est û_u

mais donc pour en venir au fait, quand vous dénigrez un personnage que vous n'aimez pas, le fait de prendre la base sentimentale pour argument est assez idiot étant donné que tout les personnages ont des réactions exacerbées hmm
Donc si vous blâmez la connerie des sentiments de Sakura, je crois qu'on peut facilement en dire autant pour chaque autre personnage.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

-sakura:depuis le début de shippuden,elle n utilise qu une seul technique, et à la longue,ça en devient saoulant.En plus,elle ne sais pas qui choisir entre sasu/naru.                        -konan:on la voit ce battre qu à la fin,alors que,son sort est scellé.       -tayuya:parce qu elle est morte,alors que,je l aimais bien.                                -tsunade:elle n a pas affronté pain.

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Ten Ten parce qu'elle sert à rien ! Elle évolue pas dans le manga et se ferait certainement battre par n'importe lequel de ses camarades en combat singulier.

Quand on voit les rares combats qu'elle fait, on comprend que Kishi n'avait plus d'inspiration pour créer ce personnage ; elle ne fait que balancer des centaines de Kunai et de Shuriken. S'il lui avait donné une mitraillette, ça aurait été la même chose. big_smile

En gros elle n'est là que pour compléter l'équipe Gaï et pour qu'il y ait bien à chaque fois une fille dans chaque équipe.

Cucul bite à Pépé !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Difficile comme question puisque je les aprécies tous.

Je dirai tout de même... Moegi car c'est la fille la plus inutile du manga ( en tout cas au moment où je me suis arreté). Elle est encore plus inutile que Konohamaru qui est lui même très inutile

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bon j'ai déja doné mon avis nan? ben jle redis quand même xD

Moi je detestais sakura dans la saison 1, elle ne faisait que courir aprés sasuke comme ino et ne savait pas se battre. Mais je suis d'accord avec Pride, les sentiments amoureux sont plus parodiques qu'autre chose. Maintenant j'adore Sakura vu qu'elle a progréssé et même si elle reste sensible, aprés tout qui ne l'aie pas?

Au fait, au cas ou Light Body n'avait pas compris, quand elle a dit je t'aime a naruto c''était une fausse déclaration d'amour dans le but de le persuader de ne plus chercher Sasuke (naruto avait promis de récupérer sasuke pour elle) mais en  réalité elle aime toujours sasuke!

Sinon je deteste Ino, elle n'a quasiment pas évolué et a -comme par hasard- apris des techniques médicales comme sakura. Etrange non? Pour moi elle la jalouse tout simplement et puis elle ne sait pas se défendre hormis les techniques de son clan.

Hinata jla trouve timide, trop à mon gout même
Tenten je l'aime beaucoup, car je la trouve indépendante même si on ne la voir pas beaucoup dans le manga, elle veut devenir forte en prouvant que même si elle n'apartient a aucun clan, elle peut réussi quand même!

Temari je l'adore! C'était le fille la plus forte dans l'examen tchuunin et puis elle est intelligente, féministe et trés belle!


Je m'éloigne là je parle de celles que j'aime ^^""

A+ les gens!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

rukia9
rukia9
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Pour moi, c'est sans hésitation Hinata.
Elle sert vraiment à rien. Aucune personnalité, personnage plutot faible.
Je déteste les personnes comme elle qui ont un balai dans le cul (désolé pour l'expression).  Bouge toi Hinata...

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Sakura je l'adore.
Hinata trop timide mais je l'aime bien.
Ino elle est joli.
Kin j'aime pas!!!!
Temari sacrée caractère assez cool
Kurenai j'adore ses yeux.
Karin je sais pas.
Tenten j'aime pas son style.
Honoko jolie mais on la voit pas beaucoup.
Rin drôle.
Tsunade j'aime bien son caractère.

Voilà c'est tout.

new proprio

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Petite parenthèse: Moi aussi jkiff les débtas de ce style!

Bon, j'ai prsi ma décision celle que j'aime pas c karin et ino. Voila mes arguments:
Sakura est trés sensible, c'est vrai, mais elle eput être forte de caractère
Ino est une pouffiasse qui sla pete trop
Karin aussi
Temari *___* trop belle, trop forte!
Tenten je l'aime aussi, domage qu'on la voit pas beaucoup
Tsunade xD elle me fait marrer
Shizune assez ennyuante
Hinata trop timide a mon goût
Hanako.. Rien à dire dessus plein de gens parle d'elle alors qu'on la vu une seule fois ?___?
Tayuya dommage qu'elle soit morte
Chiyo aussi
Mikoto-sama TT__TT Si seulement elle était en vie!
Anko, Kurenaï et toutes les autres filles normales

Voilà c tout pour le moment!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Euuuuuuuuuuuuh Je dirais Kin parce que ben parce que je l'aime pas tout simplement


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.           faut toujours argu argu[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi c'est Sakura !!! BERK BERK !!! Cette fille me met en rogne !!! Dans la saison 1, elle ne fait que chialer et acclamer Sasuke !!! Argh cette fille, mais elle est pas humaine ! Pareil la tome 50 [spoil]"oh je t'aime Naruto"[/spoil]
Nan mais pas possible quoi ! Apres 50 tomes elle s'en rent compte maintenant !!!

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

rakouettdu56 > Non sa c'etait une ruse pour que Naruto oublie sa promesse de sauver Sasuke pour que Sakura s'en occupe c'est tout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

La fille que j'aime pas?! eu...
je dirai pas que y'a une fille que j'aime pas mais que j'apprécie moins c'est Sakura! smile
C'est vrai, dans la 1ère saison elle est toujours derrière Sasuke, à pleurer, ou à l'appeler!

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Karin, cette groupie me saoule >.<
Ten Ten j'aime pas son style, mais je l'aime bien, ses techniques et tout !
Sakura j'laime bien sauf qu'elle pelure tout le temps <.<'
Et Temari ma préférée !!

Kurenaï <3333 Jla kiff smile Je sais pas elle est belle, mais pas très forte ^^'

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bon ben moi:

C'est Ino, parce qu'elle est vraiment inutile, superficielle, pis elle pense qu'il faut absolument être mince pour avoir la cote.Elle a pratiquement aucune technique.Pis elle ne pense qu'à Sasuke.

Pis il y a aussi Sakura, je l'aime bien mais elle pleure tout le temps, ne pense qu'à Sasuke et est HYPER FURIE.Elle frape tout le temps Naruto pour rien.

Pis Kin,elle m'enerve!!!

Dernière modification par Tenten 3 (09-03-2011 00:19:56)

^_^ <3

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bon.
Celle que j'accroche le moins.
Sakura,Ten Ten et Hinata:
Sakura:A part chialer elle sert à rien(âme sensible)
Ten Ten:Elle a un look de merde.Mais de bonne attaques.
Hinata:A part chialer sa sert à rien aussi.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

alex12
alex12
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

En même temps, dans la saison 1, Sakura a 12 ans et a ses hormones en plein effervescence. Faut pas s'attendre à autre chose de la part d'une petite fille qui traine avec le plus beau gosse du village..

Je dirais Kurenai. Elle a rien fait d'exceptionnel, à part se battre contre Itachi. Et pour le coup, ses techniques sensées être assez puissantes lui sont complètement passées à travers. Ridiculisée la pauvre Kuku.. Et elle n'est pas particulièrement sexy, ce qui n'est pas un critère, je sais, mais du coup, ça en rajoute une couche. Bref, je préfère largement Sakura qui, elle au moins, bouge un minimum ses fesses.

 

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Personnellement, la fille que j'aime le moins je dirais :
- Hinata : dans la saison 1 elle est moche et à part pleurer et rougir elle sert à rien . Dans shippuden, son physique est mieux mais elle est toujours nian nian .

- Tayuya : son physique me reviens pas .
- Karin : une vraie idiote, je me demande ce qu'elle trouve à Sasuke, il est trop énervant ( j'suis anti-Sasuke) ^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi, je hais totalement l'espèce de blob aux cheveux roses sorti directement du pays des Bisounours pour nous faire des calinous !
Et, bien sûr, tout ce qui l'entoure n'est pas le bienvenue non plus(forte pensée à Sasukéké).
Pourquoi je hais Sakura ?
Parce que, la raison une est déjà mise en haut, sinon, je hais l'équipe 7, qui est juste le cliché de tous les personnages manga. Sakura encore plus(mais pas autant que Sasukéké) parce qu'elle est tellement énervante, elle change d'avis comme elle change de coupe de cheveux, c'est pour dire !
Sinon, en général, les filles dans Naruto ne sont pas très intéressantes. Sauf peut-être la 5ème Mizukage et Temari.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

[quote=ElCo]Moi, je hais totalement l'espèce de blob aux cheveux roses sorti directement du pays des Bisounours pour nous faire des calinous !
Et, bien sûr, tout ce qui l'entoure n'est pas le bienvenue non plus(forte pensée à Sasukéké).
Pourquoi je hais Sakura ?
Parce que, la raison une est déjà mise en haut, sinon, je hais l'équipe 7, qui est juste le cliché de tous les personnages manga. Sakura encore plus(mais pas autant que Sasukéké) parce qu'elle est tellement énervante, elle change d'avis comme elle change de coupe de cheveux, c'est pour dire !
Sinon, en général, les filles dans Naruto ne sont pas très intéressantes. Sauf peut-être la 5ème Mizukage et Temari.[/quote]
je dirais comme toi , mais je rajoute dans les interressantes Tsunade Anko et Shizune , si on les voyait plus combattre sa serait bien

 

Sakuya Kira
Sakuya Kira
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Pour ma part c'est:

-Sakura qui, comme avec beaucoup de gens, m'a profondément agacé avec son "Sasuke-kuuun" a toujours chouiner dans la first gen. Et à ne rien faire d'autre. Dans Shippuden on va dire qu'elle va moins au bureau des pleurs et qu'elle a pas mal évolué mais bon, elle me reste au travers de la gorge la pauvre.

-Hinata. Ce qui m'énerve chez elle est sa timidité. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça m'horripile. Pis elle aussi elle chouine sans arrêt à bien y regarder (même si elle a d'autres raisons). Bon j'y vais fort mais en résumé c'est bien son caractère trop timide que je n'aime pas chez elle, le reste j'aime bien.

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Pied de page des forums