Forums » [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?:

[Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?  

Lancé par Serafina - 5 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

Bon. Voila, j'ai un Ipod depuis une semaine. Je cherche donc logiquement a mettre de la musique dessus. Apres un essai j'ai décidé que Itunes n'était pas pour moi et que je detestait ce logiciel. Donc il parait qu'on peut gerer l'ipod avec Winamp. J'ai donc DL la derniere version. Il reconnais l'ipod, je peut aller dessus. Mais je ne comprend pas comment mettre de la musique dessus ni en supprimer.
J'ai acces a la musique qui est sur L'ipod mais je fais par exemple 'suppr' des morceaux que je veux supprimer et apres? Quand je fais synchroniser ca veux mettre toute ma médiatheque dessus et quand je veux ejecter l'ipod ca me marque 'synchronisation en cours' pendant euhh un quart d'heure, et au final ca ne fait rien.

Y'a t'il une manip obscure que je ne connais pas?
Vous connaissez un autre logiciel qui fasse ca bien (et pas itunes, plutot crever XD) ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

Bon, je pourrais t'aider mais j'aimerais savoir quel Ipod tu utilises (pour savoir si c'est logique que le temps de synchronisation soit aussi long), mais aussi la version de Winamp que t'a telecharge parceque avec le version Lite ca ne marche pas (faut telecharger Winamp 5.33 en version complete avec support portable)... Et si c'est ce que tu as fait tu appuies "ALT+L" (ca ouvre la librairie des medias...) et tu auras normalement ton Ipod dans la liste et tu pourras visionner, ajouter, supprimer, lire (la liste est longue, je prefere m'areter la) tes chansons ou autres... Si ca ne marche pas et bien essaye le truc le plus basique... Clique gauche sur la chanson que tu veux ajouter et fais envoyer vers la cle USB (tu pourrais avoir tn Ipod en option)... Si ca ne marche pas, et bien verifie que tu as les plugs-in ml_pmp.dll and pmp_ipod.dll dans tes Winamp/plugins... Si ce n'est pas le cas alors c'est ca le probleme...

Sinon, note que les derniers beta de I-pod configures pour utiliser ITunes 7.1 ne fonctionnent casimment pas avec les versions Winamp et qu'il faut avoir le plug-in ml_ipod pour pouvoir les faire fonctionner avec...

J'espere t'avoir aide ^^, si tu rencontres un autre probleme dis-le moi!

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

Alors j'ai un Ipod nano 2go qui doit avoir un ou deux ans (faudra demander a Got' XD) et la V 5.541 (bon j'avait la 5.33 juste avant et ca ne marchait pas mieux XD)
Apres avoir regardé mes plugin je n'ai en effet que  pmp_ipod.dll et non ml_pmp.dll hmm. Je vais DL ce dernier et tester. Merci ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

De rien ^^... Si ca ne fonctionne pas bah je peux toujours t'expliquer comment rendre l'utilisation d'Itunes plus facile xD
Mais je pense que ca fonctionnera meme si je trouve le temps de synchronisation que tu me decris affreusement long (15 min de synchro ce serait plutot pour un Ipod plein de 60 GB...).... Bn et bien a +!

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

http://www.itrafik.net/forum/showthread.php?t=806


Se tuto peut t'êtres utile ?
Enfin aparament il marche xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

belgaranth
belgaranth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info]Comment gerer son Ipod avec Winamp ?

[quote=Serafina]Apres un essai j'ai décidé que Itunes n'était pas pour moi et que je detestait ce logiciel.(et pas itunes, plutot crever XD) ?[/quote]
pfiouuu ^^! t'es pas la premiere que "j'entends" parler de Itunes comme sa, mais pourquoi autant de degout serieux ?

pour ma part je l'utilise et j'en suis content, simple d'utilisation, s'actualise facilement, j'ai des podcasts facilement et tout

désolé mon post est pas en lien avec ta question premiere :x

Utch

Pied de page des forums