Forums » Les mission de rang A et le village:

Les mission de rang A et le village  

Lancé par krima - 10 réponses - Page 1



krima
krima
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mission de rang A et le village

j'ai eu une idee pour quoi ne pas pouvoir cree dans village comme les clan qui serons commender par un hokager et les clan serons comme des equipe dans le village et en feras les mission de rang A en equipe de 3
moi je pence que c'est une bonne ider

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Les mission de rang A et le village

[quote=krima]j'ai eu une idee pour quoi ne pas pouvoir cree dans village comme les clan qui serons commender par un hokager et les clan serons comme des equipe dans le village et en feras les mission de rang A en equipe de 3
moi je pence que c'est une bonne ider[/quote]
Dêja il y a deja un chef de clans le (fondateur) ; et pour les missions sa serais trop de travaille pour dabYo.

Dernière modification par w971w (06-10-2008 12:56:59)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Les mission de rang A et le village

[quote=krima]j'ai eu une idee pour quoi ne pas pouvoir cree dans village comme les clan qui serons commender par un hokager et les clan serons comme des equipe dans le village et en feras les mission de rang A en equipe de 3
moi je pence que c'est une bonne ider[/quote]
Toi et l'orthographe vous etes des ennemis ou quoi ?! Bon c'est vrai tout le monde peut faire des fautes, mais la toi c'est déconné. Même pas de ponctuation, AUCUNE.

Mais bon, ce n'est pas ça le sujet. Sa serait un peu dur de faire des missions a trois. Parce que déjà moi et mon coéquipier on a pas le même horaire dans la vie. Alors a trois sa feras quoi ?! Sa seras trop dur de pouvoirs faire ça à trois. Mais l'idée en elle est bonne.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

krima
krima
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission de rang A et le village

oplimimi, oui mais si vous etes nombreux dans le clan sa seras facil de les faire.
de plus, je sais que sa va demander du travaille aux admins mais il faut comme meme faire des mission de rang A.
ca pouras etre comme les mission de rang B mais les role son repartie sur 3 chaqu'un fait quel que choze

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les mission de rang A et le village

[quote=krima]j'ai eu une idee pour quoi ne pas pouvoir cree dans village comme les clan qui serons commender par un hokager et les clan serons comme des equipe dans le village et en feras les mission de rang A en equipe de 3
moi je pence que c'est une bonne ider[/quote]
des mission de rang A c une bonne idee et des equipe de 3 aussi mais sa sera dur detre laz en meme temps

wink

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission de rang A et le village

Les missions de rang A sont déja prévues ainsi que les S, seulement Dabyo doit les programmer et c'est un travail énorme.
D'un autre côté, je ne sais pas ce que ca va être comme type de missions. De plus, les missions sont personnels et on a pas le droit de s'aider (enfin certains le font).
Donc pour répondre à ton topic, ce sera impossible malheureusement.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Les mission de rang A et le village

[quote=NoNoPoWeR]Les missions de rang A sont déja prévues ainsi que les S, seulement Dabyo doit les programmer et c'est un travail énorme.
D'un autre côté, je ne sais pas ce que ca va être comme type de missions. De plus, les missions sont personnels et on a pas le droit de s'aider (enfin certains le font).
Donc pour répondre à ton topic, ce sera impossible malheureusement.[/quote]
comment tu le sait??

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission de rang A et le village

[quote=mouloud][quote=NoNoPoWeR]Les missions de rang A sont déja prévues ainsi que les S, seulement Dabyo doit les programmer et c'est un travail énorme.
D'un autre côté, je ne sais pas ce que ca va être comme type de missions. De plus, les missions sont personnels et on a pas le droit de s'aider (enfin certains le font).
Donc pour répondre à ton topic, ce sera impossible malheureusement.[/quote]
comment tu le sait??[/quote]
il le sait parce ke il lu la [b]FAQ[/b] si tu ne connais pas voila un lien :

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php[/url]

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission de rang A et le village

Mouloud > Comme le dit Beldurian, c'est marqué dans la FAQ et puis Dabyo en avait déja parlé dans une des news mais je ne sais plus laquelle. Donc voila, moi je m'informe sur tout ce qui peut passer sur le site.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mission de rang A et le village

Mouloud> Tu es Bon Chuunin, Mais je pense que DabYo devrait rajouter un critère pour le devenir: CONNAITRE LE SITE!!!!!!!!!wink
Si tu te mais pas au courant, c'est ton problème!!!^^

Pour parler de ce topic, je pense que tes critères pour les missions de rang A ne respectent pas les consignes de départ par rapport aux missions, mais c'est tout de même une SUPER idée!!!smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Les mission de rang A et le village

Waw quelle idée, faire des missions A à 3. Et c'est quoi une mission A à 3 ?

Bref, sujet déjà abordé:
- [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4690/Missions-de-rang-A/]Missions de rang A[/url][/b]
ou encore ici:
- [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4277/missions-de-rang-A-et-S/]Missions de rang A et S[/url][/b]

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums