Forums » quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?:

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?  

Lancé par ptitedark - 174 réponses - Page 2



satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bah moi c'est [b]Sakura[/b] que je peux pas voir en peinture...
Sérieux je la déteste mais a un point a chaque fois que je la vois dans le manga jai envie de la gifler =='

Elle ne sers a [b]RIEN[/b] cette pov' quiche è_é
Bref avec sa vous aurait compris que je peus pas la voir xD

[i]X-Sakura-X2 >[/i] Hey calmos bichon!
L'agresse pas comme ça xD
T'as ton avis, elle a le sien va pas plus loin smile
Allez sans rancune big_smile

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

rukia9
rukia9
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

La fille que je déteste le plus est sans aucun doute Hinata ( désolé pour les fan=)).
Je la trouve trop coincée et beaucoup trop timide, en plus elle a à rien dans l'histoire.
Et comme la dit Tsuchimaru elle gène le couple naru/saku.

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi j'aime bien:

Temari: Car c'est la plus forte (Wahou, on 'laurait deviné! *vive les avatars...*

Hinata: Car elle est trop gnonne !!!

Tenten: Car elle est dans l'équipe de Neji * I love Neji!*

Hana: Car elle est vétérinaire *I love animaux!*

Anko: Car elle est sexy et elle picole * I love Sake!*

Tsunade: Car elle frappe tout le monde (un peu comme moi) qu'elle picole (un peu comme moi) et qu'elle a de gros poumon *expressions du prof d'éco/droit* (... vous l'aurez devinez... un peu comme moi big_smile)

Konan: Car elle squatte avec Pein :p

Edit: J'édit car j'ai mal lu le titre du topic *Autant pour moi*

Sinon celle qui sont bien c'est: Tsume, Kurenai, Shizune, Sakura et Ino

Et celle que je hais le plus... A MORT KARIN !!! (Parce ce qu'elle se la pête et qu'elle fait pite... Un peu comme une fille que je peux pas blérer!)

Dernière modification par Eruya (22-01-2009 17:58:57)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

moi c'est sakura dans la saison 1 car a par pleurer courir après sasuké est taper naruto  elle faisait rien de rien cette ninja
[align=center][/align]

Comme tu le dit j'aime pas sakura dans la saison 1 parce que elle pleure trop apres Sasuke mais dans la saison 2 j'aime un peu sakura XD

 

MaiChan
MaiChan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bah... Je n'aime pas vraiment Sakura et Ino... Je les trouve... Inutiles?Elles se ont brisées une amitié juste pour un garçon et elle n'ont pas des techniques de combat incroyable! u_u" Même en Shippuden elles sont pas extra... =/ Après c'est mon avis!
Ten Ten je l'aime bien même si on ne l'a voit presque jamais... c'est dommage, elle est très drôle! ^^
Mais sinon, j'aime beaucoup Hinata et Kurenai <3

Rose *-*

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Celle que j'aime le moins? Karin, sans hésiter. Elle est peste et m'est anthipatique.

Beaucoup disent ne pas aimer Tenten à cause de son soi-disant manque de personnalité ; je trouve ça injuste, car elle n'a pas beaucoup d'apparitions dans le manga, et donc on ne peut pas vraiment la juger si on ne la voit pas beaucoup. De plus, il suffit qu'elle perde le seul combat (celui contre Temari) que voit le lecteur pour que tout le monde disent qu'elle est faible.

Do your life as you want, not as the society say.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Eh bien, sans aucun doute: Karin. Elle m'énerve et je l'aime pas, voilà wink
Sinon, Sakura, dans la 1° partie, elle sert presque a rien, mais dans la 2°, elle s'est largement améliorée
Ino, je trouve qu'elle sert pas x)

Light it up and burn it down

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

X-Sakura-X2 > toi tu parle des shippuden

ptitedark
Bon Genin

quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?
moi c'est sakura dans la saison 1 car a par pleurer courir après sasuké est taper naruto  elle faisait rien de rien cette ninja

il palre de la premiere saison ... effectivement dans les shippuden elle est plutot cool mais on sen fou ... et dans la premiere saison il faut avoué que sakura a par pleuré , courir après sasuke etc ... elle est vraiment chiante a force ...

bon sinon moi c ten ten son style de combat ne me plai pas du tou ...

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

ma soeur a pris Ten ten comme personnage mais c'est quand même elle que je deteste le plus: elle ne fiche jamais rien et contre le clone de kisame dans shippuden elle a même ete un fardeau pour Lee Gaï et Neji


[spoil]Dsl petite soeur[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

J'aime pas trop Ten Ten vec ses technique é_è Elle vaut pas le coup d'être héroine xD Non mais elle doit pas être forte en taijutsu juste en " lancé de kunaï ' Mais voilà je l'aime pas trop , m'enfin je peux quand même regarder des épisode avec sans trop me faire grand chose mais elle m'énerve avec ses ptit jeux de Sa**** XD

Pov' conne , tu me salie =P xD

Kraken // iwanugahana scantrad

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

rah >< moi je déteste ino pour moi c'est elle qui sert a rien dans le manga
pour moi elle a pas sa place parmis les ninja srx ><
je voi absolument pas l'utilité de ses technique c'est bien beau de pouvoir changer de corp comme sa mais elle se prend les coup quand même donc je voi pas vraiment a quoi sa sert --'
bref je la deteste ><
ensuis y a karin j'en suis pas fane elle est trop capricieuse une vrai peste >< j'aime pas sa mais bon elle a la classe quand même sa rattrape le coup xD
bref voila a+ smile

#connasse

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Vous pouvez donner votre avis mais restez polis.
Premier et dernier avertissement.

Moi celle que j'aime le moins c'est Sakura.

Faut avouer qu'elle sait pas ce qu'elle veut <_<
Elle joue un peu le boulet de l'équipe dans Naruto. Par la suite elle gagne en charisme dans Shippuden.
Mais j'ai encore un peu de mal avec. Remarque je pense la même chose d'Ino.
Voila.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Pour moi, Sakura dans les épisodes de Naruto, mais dans shippuuden elle devient intéressante et je commence à l'aprécier. Par contre Hinata était ma préférée au début, mais avec le temps elle m'énerve de plus en plus avec sa timidité maladive. C'est presque chiant. Du coup je dirais que c'est Hianta que j'aime le moins.

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Comme beaucoup de monde, je n'aime pas Sakura. Et pas que dans la première saison. Ce n'est pas ses actions que je n'aime pas, c'est son être. En général, j'aime bien les tsundere, mais là, elle est trop tsuntsun par rapport à ce qu'elle est deredere. Avec un rapport 75/25, c'est évident.

P.S; Si vous n'avez rien compris, c'est normal, ne vous inquiétez paU-U

Dernière modification par narumaster (26-01-2009 22:00:37)

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Moi, j'aime pas Tayuya et Karin et la meuf ANBU qui chialait sur la tombe de son mec (je sais plus c'est quoi son nom) ! Et p't'ête un peu Hinata qui m'énerve à être timide tout le temps !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

kara uchiha
kara uchiha
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

ma personnage preferer reste sakura même si dans la saison 1  sa m'enerver de la voir aussi vulnérable se n'est pas pour autant que je les detester !!
c'elle que je deteste c'est karin pour moi elle ne sert a rien a par voir le chakra de l'ennemi et draguer sasuke >.>

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Hinata pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les larves. Et Hinata est une larve, cqfd.
Nan sincèrement on parle d'une Sakura pleurnicheuse mais faut voir Hinata quoi :@ Bref elle m'énerve, elle m'insupporte, et si un jour je la croise dans la rue il faudra qu'elle change de trottoir si elle tient à la vie xD xD
Je la hais aussi parce que sans elle il n'y aurait aucun doute sur le NaruSaku. Et parce que tout le monde l'adore, les mecs les premiers (la faute au HS où elle danse à poil sur un lac, brrrref).

A mort Hinata ! 8D



narumaster : j'aime toujours autant tes théories sur les tsundere xD xD

Dernière modification par Taniguchi_Sae (03-02-2009 20:13:58)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Sae-chan> Pour justifier la théorie tsundere, c'est juste que dans Naruto, 95% des femmes sont des tsundere. Et quand on a les moyens de tuer quelqu'un sans faire exprés juste pour rire, ça fais peur.

Bon, maintenant, pourquoi j'aime bien Hinata:
-le juuken est très interessant,
-les yeux de nacre, c'est beau,
-j'aime bien le violet,
-j'adore les cheveux longs, et encore plus si ils sont noirs><

Bon, j'avoue, c'est principalement du fan-service XD, mais j'assume U-U et un otaku qui s'assumen c'est rare.

Dernière modification par narumaster (24-02-2009 22:06:26)

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Curieusement moi je l'aime bien Karin malgré ses côtés pouf...c'est surtout pour sa personnalité je crois, elle a un très sale caractère et ça me plait bien xD.

Lors de ma découverte du mangas Naruto et jusqu'au début de la next gen j'aurais répondu Sakura sans aucune hésitation. Pourquoi ? Chiante, pleurnicheuse, accrochée comme une mouche le serait avec une guimauve à son Sasuke-kuuuun et pas forte avec cela !
Puis au shippuden je dois avouer qu'elle a sacrément remonté dans mon estime parce que beaucoup plus mature, forte et plus gentille avec Naruto (sincèrement je ne supportais plus de la voir le taper pour un oui ou pour un non).

Donc actuellement, et je pense que c'est définitif, la fille dans Naruto que j'aime le moins est Hinata. Pourquoi ? Eh bien je ne l'aimais déjà pas dutout dans la saison 1 parce que sa timidité devenait rapidement trop lourde et insupportablement nunuche ! D'ailleurs je ne remercierais jamais assez Neji de lui avoir mis une raclée (oui je le clame haut et fort et désolée pour les fans !).
Puis quand je l'ai (re)découverte dans la next gen là j'ai compris que ce serait l'aversion définitive. Autant certains personnages féminins comme Sakura et Ino ont évolués un minimum mais Hinata niet ! Toujours aussi cruche ! Et quand je l'ai vu s'évanouir après qu'elle ait revu Naruto, sincèrement, poubelle le perso !

Après ce n'est que mon opinion....U.U

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Sakura elle est complettement bête a tout le temps chialer pour que SASUKE reviennent elle gâche l 'univers Shinobi. Dans SHIPPUDEN et Naruto tout court aussi c HINATA elle est tellement bête qu'elle a pas compris que Naruto l'aime pas

Dans les garçons c SASUKE que je déteste il est tellement bête qu'il part de konoha pour aller voir orochimaru et dans SHIPPUDEN c toujours SASUKE pour les même raison

&#128514;&#128526;&#128536;

Postiga11
Postiga11
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

La personne que j'aime le moins c'est surtout Sakura, dans la première saison elle fait que pleurer, elle est vulnérable, faible, aussi elle frappe Naruto, elle ne se préoccupe que de Sasuke.
Dans la deuxième elle continue à frapper Naruto, et commence à l'apprécier, même si elle a battue Sasori à l'aide de Chiyo, je la déteste de plus elle ne mérite pas d'aimer Naruto après tout les coups qu'il a reçue d'elle. 

Ten Ten : Je l'aime pas trop, personnage qui s'est fait lamentablement battre par Temari, de plus j'aime pas son style, dans Shippuden elle sert aussi à rien, sans Neji elle serait sans doute morte.

_____________________
Hinata : Personnage timide, c'est vrai mais elle n'abandonne jamais, même si elle s'est fait battre par Neji je l'adore, même si elle ne servait à rien pendant les missions, je suis sur que si Naruto était dans son équipe, elle servirait à quelque chose. Même si elle s'est évanouie dans Shippuden devant Naruto, je l'adorerai toujours. 

Sinon les autres personnages je les aimes assez.

 

YukiShika
YukiShika
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

J'adore *____* mouahahahaha...

-Bref, la ou les fille(s) que j'aime le moins ?
Je vais vous le dire... [b]S-A-K-U-R-A [/b]!>o< Pourquoi elle ? Explication!

[b]1ère saison : [s]ça va, dans le moment je l'aimais bien...[/s][/b] wink
[spoil]Je suis pas d'accord avec plusieurs personnes (mais bon, chacun leur choix, hein!;D) c'est vrai qu'elle etait pleurnicharde et etc... (En faite, c'est plutot grace a ça, qui m'avait fait aprécier Sakura...) mais tout de même, j'avoue qu'elle a fait pas mal de courage, quand elle devait protèger Naruto et Sasuke dans les episodes de l'examen chunnin...  Je me suis meme surprise a l'encourager !O__O" Et son intelligence?Sérieux! je donnerais tout pour avoir une telle intelligence à cet age!X'DD
Bref... dans la saison 1 je l' appreciais pas mal...[/spoil]
[b]2ème saison : Plu rien ne va! *sort les engins de torture pour sakura* tongue [/b]
[spoil]Je l'aime pas du tout !XDD Sérieux! elle commence beaucoup trop a s'approcher de Naruto! Et pourquoi? Parce que Mademoiselle se sens seule =______=" Continue à rêver de Sasuke, ma vieille ! pas de Naruto... Naruto est réserver à Hinata !X'DD Hinata Powaaa! *3* (Comment ça non? è__é *sort une katana* Yatta! X'DD) Meme son intelligence et sa force, ne me feras pas changer d'avis... =____=
Va te faire cuire un oeuf sakura, et un oeuf bien dure ou alors recommence a penser à Sasuke et non à Naruto! Hé! J'ai été polie! Ne m'en voulez pas! yikes[/spoil]
- Sinon... [b]Ino[/b]... =______=
[spoil]Désolée mais je l'apprécie pas du tout, je sais même pas pourquoi !XD
Elle est pourtant gentille, jolie, rusée je trouve, etc... mais je peux pas la sentir !X'DD
Laisse Sasuke, c'est pour Sakura !MDRR[/spoil]
- Euh...[b]Karin[/b]...
[spoil]Lachez ce pauvre Sasuke, nom d'un chien !Ouaf !X3[/spoil]
Allez, encore un spoil pour la route!<3

[spoil][b]Vive le Naru/Hina et le Sasu/Saku !Mouahahaha !XDD[/b][/spoil]

Time waits for no one.. ^^

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Bouhh !! >< Que c'est triste de juger ainsi nos fameuses Kunochoi !! =O Mai bn, je vais le faire aussi! ^^' J'avoue que ds la première saison, Sakura elle était vrm trop... <>__<> ...A tuer, koi! xD Sasuke par ci, Sasuke par là! Nn, mais ** ****** !! >< Mais ds le 2e saison elle est vrm super! big_smile Merci Tsunade U___U Ensuite, bah moi j'Aime biien Tenten! ^.^ C'est vraie qu'elle n'A pas un grand rôle, mais tsé il fallais tout les genre! Un peu Garcon Manqué et drôle! (Un épisode trop "Haha" avec elle O.O) Temari, bah elle c'est No Coment! Femme Forte et puissante !! *0* Je l'adore! =P Hinata TROP KAWAAII !! >-< Ma préféré! big_smile Ino... elle est Sympa ds la 2e saison.. et comme Tenten, bah il fallais une Meuf de s'genre! =O

Finallement je les Aime tous !! big_smile (Mon personne ne vainquera mon Kiba <>__<>)

Enjoy !! ^0^'

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

Perso je trouve qu'elles ont toutes une bonne personnalité hmm
Après c'est sur qu'on va pas faire un épisode sur chaque perso pour  mieu les connaitres , puis y'a personnage qu'on connait moins que d'autre

d'ailleurs l'épisode ino sakura été vraiment bien *o*

 

Re: quel est la fille dans naruto que vous aimez le moins?

[quote=ptitedark]moi c'est sakura dans la saison 1 car a par pleurer courir après sasuké est taper naruto  elle faisait rien de rien cette ninja[/quote]
Moi comme la plupart j'aime pas KARIN je trouve qu'elle sert a rien...


tout ce quelle fait c de sentir le chakra de l'ennemie
Mais bon chacun c gout^^

Dernière modification par sakuracool987 (25-02-2009 00:38:09)

Bougah! e.e

Pied de page des forums