Forums » Quelques questions... encore une fois!:

Quelques questions... encore une fois!  

Lancé par Tablo_Pwns - 2 réponses - Page 1

Tablo_Pwns
Tablo_Pwns
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques questions... encore une fois!

1. Est ce qu'il est normal que mon jutsu tappe moins fort que mon attaque normal même quand je suis dans un terrain avantageux (ou que les éléments sont en ma faveur) et que je suis à l'école de la force?? en passant je suis fuuton ^^

2. Pourquoi quand je regarde combien d'expérience jai recueillit c'est en fait ma quantité de chakra qui est affichée?

3. Cest vers quelle heure que l'on peut acheter des boules hokages?

4. A koi servent les pillules? et ses koi les avantages detre saoul dans un combat? xD

merci davance hihi!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions... encore une fois!

Tablo_Pwns> que de questions^^ alors:

1-oui parceque tu fait un jutsu lvl 2 non? il est moins puissant que le lvl 1 vu qu'il blesse

2-c'est parceque sa a été mal nommé tout simplement en fait c'est le chakra pour conaitre l'expérience que ta réuni tu multiplie ton lvl -1 lvl par 15 puis tu ajoute se que tu a gagné dans ton lvl actuel^^

3-les boules hokage sont a acheter entre 15h et 17h et le soit aussi mais je sais plus a quelle heure dsl

4-les pillule alors les bleu servent a ne plus etre paralysé ou endormie eles sont utile en combat par équipe pour que ton coep t'en donne mais en solo sa sert a rien
la rouge quand tu ataque fait que tu inflige 2 fois ta force quand tu ataque
le sake pur (je précise faut bien qu'il doit pur celui a 8000) fait que tu ne n'e plus le choix tu ne peut qu'ataquer ou lancé ta spé mais les degt quand tu ataque sont 2.5 fois ta force au lieu de 1.5 en temp normal et pour ligo je sais pas comment c'est calculer mais tu inflige beaucoup plus aussi^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Quelques questions... encore une fois!

leffet avantageux du terrain ne fonctionne pas tout le temps.
de plus meme avc ton jutsu nivo 1 si tu as une force quelquonque tu tapera soi equivalent soi moin for que ton attaque (si tu ID a max)

apres quand l'effet du terrin agit ca te le dit un truc du genre :

"les elements sont en votre faveur votre puissance augmente"

sinn c que ca ne fait pas effet
voila

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Pied de page des forums