Bah, plein de filles (dont moi ^-^) lisent des shônen, je vois pas pourquoi les gars ne liraient pas des shojo ^-^ (c'est mieux en plus comme ça, les deux sexes peuvent parler des deux genres ^-^). Et puis, mon cousin a bien lu Fruits Basket. Et il a aimé (que, d'ailleurs, je te conseille si t'as pas lu, c'est super sympa).
Y a les trucs de Yuu Watase qui sont pas mal aussi : Lui ou rien est super drôle et original, Alice 19th, j'aime moins mais ça reste sympa.
Et puis, une auteure assez connue : Ai Yazawa, qui a notemment réalisé Paradise Kiss, est aussi très bien.
Après, les dramas... >_< Bah je regarde pas. Je trouve ça vraiment hyper mal filmé, hyper caricatural. En fait je pense que certains veulent trop se calquer sur les mangas. De ce fait, des gags qui sont marrants sur papier deviennent carrément lourds en version pellicule. Maintenant, je n'en ai pas regardé beaucoup, donc je suis peut-être tombée sur des nanards. Toujours est-il que je ne suis tombée que sur des trucs dont la qualité laissait plus que désirer. Le seul qui ait retenu mon attention parce qu'il était plutôt sympa (là encore, niveau réalisation, c'est le minimum syndical), et encore, j'ai dû rechercher le titre sur internet (c'est dire s'il m'a marqué ^-^) : Nobuta wo Produce. Quant aux autres que j'ai pu voir, c'est même pas la peine, j'ai dû zapper au bout de 10 minutes...
Dernière modification par Ryuuchan (07-10-2008 15:19:28)