Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 5

narudu35
narudu35
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

tenten parce qu'elle sert a rien elle a un style de combats pourris et elle est moche

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Ma pref, c'est Tenten. Elle est chou,forte et elle me ressemble.
+ mon mec m'appelle Tenten! chuis trop contente!

Celle que je déteste le plus, c'est Temari. Elle a été très salope avec Tenten après sa victoire dans les étapes préliminaires à l'épreuve finale.

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

wolfmoh21
wolfmoh21
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voit comme sa les chose :
sakura :je la deteste trop.
hinata :c la plus belle et c ma préféré car j'aime trop son style et surtout sa mentalité bain meme si elle n'est pas forte bain elle esseye de comprendre les gen (si je trouve une comme elle bain c le paradi ^^
ino: nule comme sakura elle ne sert a r1
tenten : la meme chose mais dans shipuden j'aime pas son style d'habyage lol
kurenai : je la trouve belle c tout
temari : bain normale j'ai r1 na ajouter
bain chaqun son gout ^^

Chie
Chie
Etudiant

[quote=sab148]la fillle que je hais plus que tous les personnages de Naruto c'est SAKURA HARUNO pour la simple et bonne reson que c'est une lacheuse(laisser tomber INO pour sasuké) pleurnicheuse(faus la voir) voleuse de garçons(Naruto on est la preuve )et en plus elle est meme pas jolie faus voir ses cheveux
             voilà[/quote]
Désolé, mai je suis contre toi.
Pourquoi ? Tout d'abord, Sakura
Haruno n'est pas moche du tout,
ensuite, elle pleurniche et est peut
être une lacheuse dans la première
saison de "Naruto", mais dans la
deuxième : Sakura Haruno n'est
plus la même ! Donc, voila ...

Mais sinon, le personnage féminin
que je deteste dans "Naruto" est
tout simplement : Hinata Hyuga.

Vous me souséstimez ? Vous allez savoir ce qu'est donc une vrai kunoichi tel que moi !

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tenten est quasi-inutile !
On ne connaît vraiment rien à son sujet. Ses techniques sont pitoyables, elle n'utilise que des armes de jet...Elle est complètement naze et m'apparaît comme étant le personnage le plus nul de l'histoire. Si on la connaissait un peu plus et si elle avait d'autres techniques plus intéressantes, je l'apprécierai un peu plus.
J'en ai marre quand Hinata fait la timide, elle est...agaçante ( pour rester polie ).
Sinon, seulement parce qu'elle est la rivale de ma fille préférée, je déteste Sakura. Non, je plaisante, elle encore, ça peut aller.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

C'est marrant comme tous les fans d'Hinata détestent Sakura^^ Tout ça parce qu'elle "gène le NaruHina" Nan mais arrêtez la, ça arrivera jamais ce truc. Sauf si quelqu'un fait fumer l'auteur. Mais bon.
Pas mal de gens détestent Sakura saison 1. Admettons. Je respecte votre opinion. Mais une fille qui chiale pas mal, il en fallait bien une non? Elle chiale, et alors? Tu vois le gars que tu aimes pratiquement mort devant toi, j'aimerais bien voir ta gueule.
Et puis M.Kishimoto l'a fais comme ça pour bien montrer comment elle évolue au fil du temps, maintenant elle roxxe!
Arrêtez de martyriser Sakura à la fin^^
Moi j'aime pas Karin .

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hésiter Sakura

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

1242
1242
Chuunin

[i]J'hésite j'hésite, c'est vrai Sakura et complètement inutile dans la saison 1.
Mais quand elle se tape contre Sasori faut dire la veriter c'est la meilleur smile
Alors je vais dire, Ten Ten qui sert à rien XXXDDDD[/i]

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Moi je dis que celle qui ne sert a rien c'est la vieille conseillere (jsais plus son nom)qui fout la mer** dans le bureau de tsunade

D'ailleurs quand tsunade voualit rappeller naruto lors de l'attaque des peins, elle a failli tout foutre en l'air avec son abruti de mari

Mais danzo vas tuer le crapaud messager sad

Bah circules tu déranges [WT <3]

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Sakura, Ten Ten et Ino.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hinata93270
Hinata93270
Bon Genin

De tout les personnages de Naruto c'est Sakura que j'arrive le moins à aimer .
Pour des raisons assez stupides mais je trouve qu'elles sont crédibles .
- Elle ne fait pas grand chose
- Elle passe son temps à dire aux autres ninjas (comme Naruto) qu'ils devraient devenir plus fort au lieu de pleurnicher dans leur coin .
- Pas beaucoup de personnalité, elle ressemble à presque toute les héroines de manga Shonen
- Franchement, même Karin est plus intéressante qu'elle

Moi aussi je vous aimes (pas)

LadyIna
LadyIna
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début, dans la saison 1, Sakura m'agaçait bcp avec son amour pour sasuke (surtout quand elle voulais persuader sasuke de ne pas partir du village, et surtout en pleurant..).
De plus elle n'était qu'un fadeau pour ses équipiers.
Mtn je trouve qu'elle est bien et qu'on l'a voit plus dans les scenes de combats.
Ino on ne la prsque jamais vu se battre. En plus, j'ai l'impression qu'elle ne s'est meme pas améliorer. Donc bof j'l'aime pas trop...
Hinata elle m'énerve un peu avec sa timidité mtn.
Mais Karin je ne l'aime pas du tout. Et je n'est pas d'arguments pour elle.

Attonie
Attonie
Excellent Genin

moi ce serait Ino c'est la rivale de Sakura aux pieds de Sasuké a lieu de perfectionner à fond ses techniques de clan dans les shippunden, elle fait comme Sakura elle devient une ninja médecin, à l'examen chuunin elle n'est même pas capable de battre Sakura en même temps elle s'occupe plus de Sasuké et d'essayer de se faire belle (car elle n'a pas du tout réussit) que de s'entrainer et Karin:
elle ne sait absolument rien faire, elle ne combat jamais et est là juste pour encore vanter Sasuké à dire tout le temps qu'il est cool et à se disputer avec Suigetsu donc elle ne le soigne pas donc elle ne sert presque à rien et en plus elle est horrible!

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fais chier je me suis trompé de topic ! Enfin bref je vais réparer mon erreur :

Le perso ou plutôt les trois personnages qui m'énervent le plus sont :

Sakura, Ino, et TenTen les trois ne servent pas à grand choses ...

Dernière modification par Taiga13 (06-03-2010 20:54:26)

Synchronicity

Capricieuse
Capricieuse
Bon Genin

[quote=lionael27]Moi c'est sans aucun doute Karin. je la deteste et en plus elle est d'une laideur...^^
Bon aprés C'est mon avis ^^!
Mais karin n'a rien a faire dans naruto^^. Elle est la plus pourri.^^ En plus elle est capricieuse.[/quote]
Capricieuse ? Et...? e_ê

Oh sinon, moi je n'suis jamais arrivée à sacquer Sakura. yikes
Même dans la deuxième saison, je la hais autant qu'avant. >.<
Elle est d'une lourdeur. e_e

Pourtant je ne suis pas spécialement fan d'Hinata.
Donc aucun rapport avec le Naru/Hina.

Enfin bon... neutral

Dernière modification par Capricieuse (23-02-2010 13:48:59)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoutez moi je vois pas se que vous reprochez à:

Tenten a son caractère et balancez autant d'armes allez essayez de le faire merci c'est une des kunoichis les plus puisantes en plus elle est mignones un peu garçon manqué et calme c seulement vs qui ne portez pas atention à elle alors stop

Shizune a des techniques particulières comme la maitrise du poison ou le ninjutsu médicale en plus elle est belle

Ma pref c Temari et Konan j'aime pas Karin et Ino perso mé pr insulter des kunoichis fortes comme tenten c pas la peine de le dire gardez ce genre de commmentaires pr vous!

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

quel perso je déteste ?
C'est simple : Sakura !!
Elle ne rien en tend que ninja, cette fille !
elle boxe naruto pour un rien, elle poursuit Sasuke en croyant le séduire, elle pleure à longue de journée, elle se repose exclusivement sur notre super Naruto...
Bref, elle ne fou rien.
Je veux bien avouer (avec quand même beaucoup de réticence) que Sakura c'est améliorée dans shippuden, elle c'est maintenant soigner avec son jutsu !
Enfin ! Elle fait quelque chose !!
Mais, c'est loin d'être suffisant.... elle ne fou tut de même pas grand chose.

Ensuite, je n'ai pas d'autre perso que je n'aime pas, peut être à par Sasuke....
Je trouve ça bête qu'il a déserter alors qu'il pouvait parfaitement devenir balèez sans orochimaru !!
Rien que de penser à sa venge, qui n'a rien servie, ça me donne envie de le boxer...
Enfin bref ! ^^'
Les autres persos je les adores !!!!!! <3
A part tenten, pas que je ne l'aime pas parce qu'elle fou rien (comme une certain fille aux cheveux rose), mais on ne la voie pas beaucoup à l'action dans le manga.
Sinon, c'est un perso cool, comme tous les autres !
Mais, j'aimerais savoir si oui, ou non elle aime Neji.
Perso, je croix pas je croix qu'elle l'admire uniquement pour sa puissance.

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Alors:

Hinata, je l'aime bien, elle est mignonne et très gentille. Elle est tout le contraire de moi, c'est pour ça que je l'aime bien^^(Je suis grande gueule et sadique^^)
                   Sakura, ça va. Des fois, je peux pas la voir, mais il faut avouer que, dans la saison 1, même si ça ma énervé de la voir pleurer pour Sasuke, elle avait un effet bénéfique sur l'équipe.
                   Temari est sans doute l'une de mes préférées. J'adore son style de combat, et c'est une fille qui ne se laisse pas impressionnée.
                   Tenten je l'apprécie, mais sans plus.
                   Ino je la DÉTESTE. Désolée pour ses fans, mais je trouve que c'est une peste qui ne sert à rien, sauf à engueuler Shika et Chôji et à foutre des emmerdes.
                   Pour les autres, j'ai pus envie d'écrire, ça me saoule^^. Je suis une très grosse fainéante, voyer vous=D.

Dark-man02
Dark-man02
Bon Genin

Moi c'est Sakura !! yikes
Je la deteste te trop !!! Elle ne sert a rien !!! >yikes
.....................................................................................................................................................

ryu-sennin
ryu-sennin
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Natsu-04]quel perso je déteste ?
C'est simple : Sakura !!
Elle ne rien en tend que ninja, cette fille !
elle boxe naruto pour un rien, elle poursuit Sasuke en croyant le séduire, elle pleure à longue de journée, elle se repose exclusivement sur notre super Naruto...
Bref, elle ne fou rien.
Je veux bien avouer (avec quand même beaucoup de réticence) que Sakura c'est améliorée dans shippuden, elle c'est maintenant soigner avec son jutsu !
Enfin ! Elle fait quelque chose !!
Mais, c'est loin d'être suffisant.... elle ne fou tut de même pas grand chose.

Ensuite, je n'ai pas d'autre perso que je n'aime pas, peut être à par Sasuke....
Je trouve ça bête qu'il a déserter alors qu'il pouvait parfaitement devenir balèez sans orochimaru !!
Rien que de penser à sa venge, qui n'a rien servie, ça me donne envie de le boxer...
Enfin bref ! ^^'
Les autres persos je les adores !!!!!! <3
A part tenten, pas que je ne l'aime pas parce qu'elle fou rien (comme une certain fille aux cheveux rose), mais on ne la voie pas beaucoup à l'action dans le manga.
Sinon, c'est un perso cool, comme tous les autres !
Mais, j'aimerais savoir si oui, ou non elle aime Neji.
Perso, je croix pas je croix qu'elle l'admire uniquement pour sa puissance.[/quote]
Elle ne fout pas grand chose Sakura ? Non elle se débarasse juste de Sasori (membre de l'Akatsuki et qui a tué le sandaime kazekage, mais bon, c'est rien pour toi hein ?) smile

Dernière modification par ryu-sennin (07-03-2010 00:50:01)

[ Mieux vaut être jugé pour ce qu'on fait, que pour ce qu'on est ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bah au départ je détestais toutes les filles du manga a part hinata, elles faisaient pas grand chose...
maintenant c'est un peu mieux y a plus que
ten-ten pour les même raison cités au dessus
et ino qui n'as rien de spécial, elle suit le style de sakura sans avoir le sien et ca c'est nul

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kira69
kira69
Bon Genin

anko:picoleuse de sake(moi picoleur de sake
tsunade:frape les personne qui la soule(comme moi)
ino:trop marrant
hinata:timide et marrante

et sakura:QU'ELLE CRÈVE SET SAKURA ELLE SERT A RIEN ELLE PENSE QU'A SON SASUKE ALORS QU'ELLE CRÈVE PAR SON SASUKE

What if I say I'm not like the others? (...) You're the pretender \o/

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

OUIAIS !! je suis d'accord avec toi Kira69 XD
sérieux elle me saoul -_-' c'est un truc de malade ! Je peux plus la voir !

parce que de

1) Elle ne sert à que dalle
2) elle est forte pour frapper Naruto hein ? Mais, quand il faut combatre contre de vrai ennemis y'a plus personne -_-'
3) elle chiale presque toujours (chui gentille j'ai dit "presque" lol )
4) dans les derniers scan elle est plus pourrie que jamais ...
5) [spoil]elle pensait tuer Sasuke seule nan mais je rêve -_-[/spoil]
Bon je crois que c'est tout ^^"
Ah non j'ai encore un truc à dire: A MORT SAKURA!!!!!!!!!!!!!!!!

Namari Melo amin

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slt écoutez chui d'accord avec vous pr la saison 1 elle chiale tout le temps mé c qu'une gamine elle avé que 12 ans dans shippuuden elle a une force phénoménale alors vive naruto  jte signale que:
- elle a réussi a battre sasori même s'il y{a chiyo elle s'est investi dedans
-elle a réussi a soigner kankouru alors qu'on pensé que seulement tsunade pouvé le faire alors va te faire

Autre chose Tenten a son caractère (un peu garçon manké comme moi) ce ki explik ces vetements mé elle a des techniques trés puissantes vs croyez que votre chère hinata ou Ino pourrait manipulé autant d'armes? Et  puis vs la trouvez nul c normal car elle appartient a aucun clan puissant elle a même pas de nom de famille.

Perso moi c Temari et  que j'adore avec Tenten elle sont arrogantes, fortes et jolies (un peu comme moi) et j'apprecie Konan pour son calme et sa beauté et Shizune pareil avec sa maîtrise du nijutsu médicale et ses poisons.

Je déteste personne en particulier j'aime pas trop Ino

A+

Aria. ~ // ~ Hachiman.

Rinne Sohma
Rinne Sohma
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les deux filles que je détestaient et que je déteste encore sont ino et karin.
Ino et karin ont un point commun elles arrêtent pas de parler ou penser a sasuke et c'est vaiment lourd à force. Ino change après mais karin est un cas désespéré apparement -_-'
Mais sinon ma préférée c'est Konan

Toute rencontre est importante car elle peut-être unique

Pied de page des forums