Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 4

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

[quote=zeus10]Bon pour répondre a ce topic moi je pense sans hésiter que ma perso détestée , c'est Ten Ten avec un style de combat pourrie elle fait que lancer des armes et a part ça je ne lui trouve rien de particulier .[/quote]
pareil que toi
je la HAIS, voilà ca cest dit xD

ah et Karin.. jpeu pas la voire -.-'

Dernière modification par mOnrêve (23-04-2009 19:59:50)

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zeus10 a écrit:
Bon pour répondre a ce topic moi je pense sans hésiter que ma perso détestée , c'est Ten Ten avec un style de combat pourrie elle fait que lancer des armes et a part ça je ne lui trouve rien de particulier .

oauis ta reson elle sert a rien a par lencer des petits cur dents xddddd et sinon ba ino elle sert a rien aussi  par enmerder le peuple!!!!!!! ouuuuffff sa soulage xd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Au début j'détestai ino car elle déteste sakura et je déteste ceux qui déteste les autres mais maintenant je déteste tenten mais pour pas faire comme tout le monde je déteste aussi kin car elle est trop vantarde . sad

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement la pire des pires c'est Karin; elle sert à rien et pour trouver que les blessure de Sasuke sont sexy faut vraiment être cruche. En parlant de cruches, la 2de pire c'est Ino. Sale tête aucune puissance, un vrai boulet. Enfin Hinata; faible trop timide et j'aime pas sa tête.

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]moi c'est sakura dans la saison 1 car a par pleurer courir après sasuké est taper naruto  elle faisait rien de rien cette ninja[/spoil]
MOI c'est Ino mais je c'est pas pourquoi , je l'aime pas c'est tout.smile

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

agitoo
agitoo
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, Tsunade. Elle ne sert strictement a rien. Et prend la place de Hokage que Naruto désire temps :p.
Pour moi elle devient utile dans les shipuuden quand elle forme Sakura.
Le truc enervant aussi c'est quelle essaie de paraitre jeunes alors que c'est sensée une veille toute moche >.<

kawaihina
kawaihina
Genin

Alors pour moi, c'est un peu comme beaucoup ici Sakura..du moins au debut de la premiere saison,
elle court apres sasuke et ne fait pas grand chose, mais apres dans la foret de la mort et pendant son combat je la trouve bien polus courageuse, pareil dans shippuden^^De plus moi le narusaku ne me derange pas etant donné que je ne veut pas qu'Hinate aille avec naruto (I HATE NARUHINA dsl pour les nombreux fan u.u)

ensuite je ne comprend pas pourquoi tant de presonne n'aime pas Tenten, la verité c'est qu'on sait moins de chose sur elle que les autres mais franchement, par rapport a Sakura et Ino elle a vraiment un style de combat original, tout comme Temar et Hinata.

Et pour finir Karin par ce que elle fait comme Sakura au début : elle court apres sasuke et ca me'enerve (meme si je ne suis pas une fane de Sasuke )

A par ca je suis d'accord avec certaine sur le fait que la plupart des Kunoichi sont bien,je ne leur reproche pas grand chose, je suis juste TRES decue que Masashi Kishimoto ne les mette pas en avant, c'est nul on dirai de la discrimation ...m'enfin chacun ces avis u.u

voila voila c'est tout ^^

Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pesonnellement il n'y a que Sakura que j'aime un peu moins que les autres. Je pense que c'est parce dans la saison 1 elle m'a dégouté à tout le temps courir après Sasuke.

Mais pourtant j'aime bien Ten Ten c'est trop bien les armes ninjas et le combat à distance.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaip Ten Ten est pas mal; regarde d'autres Kunoichi comme Ino ça Ok on peut critiquer le style de combat (inexistant) mais Ten Ten se défend....

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[quote=Tsuchimaru]Moi c'est Hinata.
Tout simplement parce qu'elle est incapable de parler normalement.
Qu'elle gène le NaruXSaku
Que je l'aime pas physiquement. (dans les shippuden en revanche ça va).
Et qu'elle est carrément nulle en combat.

[align=center][b]Flood[/b]
|
|
v[/align]
[spoil]Ps: Après avoir lut tout les mangas de Naruto de la premmière saison je constate que dans l'anim on nous fait croire qu'il y aura surement du NaruXHina plus tard alors que dans le manga ça fait plus penser a du NaruXSaku.
Mais bon là c'est du HS[/spoil]
[/quote]
Comme tsuchimaru
Hina&Ino

...LA vie De OUf!

BIC BOSSE
BIC BOSSE
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour sakura c oui et nn

Parce que dans les premiere saison sakura arrete pas de chioller  aucun style et elle et un fardot pour toulemonde ,quand un kounalle lui arrive dessus elle a peur et cest tjrs quelqun qui vient la sauvé sinon dans les shippunden el et tro bien trop belle et forte .
enfin voila voila^^

lionael27
lionael27
Bon Genin

Pour tout vous dire^^, moi je DETESTE Karin!!!!
Perso^^, Ino et sakura font marrer ^^, tenten serty juste a exliqué des histoires, mais Karin !!! ?????? ele serta ....koi ???....A RIEN lol^^
, en plus elle estv grav moche^^

si vopus aime pas les fulles comme Ino qui coure esrriere les mecs^^, alors que pensez vous de karin ^^.

pareil, hizune, ne sert pa a grand chose a par a utilisé de la plce et de ne pas laisser des pages avec trop d'espace^^lol

Mais Karin, gache le, paysage^^.

a+^^,

ps: Ce topic a déja été crée des millionsd fois, mais^^ si tu ne le daavis, cest pasnde ta faute^^^, et c'est pas grave ^^,
grace a toi, les woniens peuvent toujours et encore parler de ce topic^^lol

bon a+

angie1993
angie1993
Bon Genin

un bon petit topic même si je remarque que au début
ma Sakura est rejetée T_T , enfin bref
alors moi la perso que je n'aime pas du tout
c est
Ino , pourquoi car je la trouvai treès prétentieuse et tout on dirai qu'elle veut toujours rabaisser Sakura
en plus elle sont a force égale alors que ino elle a un don hereditaire et puis a sa facon de s habiller elle est ninja et pas gogo danseuse elle sort pans en boite elle va se battre U_U
puis Karine elle colle trop sas'ke è_é
et aussi chizune , je sais pas elle m énerve un peu lol

et maintenant que ji pense aussi hinata au début en tout cas car avec son air maladif timide elle m énerve aussi

voila XD

Dernière modification par angie1993 (06-05-2009 20:53:29)

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=nassimo][quote=lionael27]Moi c'est sans aucun doute Karin. je la deteste et en plus elle est d'une laideur...^^
Bon aprés C'est mon avis ^^!
Mais karin n'a rien a faire dans naruto^^. Elle est la plus pourri.^^ En plus elle est capricieuse.
je la deteste [spoil]allé voir dans mon topic sur féminine  laquelle ?[/spoil]
^^
Bon salut a tous^^[/quote]
moi j'aime Karin et elle n'est pas laide pour moi^^[/quote]
T sais,,ce n'est que mon avis^^, apres ^^, chacun ses gouts.
désoled'etre aller un pe ford sur elle , si tu l'apprecie^^.
a+^^

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est sakura aussi et ten ten , sur ca je suis d'accord avec vous .sakura n'est inutile que dans la saison 1 dans les shippuden elle sert un peu plus mais elle commence a m'enerver , naruto qui l'aimait depuis le debut elle fait que de le taper , elle fait encore la leche cul de sasuke et maintenan elle est amoureuse de naruto qui commence a avoir un faible pour hinata

hinata , elle est ma fille preferé dans naruto , sa timidité me fait craker

popof02
popof02
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c est Ten Ten, et sakura saison dans la saison 1 elle chiale tou le temp et ele fait que critique Naruto et elle fait que suivre Sasuke et c est qu a la fin que Kishimoto fait croire que Sakura aime peut etre Naruto et du coup J ai peur que ca gache mon couple prefere NaruXHina
Sinon y a l ami de Konohamaru elle est trop moche
sinon ma prefere c est Hinata ou Karin

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

narugarra
narugarra
Genin

j aime hinata trop car elle est mignone et trop belle oui oui oui c est hinata la fille que j aime
c'est Hinata.
Tout simplement parce qu'elle est incapable de parler normalement
Que je l'aime pas physiquement. (dans les shippuden en revanche ça va).
Et qu'elle est carrément nulle en combat.

Rellik
Rellik
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euhh aucune elles sont toute super mignone mdrrrr

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Arréter vos conneries, trop on déja était faite.

hinuka
hinuka
Bon Genin

temarie :Je l'aime bien, sauf qu'elle est méchante au début (surtout avec ten ten)
sakura : Elle est totalement inutile au début, mais dans shippuden je l'adore!
tenten: Je n'ai jamais vraiment porter attention à ten ten, je ne la trouve pas importante.
tsunade : Je trouve qu'elle pête les plombs trop vite, ces une parresseuse qui ne prends même pas le temps de remplir des document, ces pas si difficile. Mais c'est tout de même un bon hokage.
kurenai: J'adore kurenai.
kin: Elle ménerve et se crois hautaine, mais vive elle lorsequ'elle fait maturer sakura!
ino : Elle me fait penser a une pute (désoler) et elle sert à rien à part s'engueuler avec sakura et triper sur sasukette. même dans shippuden elle a encore de la misère à bien controler sont chakra lorsquu'elle doit faire la barrière pour enfermer le démon à 3 queuds.
hinata: Trop mignonne, dommage qu'elle soit trop géner et pas confiante. (dans les jeux elle trop forte!)
anko : Surexiter mais marrante.
karin: Encore une fille qui tripe sur sasukette. Sa me décourage.
tayuya:Je l'adooore, trop forte!!!!

Folle en action!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Bof y en pas que je déteste plus que ça^^

Ten Ten elle est casse-couille elle ne sert à rien...

Sakura elle est chiante tout court...

Temari encore elle est mignonne et j'aime bien sa mentalité on est pas loin de se ressembler...

Tsunade j'en parle même pas j'aurais pas asser de lignes pour elle...

Shizune idem...

Y a qui encore en fille??? Ah oui Hinata mais je sais pas vraiment à quoi elle sert si ce n'est quà passer son temps derrière Naruto

Ino, elle encore ça passe.

Sinon j'ai la flemme pour les autres! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

HeloChan
HeloChan
Etudiant

Je n'aime pas Hinata depuis le début...
Je sais pas pourquoi elle m'enerve à toujours être timide comme lol
Et puis je dois avouer que je serai trop jalouse si elle finissai avec Naruto
Je pref Naru/Saku ^^

>> Echec est source de réussite.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=HeloChan]Je n'aime pas Hinata depuis le début...
Je sais pas pourquoi elle m'enerve à toujours être timide comme lol
Et puis je dois avouer que je serai trop jalouse si elle finissai avec Naruto
Je pref Naru/Saku ^^[/quote]
Timide comme LOL??? xDD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Moi personnelement de puis le bebut je ne vois a quoi sert TenTen dans le manga aucune personnalité son style de combat complex ne colle pas vrmnt au manga qui a des technique esthetique au moin si elle fesait des combinaison de technique katon,futon,raiton ou doton avec ses arme sa serais mieux et que kishi la rende plus carismathique elle serait parfaite

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

la-hyuuga
la-hyuuga
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime pas sakura a la 1er saison elle servait a rien on la pas vu tellement combattre et elle connaissait quasiment aucune technique a part multiclonage
dans la saison 2 c'est pas mieux oui elle a combattue au prés de la grand-mère mais après ?
contre sasuke rien même que  pour la défendre le nouveau chef d'équipe c'est blesser alors je l'aime absolument pas c'est un boulet même si pour la saison 2 ils ont un peu rattraper son personnage

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est plutot Ten Ten que j'aime pas car je deteste son style de combat et elle utilise jamais de justsu genre katon ou raiton et a force c'est trop agassant de la voir ce battre bien qu'elle ne se batte pas beaucoup

Get back Bitches !

Pied de page des forums