Forums » 6e sens !!!:

6e sens !!!  

Lancé par oplmimi - 20 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

6e sens !!!

Salut tout le monde, big_smile


Vous en penser quoi du Sixéme Sens ?? Sérieux si je savais comment est l'interro que j'aurai demain sa serai trop facile. Moi je trouve que normalement tout les humains devrai avoir ça. Sérieux, imaginer vous un match de boxe et les deux boxeurs ont le Sixéme Sens, mdr lol, il arriveront jamais a se touché. lol

Je veux aussi demander autre chose. Est-ce que dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui a ce sens, si génial.

Pour moi, y'a quelque chose qui m'arrivent depuis que je suis petit. Mais je signifie pas ça en Sixiéme Sens. En dormant ou même en pensant, je vois des images passé par la tête. Ces image là, toujours je les revoits, dans la vie réel. Une ou je m'en souviens trés bien. L'image était celle d'un tram en rue qui a failli entrez en collision avec une voiture. Cette même image je l'ai revu en attendant le tram pour allez a l'école. Mais ce truks ne m'arrivent pas quand je veux. Sa arrivent, on va dire, 1 fois par deux ou trois mois. Même quand  cette image me passe par la tête j'ai pas le temps d'analyser, de voir ce qui a aux alentours. Dommage lol

Et vous, ça vous arrive ce genre de truks ??? big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: 6e sens !!!

oplimimi moa g ce truk é g 1 otre truk je c tjr  dé ke g oublié 1 trukkkkkkkk
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

Je pense que ca s'apperemente a des rêves premonitoires ca arrive a tout le monde ce genre de truc.
Ensuite le 6ème sens : c'est l'instinct et ca aussi tout le monde le possede de maniere plus ou moins prononcer...

être sérieux sans se prendre au sérieux

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

Je ne pense pas que le sixième Sens existe vraiment....

J'appellerais plutôt ça l'intuition!
Et ça, on en est tous dotés!

"Yolan:
Je pense que ça s'apparente a des rêves prémonitoires ça arrive a tout le monde ce genre de truc."

Tu fais des rêves prémonitoires toi ? 0_o
Vous devriez vous lancer dans la voyance! smile

Be or not to be Magnum. That is the question.

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

Chacun possède une sorte de 6ème sens lié à son affinité dans la vie, ses rapports sociaux, son environnement,...

Si on devait l'expliquer ça serait un mélange d'analyse et d'instinct dans un domaine précis (esprit humain, prémonitions, odorat développé, talent inné pour un travail manuel, etc...)

Dernière modification par Murakumo (06-10-2008 16:11:27)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

[quote=oplmimi]Pour moi, y'a quelque chose qui m'arrivent depuis que je suis petit. Mais je signifie pas ça en Sixiéme Sens. En dormant ou même en pensant, je vois des images passé par la tête. Ces image là, toujours je les revoits, dans la vie réel. Une ou je m'en souviens trés bien.[/quote]
Il existe un topic sur ça. Exactement la même chose: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3768/Impressions-de-deja-vu/[/url]

Et pour parler du sixième sens, il ne faut pas confondre avec l'anticipation.
Si tu joues au foot, par exemple, et que tu place une virgule à un mec et qu'il te bloque la balle sans problèmes,
c'est pas parce qu'il a lu tes pensées ni qu'il a un sens lui permettant de savoir ce que tu allais faire. yikes
C'est juste son que expérience en foot et son instinct lui ont dit qu'il y a plus de chance que tu agisse comme ça plutôt qu'autrement.

Pour les gardiens de but aussi, mais c'est surtout sur la chance qu'ils misent. Parce que quand tu les vois partir à droite alors que la balle va à gauche... XDDDDDD

Donc voilà. smile

22.10.14.26

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

Mon sixième sens, ce qu'on pourrait appeler "sixième sens, est le fait qu'il m'arrive plusieurs fois dans la même journée, de me dire "Mais j'ai déjà vécu cet instant !" et je sais exactement ce que le prof va dire, remarque, c'est super utile pour avoir l'air intelligent tongue
Mais je pense que ce sont des rêves prémonitoires, ce qui me fait penser ça ? Je me souviens jamais de mes rêves !

Bref, ma conclusion serait que chaque individu, quel qu'il soit, possède un sixième sens.

 

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

C'est bien possible que chacun possède un 6eme sens, mais quand je lis les msg postés ça ressemblerai plus à des prémonitions (visions et/ou rêves) ce que j'apparente plus à un don.

Moi je serai plus d'avis à ce que le 6ème sens soit, comme l'a dit Yolan, une intuition plus ou moin prononcé que j'additionnerai avec un sens de l'anticipation et une certaine logique souvent associé à un de nos sens.

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

Le 6° sens comme dit il y a plusieurs messages, c'est l'instinct et cela tout le monde le posséde, tout être le vivant en est dotté, il est simplement beaucoup plus développé chez les animaux que chez l'homme (car au fil du temps on a perdu son usage)

si tu marche en montagne et que tu vois des cailloux te débouler dessus tu vas pas prendre le temps de réfléchir, ton instinct te  dictera de te planquer nas un endroit ou de courir le plus loin possible

tout comme certain animaux arrive à prévoir les tsunami (celui de 2005 ou je sais pus quand vers l'inde ou y a eu beaucoup de mort et tout, tout les animaux avaient fuit vers l'intérieur des terre plusieurs heures avant qu'il ne se produisent car ils ont écouté leur instinct smile

donc tout le monde l'a mais pas vraiment très developpé, et pour les rêves prémonitoires, on en fait tous plus ou moins souvent, mais on se les rappel que le moment ou ils arrivent smile

what else ?

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

quand je parlais de rêves premonitoire, je parlais de ces rêves qu'on fait et qui nous donne une impression de deja vue... c'est un phenomene physique je l'invente pas.
Et je confirme ca arrive a tout le monde de vivre une situation et de ce dire "merde j'ai deja vu quelque part" car on a fais un rêve qui y ressemblai.

être sérieux sans se prendre au sérieux

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: 6e sens !!!

[quote=oplmimi]Salut tout le monde, big_smile


Vous en penser quoi du Sixéme Sens ?? Sérieux si je savais comment est l'interro que j'aurai demain sa serai trop facile. Moi je trouve que normalement tout les humains devrai avoir ça. Sérieux, imaginer vous un match de boxe et les deux boxeurs ont le Sixéme Sens, mdr lol, il arriveront jamais a se touché. lol

Je veux aussi demander autre chose. Est-ce que dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui a ce sens, si génial.

Pour moi, y'a quelque chose qui m'arrivent depuis que je suis petit. Mais je signifie pas ça en Sixiéme Sens. En dormant ou même en pensant, je vois des images passé par la tête. Ces image là, toujours je les revoits, dans la vie réel. Une ou je m'en souviens trés bien. L'image était celle d'un tram en rue qui a failli entrez en collision avec une voiture. Cette même image je l'ai revu en attendant le tram pour allez a l'école. Mais ce truks ne m'arrivent pas quand je veux. Sa arrivent, on va dire, 1 fois par deux ou trois mois. Même quand  cette image me passe par la tête j'ai pas le temps d'analyser, de voir ce qui a aux alentours. Dommage lol

Et vous, ça vous arrive ce genre de truks ??? big_smile[/quote]
-_-

 

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: 6e sens !!!

Man ça arrive à tout le monde ça, moi aussi, c'est ton cerveau qui te donne cette information, et apres HOP tu le voit ! Mais ça veut pas dire que tu a un 6°ème sens !!! ^^

Desolé de te dire ça mais t'es pas un super-heros !!! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Kuran
Kuran
Bon Genin

Re: 6e sens !!!

Je sais pas si on peut parler de sixième sens... Mais il m'arrivait un temps (ça a disparu et ça m'éneeerve hmm) je ressentais (c'est fort comme mot) le danger... C'était pas un sixième sens, juste de l'instinct de survie je suppose... Mais n'empêche que ça m'a "sauvée" la vie... Vu que je sais pas ce qui allait m'arriver, je sais même pas si j'aurais pu mourir... XD M'enfin, pour l'histoire, j'étais à vélo et ma soeur en rollers, derrière moi, on jouait dans mon quartier... (Suisse XD) Au moment de traverser la route, j'ai eu une sensation bizarre, ma vue s'est brouillée... Je me suis donc arretée en catastrophe, et ma soeur aussi... Le temps de relever la tête, un fou furieux, à grande vitesse, remonta la route en voiture...

Si j'avais pas eu cette "embrouillade XD" Dieu sait ce que je serais aujourd'hui... u__u

Voilà pour mon histoire !!

Mais je rejoins l'avis des autres en jugeant le 6ème sens comme un instinct naturel, et non comme un "sens" comme l'odorat ou la vue... ^^"

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

moi aussi j ai sixieme sens je vois des choses qui vont arriver

argumentation au la vie est belle blablabla au le bo chien ca devrait sufir


j addore la terre vive l amours vive tout argumentation naruto vive naruto j addore naruto c est bo naruto

.....

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: 6e sens !!!

Moi aussi, a me fait pareil que toi. J'ai une impression de déjà vue.
Mais je pense et j'espère que c'est naturel. <___________<

Vous savez peut-être tous ce que je vais dire juste après cette [s]looooooooongue [/s]  [u]courte[/u] phrase ?


[quote][b]A[/b][i]r[/i][u]g[/u][b]u[/b][i]m[/i][u]e[/u][b]n[/b][i]t[/i][u]a[/u][b]t[/b][i]i[/i][u]o[/u][b]n[/b] big_smile[/quote]

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: 6e sens !!!

[quote=SuperNeji31][quote=oplmimi]Salut tout le monde, big_smile


Vous en penser quoi du Sixéme Sens ?? Sérieux si je savais comment est l'interro que j'aurai demain sa serai trop facile. Moi je trouve que normalement tout les humains devrai avoir ça. Sérieux, imaginer vous un match de boxe et les deux boxeurs ont le Sixéme Sens, mdr lol, il arriveront jamais a se touché. lol

Je veux aussi demander autre chose. Est-ce que dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui a ce sens, si génial.

Pour moi, y'a quelque chose qui m'arrivent depuis que je suis petit. Mais je signifie pas ça en Sixiéme Sens. En dormant ou même en pensant, je vois des images passé par la tête. Ces image là, toujours je les revoits, dans la vie réel. Une ou je m'en souviens trés bien. L'image était celle d'un tram en rue qui a failli entrez en collision avec une voiture. Cette même image je l'ai revu en attendant le tram pour allez a l'école. Mais ce truks ne m'arrivent pas quand je veux. Sa arrivent, on va dire, 1 fois par deux ou trois mois. Même quand  cette image me passe par la tête j'ai pas le temps d'analyser, de voir ce qui a aux alentours. Dommage lol

Et vous, ça vous arrive ce genre de truks ??? big_smile[/quote]
-_-[/quote]
-_- -_- -_-

Rien compris

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

mais, on peut, avoir le sisième sens..sache que l'homme n'utilise que 10% a peine des capacitées intellectulles de notre cerveau...a part quelques personnalités comme einsten ou d'autre, qui eu on apparament su utiliser a peu prés 16%...mais si on arrivais a aller plus loin, on pourrai peut etre meme acceder a la télpatie, ou meme des truc comme le 6ème sens...voila.

I can't back now.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: 6e sens !!!

bof, le sixième sens est généralement lié à l'intuition, a des prédictions... Moi je pense que c'est juste du hasard combiné avec de la chance. Après, existe il ? Sa c'est une autre question sur laquelle je peux pas répondre.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

wzke
wzke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

moi  sa m'arrive souvent de vouloir une chose et que sa vienne tout seul comme rencontrer une personne que je vois daans la rue et comme par hasard a la fin de la semaine un ami me présente cette personne

regarde les oiseaux dieux, ferme les yeux et danse avec eux...

didoue
didoue
Bon Genin

Re: 6e sens !!!

oplmimi>> En fait j'crois que ma prof de philo m'avait déjà expliqué c'est une impression de déjà vu et ça s'explique par le fait que ton cerveau réuni plusieurs information et les rassemble pour donner cette image. Moi aussi j'était persuadée que j'avais déjà vue une image (un monsieur adossé à un lampadaire sur le quai de Vannes) et en c'était la première fois que je la voyais.

SuperNeji31>> Heu.... ça sert à quoi ta participation, là ????

jinox f40>> Heu ... la télépathie, y nous faudrait des antennes pasque nos ondes sont beaucoup trop faibles pour êtres transmises à un autre être humain (à part avec une macine spéciale =.smile.

wzke>> Ouah le bol ? Tu peux venir dans mon lycée demander que les prof soient pas là ?

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 6e sens !!!

[quote=wzke]moi  sa m'arrive souvent de vouloir une chose et que sa vienne tout seul comme rencontrer une personne que je vois daans la rue et comme par hasard a la fin de la semaine un ami me présente cette personne[/quote]
C'est une obsession malsaine. Tu veux, tu peux...
Tu pointes la meuf dans la rue et hop le lendemain, elle est dans ton lit... Tout ceci est intéressant.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 03:42:15)

No Pasaran.

Pied de page des forums