Forums » Liberez Mon Ip:

Liberez Mon Ip  

Lancé par sasukedu72 - 7 réponses - Page 1



sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liberez Mon Ip

dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être LIBEREZ DE PRISON SAMEDI c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P
s.v.p je ne suis pas méchant j purgé ma peine envers won alors stp je promet de me tenir a carreu mais libere l ip de narudrien tu aurai pu laisser ce compte en taule et me liberez l'autre
stp

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberez Mon Ip

Moi aussi je peux écrire très mal. Mais en général j'le fais pas quand me faire comprendre est dans mon intérêt... j'suis pas là pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais ça augmenterait déjà (légèrement) tes chances d'être lu si t'écrivais mieux yikes
[b]EDIT[/b] J'te renvoie même sur ton propre sujet roll [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5063/Liberez-Mon-Ip/[/url]

Dernière modification par omesaï (06-10-2008 20:07:05)

 

sasukedu72
sasukedu72
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberez Mon Ip

[quote=omesaï]Moi aussi je peux écrire très mal. Mais en général j'le fais pas quand me faire comprendre est dans mon intérêt... j'suis pas là pour enfoncer le couteau dans la plaie, mais ça augmenterait déjà (légèrement) tes chances d'être lu si t'écrivais mieux yikes
[b]EDIT[/b] J'te renvoie même sur ton propre sujet roll [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5063/Liberez-Mon-Ip/[/url][/quote]
^^


[spoil]LE VOILA SANS FAUTE[/spoil]
dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être LIBÉREZ DE PRISON SAMEDI c'est  que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P
s.v.p je ne suis pas méchant j purgé ma peine envers won alors stp je promet de me tenir a carreau mais libéré l' ip de narudrien tu aurai pu laisser ce compte en taule et me libérez l'autre
stp

Dernière modification par sasukedu72 (06-10-2008 20:13:16)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberez Mon Ip

on ferme ton topic et tu reouvre le meme? tu serais pas un peu bête? enfin si tu veux énerver un peu plus les admins c'est toi qui vois... mais bon un petit mp compréhensible avec un objet a dabYo ou a seraf' et si tu a été convainquant tu verra le resultat et si tu as rien c'est que soit ta pas été compréhensible soit il n'y a rien a faire c'est mort

Dernière modification par aleks (06-10-2008 20:23:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberez Mon Ip

En fait ce serait plus :
[quote]Voila, je trouve que comme je viens d'être libéré de prison samedi, c'est que j'ai payé ma dette envers WoN, et j'aimerais alors que vous débloquiez narudrien, je me tiendrai à carreaux et vous n'entendrez plus parler de moi, s'il vous plaît !
S'il vous plaît, je ne suis pas méchant, j'ai purgé ma peine envers WoN alors s'il te plaît je promets de me tenir à carreaux mais libère l'ip de narudrien, tu aurais pu laisser ce compte en taule et me libérer l'autre, s'il te plaît.[/quote]
Là, j'admettrais que ce serait déjà plus correct (j'dis pas parfait, me suis ptet planté moi même), t'as qu'à éditer en ça ton premier message, j'te promets de pas dire que c'est moi qui l'ai écrit yikes
[i]Je suis pas responsable de la syntaxe ou autre hein...[/i]

Sinon, +1 aleks.

EDIT pour aleks :
Si tu trouves ça agréable à lire, ça te concerne, c'est peut être aussi le cas de dY, j'dis juste ce que j'en pense.

Dernière modification par omesaï (06-10-2008 21:33:18)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liberez Mon Ip

omesaï> les fautes eborgne seraf' mais dabYo du moment que c'est lisible meme si il y a quelque faute c'est bon il s'en fou et tu pinaille un peu toi quand meme lol

sasukedu72>t'emmerde pas a envoyer un mp en plus d'ouvrir un autre topic tu es allé pourir d'autres topic donc tu peux considérer que ton autre compte sera pas libérer

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Liberez Mon Ip

[quote=sasukedu72]dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être LIBEREZ DE PRISON SAMEDI c que j'ai payé ma dette envers won et j'aimerai alors que vous débloquez narudrien je me tiendrai a carreau et vous n'entendrai plus parlez de moi S.V.P
s.v.p je ne suis pas méchant j purgé ma peine envers won alors stp je promet de me tenir a carreu mais libere l ip de narudrien tu aurai pu laisser ce compte en taule et me liberez l'autre
stp[/quote]
moi je te dit sa sert a rien moi mon ip et bloqué depui 1an  don je sai ce que je dit cé pa en les soulant que il vont te libér sa sé claire xD et tu peu méme pleuré sa changera rien mdr mais sache que ton ip sara jamais libré xD tou comme moi mdr (snif....xD U_U)

 

poland
poland
Genin

Re: Liberez Mon Ip

dabYo >
serafina >voila je trouve que comme je viens d'être ces ou la prison PRISON

Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,Les messages doivent être argumentés,

 

Pied de page des forums