Forums » Besoin d'aide:

Besoin d'aide  

Lancé par marcelino - 7 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Besoin d'aide

J'ai vraiment un probleme a chaque fois que je rentre au NFC et que je clique sur quelque chose internet m'indique "Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues lors de la tentative d'ouverture de « http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_comb … &num=1 ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page, laquelle se redirige à son tour vers la page originale."

Et je ne sais pas comment faire !!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP

Dernière modification par marcelino (06-10-2008 16:45:13)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

j en est aucune idée mai tu connai pas quelcun qui est fore en informatique si oui c est a lui qu il fout s adrésser ou a dabYo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote]j en est aucune idée mai tu connai pas quelcun qui est fore en informatique si oui c est a lui qu il fout s adrésser ou a dabYo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je sais mais le problème c'est que je ne connais PERSONNE
[spoil]Eh! y en a marre de cette argumentation de ...[/spoil]

Dernière modification par marcelino (06-10-2008 23:05:10)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

hebi26
hebi26
Chuunin

eh oh dabyo il a pas que ca a faire!

deja c'est quoi ton truc la "safari"?
un moteur de recherche?

si oui quitte ce moteur de glandu et prend firefox
ou explorer
ou wyzo

ptetre ca vient de ca
apres dit moi si en changean t ca fait encore ca^^

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

En attendant tu dis que dabYo a pas que ça à faire mais si tous les utilisateurs de Safari ont ce problème, ça va finir par faire du monde.

Et juste pour te corriger, Google est un moteur de recherche, Safari, IE, FFox etc sont des navigateurs wink

donc comme l'a dit hebi, essaie de changer de navigateur, sinon, essaie d'attendre que dabYo se penche sur ton problème smile

(Ou pas...)

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

En fait j'ai le même problème que toi, moi aussi j'utilise Safari. Ce que tu peux faire pour détourner le problème est d'utilisé firefox quand tu vas au NFC. Tu peux facilement aller le chercher et il est gratuit.

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

lapin
lapin
Chuunin

Bon je vous explique cr chez ma soeur y se passe la mem chose en faite c'est car elle posséde un MAC comme ordi et que le navigateur  de cette ordi c'est safari et sa je sait pas si tu peut le changer

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=marcelino]J'ai vraiment un probleme a chaque fois que je rentre au NFC et que je clique sur quelque chose internet m'indique "Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues lors de la tentative d'ouverture de « http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_comb … &num=1 ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page, laquelle se redirige à son tour vers la page originale."

Et je ne sais pas comment faire !!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP[/quote]
[b]Prends Mozilla a mon avis le pb est sur le navigateur.
Sinon éssé ce lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires.php[/b]

Dernière modification par la_bete_verte (07-10-2008 07:40:02)

Pied de page des forums