Forums » Récompenses maximales au NFC ?:

Récompenses maximales au NFC ?  

Lancé par krima - 19 réponses - Page 1



krima
krima
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Récompenses maximales au NFC ?

j'ai l'autre resu un mp de dabYo qui me dit:
Félicitations, vous venez de remporter 24 points d'expérience ainsi que 100471 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #840 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !


mais quand je l'ai poster sur lle bar en m'as traiter de menteur et en m'as dit qu'ont pouvais po gagner plus de 20 d'experiance

pouvais vous me dire si c vrai ou faut?

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

krima non rien a voir c est 30 ptx quand tes debutznt c est facile de gagner 24 ptx mias si te comme gara-no il gzgne peut
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé

trop de rounds tue le rounds

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

C'est faut car tu peux gagner jusqu'a 30 points d'experience et tu peux meme gagner plus de 100 000 N£rutoss moi j'ai deja gagner 124 000 et quelques voir meme plus.Et la prochaine fois ne crois pas ce qu'on te dit au bar !!! big_smile
[spoil]OH IL Y EN A MARRE DE CETTE ARGUMENTATION!!!!![/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

Félicitations, vous venez de remporter 36 points d'expérience ainsi que 122775 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #837 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Voila c'etait y a2 semaines je crois mais d'apres ce que j'ai compris si j'ai gagné autant c'est que mon niveau est faible. Plus on est fort moins on gagne.Passé un certain niveau, il parait qu'on gagne 100000 neurutos maxi à condition d'avoir fait 5 kills. Ce que je ne sais pas, c'est combien de rounds minimum et les limites en experience, mais je présume que c'est pareil, plus on est élevé en niveau moins on gagne d'expérience.

Je me demande s' il y a pas un topic dejà sur ce sujet.

Dernière modification par nandatte (06-10-2008 09:51:14)

Faites l'amour pas l'arène !

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

[quote=krima]j'ai l'autre resu un mp de dabYo qui me dit:
Félicitations, vous venez de remporter 24 points d'expérience ainsi que 100471 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #840 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !


mais quand je l'ai poster sur lle bar en m'as traiter de menteur et en m'as dit qu'ont pouvais po gagner plus de 20 d'experiance

pouvais vous me dire si c vrai ou faut?[/quote]
non t pas un menteur parceuque suivant ton niv et ta performance wink si ton niv et bcp et ta performance et misérable tu recoie 8 xp mais si t'as une belle performance tu recoie le max 17 ou 18 :p


avec ton niv moi jai recu 35 point d'exp smile

merci xp ciao

Dernière modification par Khebizi amine (06-10-2008 09:59:23)

2025 x Oz

w971w
w971w
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

[quote=nandatte]Félicitations, vous venez de remporter 36 points d'expérience ainsi que 122775 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #837 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Voila c'etait y a2 semaines je crois mais d'apres ce que j'ai compris si j'ai gagné autant c'est que mon niveau est faible. Plus on est fort moins on gagne.Passé un certain niveau, il parait qu'on gagne 100000 neurutos maxi à condition d'avoir fait 5 kills. Ce que je ne sais pas, c'est combien de rounds minimum et les limites en experience, mais je présume que c'est pareil, plus on est élevé en niveau moins on gagne d'expérience.

Je me demande s' il y a pas un topic dejà sur ce sujet.[/quote]
Ouai moi je te croit comme si tu a gagné 36 point de éxperience nous croie pas pour des cons aussi.

 

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

just une quéstionc'est qui les con qui ton traité de menteur xD


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

[quote=w971w]Ouai moi je te croit comme si tu a gagné 36 point de éxperience nous croie pas pour des cons aussi.[/quote]
Euh déjà arrete de croire que t'es prise pour une conne

De plus je vois pas quel est mon interet de recopier un message de DabYo

Au delà de ça j'y peux rien si j'ai gagné 36 pts renseigne toi si je les ai gagné c'est qu'on peut les gagner

J'ai fait une vingtaine de rounds cette semaine là et c'etait ma premiere semaine NFC, je devais avoir un niveau
25 ou un truc comme ça cest dingue que vous soyez aussi parano sans dec

Ah oui, un truc aussi faites un effort quand vous citez quelqu'un, écrivez en français c'est pas compliqué quand même !!!

Dernière modification par nandatte (06-10-2008 14:36:48)

Faites l'amour pas l'arène !

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

Félicitations, vous venez de remporter 27 points d'expérience ainsi que 111910 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #839 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

Moi avec 30 round je gagne a peine 20pts d'experience et le ma c'est 30 alors arrete de délirer avec tes 36 pts. Ah oui les narutos sont donnés par rapport a ce que vous avez depenser pour les objets du NFC.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

[quote=krima]j'ai l'autre resu un mp de dabYo qui me dit:
Félicitations, vous venez de remporter 24 points d'expérience ainsi que 100471 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #840 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !


mais quand je l'ai poster sur lle bar en m'as traiter de menteur et en m'as dit qu'ont pouvais po gagner plus de 20 d'experiance

pouvais vous me dire si c vrai ou faut?[/quote]
combien avez vous fait de combat pour gagnier autant ?

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

florap >
non smile les nerutos ne sont pas donnés par rapport a ce que tu depenses roll... Tu peux faire 30 rounds et ne gagner que 100 000 nerutos .


[quote]Moi avec 30 round je gagne a peine 20pts d'experience[/quote]
t'a pas pensé une seconde que peut etre ces rounds etaient ... nuls ? big_smile


Et puis il me semble que plus ton niveau est haut moins tu gagnes en xp etc donc bon... roll

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

Mais y a pas un truc clair par rapport aux gains d'expé? C'est bien calculé par rapport a quelque chose? Je comprends pas en fait à quoi est dû ce gain...

A partir de quel niveau on ne gagne que 100000 ?

Est il vrai qu' a partir d'un certain niveau il faut faire 5 kills?

Y a t'il une barriere au niveau des gains d'expé et si oui de combien est elle?

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

nandatte>les n€ruto sont calculer a partir de ton classement de la semaine ou par rapport a ton potentiel et c'est pareil pour un lvl 22 et pour un lvl 300 contrairement au pts d'exp gagner moi en faisant une excelente semaine je gagne 12-13 pts d'exp donc bon

Fafa le chat *.* [AnH <3]

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

est-ce normal qu'à mon niveau je ne gagne que 8-9 points d'expérience même en étant dans le classement? yikes
car je connais des amis qui ont à peu près le même niveau que moi et qui gagne plus d'expérience que moi même en faisant des semaines moyennes hmm

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

ok aleks donc arrivé à un certain niveau et même en faisant une bonne semaine, le gain d'expé ne suffit pas à passer un niveau. Bon ben chui pas pret de passer l'exam chuunin, lol

Merci pour ton post

Faites l'amour pas l'arène !

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

Félicitations, vous venez de remporter 33 points d'expérience ainsi que 108838 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #840 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

moi j'ai gagné sa déja quand tu tu des gars ta des point d'éxpérience et peut etre de narutoet toui ces pas quans tu dépenses de objet parce que moi d'une je joue presque jamais avec les objet et pourtant je gagne de l'argent

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

laiwang>sa confirme se que je pensais c'est calculer par rapport au potentiel donc en fait sa dépend de ton potentiel général et un mec avec 4 de potentiel peut très bien etre 20 ème comme 100 ème tout simplement parcequ'avec par exemple 4 dans tout les domaine tu seras bien moin bien classer qu'avec trois 5, un 4 et deux 3

Dernière modification par aleks (06-10-2008 18:57:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

w971w
w971w
Chuunin

Re: Récompenses maximales au NFC ?

[quote=naruto16727]Félicitations, vous venez de remporter 33 points d'expérience ainsi que 108838 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #840 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

moi j'ai gagné sa déja quand tu tu des gars ta des point d'éxpérience et peut etre de narutoet toui ces pas quans tu dépenses de objet parce que moi d'une je joue presque jamais avec les objet et pourtant je gagne de l'argent[/quote]
Deja que j'ai du mal a avoir 30 point de experience tu va me dire que toi tu as eu 33 point avec 3kill ?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompenses maximales au NFC ?

w971w>tu as du mal a avoir 30 pts, ptdr mdr tu me fait rire toi si tu en gagne 20 avec ton lvl c'est deja enorme il est lvl 50 et a un potentiel de 3 c'est normal qu'il ai 33 pts d'exp et c'est par rapport au potentiel et au lvl et non par raport au nombre de kill hien

Dernière modification par aleks (06-10-2008 19:22:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums