Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 6

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

[quote=@nejihi]bon bref en resumé ya *
témarie : ma préférer
karin trognon
sakura que jadore
tenten j'aime pas son look mais elle a une technique pas mal
tsunade 106 en poitrine c'est sque j'ai lu dans les scan xDDD
kurenail jladore
tsuchi kin jlaime pas
haku (ah bon c'est un mec u_u )
ino elle sert pratiquement a rien
sai (ah bon lui aussi)
daidara (encor )
hanoko on la voit pas beaucoup
hinabi elle non plus
hinata un peu timide mais assait marante
inusuka hana on la voit presque pas
anko elle elle sert beaucoup
shizune jadore son cochon <3
tayuya domage elle parait assez belle quand elle a pas son truc sur la tete
mikoto (jcroi que c'est elle la mere de sasuke) bas elle est normal
et la vielle chyo qui est assez simpa mais mort u_u[/quote]
en gros tu les aime tous

moi je prefere sakura , hinata ,

nicolae
nicolae
Chuunin

Moi c'est Temari si moi Hanzou je me battez contre elle je perderez la partie parce que dans l'examen chunin personne ne la battez sauf si elle elle abandonner la partie.
[s][/s][hr /]

[align=center][/align][img][/img]

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord ac toi Rinne Sohma elles foutent rien ino fé ke copier sakura et karin adore sasuke et ses techniques de cobat sont nuls ya que le repérage de chakra et les soins ou elle se débrouille et j'adore konaan elle est belle et forte comme temari et tenten

Aria. ~ // ~ Hachiman.

anGeldrEam
anGeldrEam
Excellent Genin

Je ne peu pas voir Tenten et Karin..

Tenten elle sert à rien, technique pas très spéctaculaires..

et Karin m'agasse par son comportement..

voilà

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

www.xxx-narutiques-xxx.skyrock.com --> Site cOnsacré à NarutO

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=nicolae]Moi c'est Temari si moi Hanzou je me battez contre elle je perderez la partie parce que dans l'examen chunin personne ne la battez sauf si elle elle abandonner la partie.
[s][/s][hr /]

[align=center][/align][url][/url][/quote]
Temari ne tiendrais pas deux secondes face à Hanzou, sache que lui as été Kage, le Amekage plus exactement et qu'il as réussi à battre Jiraya, Orochimaru et Tsunade, et leurs as donner le titre de Sanin de Konoha wink

Sinon moi celle que je déteste le plus, c'est bien entendu Sakura, totalement inutile et surtout beaucoup trop faible.

| Sakeju | QuoiKumo |

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Comme beaucoup de personnes je n'aime pas Ten Ten simplement pour son style de combat mais également ces goûts de chiottes euh pardon ses goûts vestimentaires smile
Cela suffit à ce que je ne l'apprécie pas trop ^^ Et puis c'est pas un personnage hyper important non plus x)

malana
malana
Genin

moi sakura au debut elle était nul server a rien et pleurer tout le temps et maintenant j'aime tout le monde mais ino parfois me fais chier sinon sa va
karin je la deteste sale bip* suis tout le temps sasuke la elle pas de chance

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=naruto sakeju][quote=nicolae]Moi c'est Temari si moi Hanzou je me battez contre elle je perderez la partie parce que dans l'examen chunin personne ne la battez sauf si elle elle abandonner la partie.
[s][/s][hr /]

[align=center][/align][url][/url][/quote]
Temari ne tiendrais pas deux secondes face à Hanzou, sache que lui as été Kage, le Amekage plus exactement et qu'il as réussi à battre Jiraya, Orochimaru et Tsunade, et leurs as donner le titre de Sanin de Konoha wink

Sinon moi celle que je déteste le plus, c'est bien entendu Sakura, totalement inutile et surtout beaucoup trop faible.[/quote]
Amekage sa existe où tu invente. Parce que si on par comme sa Orochimaru est Otokage, il y a le Kusakage... Enfin bon.

Celle que je préfère c'est Chiyo car c'est la seule kunoichi qui c'est ce battre O__o

Et celle que je deteste Sakura dans la saison 1. Elle sert à rien U__U
Mais après son entraînement avec Tsunade, elle est mieux. smile

Dernière modification par killer31770 (13-03-2010 21:23:09)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Moi c'est Ino que je supporte pas, elle m'énerve vraiment...J'aime pas sa façon de se comporter et tout ce qui va avec, et surtout, je trouve qu'elle sert à...bah rien!^^
Même si c'est vrai que dans le genre fille-qui-sert-à-rien, Sakura la battait haut la main dans la première saison...
Kin aussi, je peux pas la supporter, et Karin...Dommage qu'elle ait pas crevé, mais bon, j'espère qu'on la reverra plus!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

oddddd
oddddd
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime pa les filles ^-^
sinon celle que je déteste c'est chewin-gum(sakura) la pute (ino) Tenten et anko et shizune et sasuke (je le considère comme une fille) et moi LOL dsl je sui un gar

Nashuri
Nashuri
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karin et Ino. Je les trouve toutes les deux insuportable! Elle m'énerve avec leur comprtement idiot! Ino elle fait partie d'un clan et ne sait même pas utiliser ses pouvoir dans la première saison et se fait battre pas Sakura qui n'avait aucune technique la honte quoi^^. Et puis Karin ne sait pas se battre du tout et ne sert presque rien (vous pourrez remarquer que les filles dans Naruto sont souvent bien moins forte que les garçon, mis à part Sakura, et elles ne servent souvent à rien, en fait c'est soit l'un soit l'autre) et son caractère est des plus énervant! Et puis certains disent que Ten Ten est nulle si on réflèchit bien, elle ne pouvait pas être forte pour la simple et bonne raison que c'est une fille! C'est de la discrimination!

SaD[KoW]
SaD[KoW]
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ten Ten la fille inutile <.< . Ses techniques de combat sont pitoyable, jetter des armes u.u et j´aime pas son look avec sa coupe de cheveux ==> affreux. Son combat contre Temari m´a bien fait rigoler, elle c´est fait ridiculisé !
Moi je dis vive Konan, elle rush c´est une bg.

lionael27
lionael27
Bon Genin

J'ai déjà répondu a ce topic et je retiens "KARIN" car le topic, est sur "aimer"  et pas l'utilité.
Je répond quand meme a cela aussi: celle que je trouve inutile est Shizune!
Elle n'a pas fait grand chose depuis son apparition.
elle est autant présente qu'un personnage du décor dans narutoo (là j'exagere^^, mais je la trouve mignonne shizune^^)

kusa
kusa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors la fille que j'aime le moins dans naruto était Sakura car elle ne s'affirmait se mettait à pleurer et se reposer sans cesse sur Sasuke et Naruto (elle pensait que Sasuke l'a sauvée à chaque fois or c'était naruto) mais maintenant c'est Tenten car je trouve qu'elle s'enerve trop facilement et qu'elle est trop autoritaire et trop fixé sur les règles!!!!

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans aucun doute je déteste Karin, elle est moche, elle est trop chiante et c'est une espèse de pouf aux pieds de Sasuke le phsycopate dailleurs il peut crever celui la. Et je suis pas d'accord moi j'adors Sakura je crois que c'est la plus humaine et la plus réaliste du manga parce qu'elle éprouve les sentiment et elle réagit comme on réagirait dans une situation comme celle la. Aoui je déteste aussi Ino qui est aussi une pouf et une pauvre cruche.

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, dans la saison 1 je détestais, mise a part Temari, tous les personnages féminins =P (je les trouvais trop faibles, trop inutiles, ect.. Surtout Sakura >.<)

Mais a partir de la saison 2, elles ont toutes changé, muri, donc...
Je les adore toutes ^^
Sauf Karin.. Sa tête ne me revient pas.. Limite je grogne quand je la vois >.< (et apparement jsuis pas la seule)

En passant, un peu de HS, mais j'adore les sujets comme ça. Tous le monde dénigre ou défend les personnages, on parle d'eux comme si on les conaissait, comme s'ils étaient réels...

Ahhh, la magie de Naruto.. <3

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

Sham8
Sham8
Bon Genin

Moi celle que je déteste le plus, sans hésiter c'est Sakura.
Elle est nunuche stupide et inutile. Franchement rien que de la voir ça m'énerve à un point inimaginable ! Elle tape tout le temps ce pauvre Naruto pour faire rire la tranche de 7/8 ans, elle est trop moche, elle se la pète, elle maltraite mon Rock Lee d'amour et lui fait beaucoup de peine. Elle pense qu'à son Sasuke et s'en fou des autres. Sérieux j'aimerais bien qu'elle meurt, une gêneuse en moins ! Si elle a été crée c'est parce qu'il fallait une fille dans Naruto, sinon jamais on aurait vu sa tignasse rose. Voilà.

Sinon mes préférés c'est Tenten et Hinata ! big_smile

Dernière modification par Sham8 (01-07-2010 11:15:03)

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Moi celle que je déteste c'est sans hésiter, cette cruche de Sakura.
Je vous fait un copier coller de l'avis que j'ai posté sur elle sur un autre forum:

[quote]Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gaché des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, son seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau. 
Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe   pour quelque chose de plus esthétique.  Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Tout comme Itachi75, son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander.

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand d'attaqué Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai était un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.   
Et après bien sûr comme plusieurs personnes l'ont cité, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup. 

Vous voulez énerver quelqu'un ? Dites-lui "Sakura" ! Ça marche avec moi !   

Pour finir ce post pas très sympatique, j'aimerai m'inscrire à ce Anti-FC Sa... (Non ! Pas elle ! Faut pas dire le nom de qui vous savez !!!)[/quote]

Fan de Pain/Nagato

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=narultimat]Moi celle que je déteste c'est sans hésiter, cette cruche de Sakura.
Je vous fait un copier coller de l'avis que j'ai posté sur elle sur un autre forum:

[quote]Sakura comme tout le monde le sait, est le petit "déchet" dans le manga Naruto. (Désolé pour les Fan)
Elle sert à rien à part gaché des cases dans le manga en pleurnicherie mais bon, son seule utilité est de montrer que Naruto à une volonté de fer et que il tiendra sa promesse. Du moins jusqu'à ici.

Depuis le début, cette punk m'a énervé avec son horrible robe rouge (de toute façon même si Kishimoto avait mit un autre vêtement, j'aurai aussi était énervé).

En plus elle croit tout savoir, Madame est la première en théorie "oulala je suis trop fière de moi ! je connais plein de truc mais je sais pas les faire dans la réalité". Tssss, ça croit tout savoir et sa juge les autres.

Son attitude "Sasuke Fan" faisait vraiment pitié, une petit gamine qui se dit amoureuse parce que le gars est trop beau. 
Tout le long de la FG elle ne s'est battu qu'une fois et c'était contre Ino et là aussi elle m'a énervé avec son pseudo "Sakura intérieur" qui arrive à repoussé la technique de possession (je sais plus le nom désolé) d'Ino. De plus, son combat contre Oto n'était pas vraiment un combat, elle s'amusais à mettre des troncs en piège et à mordre les gens. -_-'

Ce qui m'a fait détesté Sakura jusqu'au bout c'est qu'elle supplie Naruto de ramener Sasuke en pleurant, une fille égoïste qui ne se préoccupe que son amourette de jeunesse et qu'elle ose se montrer déçu. Heureusement que Shikamaru était là pour me calmer, j'ai beaucoup aimé son intervention pour défendre Naruto.

Début Next Gen, j'ai été surpris, elle a enfin quitté son horrible robe   pour quelque chose de plus esthétique.  Au début, elle m'a beaucoup impressionner, capable de soigner Kankuro et de se battre contre Sasori. Tout comme Itachi75, son intervention quand Naruto s'est transformé en Kyûbi était plutôt sympa, tentant de calmer son ami au lieu de rester sur place à glander.

Après, elle n'a plus servi à rien à part envenimer les choses. Mentir à Naruto sur ses sentiments amoureux et donc le trahir en quelque sorte. Puis après elle a endormi toute son équipe pour rechercher Sasuke. A ce moment de l'histoire, c'est vraiment le passage qui m'a le plus énervé depuis la FG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau mais elle tente quand d'attaqué Sasuke se qui fait encore plus pitié (péjorativement). De plus, elle n'est même pas capable d'aller jusqu'au bout de sa résolution, si elle avait vraiment poignarder Sasuke, là j'aurai était un temps sois peu fière et PAF ! Elle s'arrête juste avant de toucher l'Uchiha.   
Et après bien sûr comme plusieurs personnes l'ont cité, le Kunai empoisonné qui égratigne Naruto -_-'. Là c'était le summum de la bétise.

Donc oui, je l'ai jugé alors que je dis qu'elle juge les gens mais bon, à force d'accumuler tous ces trucs, j'en pouvais plus rien que de lire son nom quelque part m'énerve et encore plus si il y a des fic qui parle de Sakura comme héroïne et dieu sait qu'il y en a beaucoup. 

Pour finir ce post pas très sympatique, j'aimerai m'inscrire à ce Anti-FC Sa... (Non ! Pas elle ! Faut pas dire le nom de qui vous savez !!!)[/quote]
[/quote][/spoil]
y en a ils oublissent que sakura est une personage de fiction et que tous ses action, c'est kishi qui decide -_-

Dernière modification par leonard45 (01-07-2010 11:39:21)

Sham8
Sham8
Bon Genin

[quote=narultimat]Moi celle que je déteste c'est sans hésiter, cette cruche de Sakura.

[/quote]
Oui à fond avec toi !! big_smile Tu sais que je t'aime bien toi? Tu dois vraiment être très zintelligent ! ^^

Saky.
Saky.
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi je déteste personne, bon il y a certain personnage ou je suis moins a fond dedans que certain, mais sinon j'en ai pas de détester, pour le personnage ou je suis le moins dedans ça sera Ino, car même si on la voit parfois, elle fait rien de spécial, ce qui est dommage car elle pourrait avoir de bonne capacité. Le truc qui m'énerve c'est de dire que Sakura sert a rien, ouai peut être qu'elle gêne parfois, mais elle ne sert pas a rien. Tout le monde dit, ouai elle pleurniche sans arrêt et tout, mais ce qui ne pleure jamais non pas de sentiment dans leur cœur alors, puis sans elle le mangas serait moins bien, vu qu'elle est un personnage principal du mangas déjà, puis au fur et a mesure du tout, elle sera encore plus importante du a ses capacités en médecine, après chacun son avis.. [/b]

Dernière modification par Saky. (01-07-2010 20:52:14)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ten-ten XD ce perso qui sert absolument a rien, la preuve, dans la saison 2, on l'as vu que 2 fois XDDDD ce perso pu, aucune technique a part des lancer des shirukens et kunais hourra, super les perso XD ten-ten, c'est juste par rapport a neji.

sayhan4
sayhan4
Chuunin

moi c'es ino vous aves vu comme elle a fais sa malinne quand elle a dit a shikamaru que il devais faire seu qu'elle voulais dans la saison 1 au début quuand il ont crée l'equipe c'est abuse quoi et ten ten elle ne serrai a rien

W.A.N.T.E.D

Sham8
Sham8
Bon Genin

[quote=Fire Blade]Ten-ten XD ce perso qui sert absolument a rien, la preuve, dans la saison 2, on l'as vu que 2 fois XDDDD ce perso pu, aucune technique a part des lancer des shirukens et kunais hourra, super les perso XD ten-ten, c'est juste par rapport a neji.[/quote]
Pfff ... C'est toi qui pue. Tu ne l'aime pas juste parce qu'on ne la voie pas beaucoup? Vraiment pitoyable ...

Izaberu
Izaberu
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ino... elle est trop nian nian pour une ninja. Un vrai boulet! D'ailleurs elle peut bien laisser sa place à Sakura. Celle-ci n'aura quand même rien de Sasuke (C triste... quoique... aussi indifférent que lui! Il est pire que Kakashi).
De façon générale, hormis Tsunade et Kurenaï, les filles sont toutes pathétiques... Il y a des baffes qui se perdent!

Morino Izaberu

Pied de page des forums