Forums » problème pour l'expérience:

problème pour l'expérience  

Lancé par destiny_angel - 4 réponses - Page 1

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

problème pour l'expérience

Bonjour à tous!
Alors voilà, je fais des missions, je vais au NFC, je vais à la maison des défis pour gagner de l'expérience.
Seulement, l'expérience que je gagne n'est pas ajoutée à mon total (ou alors si c'est le cas, je m'en aperçois pas).
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?

????

siouplit!!!

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Re: problème pour l'expérience

faut que tu deco et que tu reconecte et pour le nfc c'esy chaque semaine

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

w971w
w971w
Chuunin

[quote=destiny_angel]Bonjour à tous!
Alors voilà, je fais des missions, je vais au NFC, je vais à la maison des défis pour gagner de l'expérience.
Seulement, l'expérience que je gagne n'est pas ajoutée à mon total (ou alors si c'est le cas, je m'en aperçois pas).
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?

????

siouplit!!![/quote]
Pour les missions il faut que tu te deconnecte puis tu te re connecte et tu gagneras des point pour le Nfc c'est chaque semaine le Lundi tu gagne de l'argent et des point de éxperience a partir du niveaux 22.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=destiny_angel]l'expérience que je gagne n'est pas ajoutée à mon total (ou alors si c'est le cas, je m'en aperçois pas).[/quote]
Je crois comprendre ton problème. Pour commencer, l'expèrience que tu gagnes lorsque tu fait des missions, nfc ou autres te permettent à monter de niveaux. A chaque fois que tu cumule 15 points d'eperience, tu monte d'un niveau. L'experience qu'il te manque pour monter d'un niveau est affiché dans "tes statistiques"

A ne pas confondre avec le mot " experience" qui est marqué dans ton profil. Ceci indique ton chakra que tu gagnes en te connectant, a l'academie du savoir ou autres ...

C'est bien sa ton problème non ?

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Effectivement, maintenant que tu me le dis...

Merci, naruto 1000!
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et là, j'argumente pas peut-être?!

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Pied de page des forums