Forums » Plusieurs Petites Questions!:

Plusieurs Petites Questions!  

Lancé par Tablo_Pwns - 3 réponses - Page 1



Tablo_Pwns
Tablo_Pwns
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plusieurs Petites Questions!

bon bon je sais que vous aller me dire HEYEYYE ta pas chercher blablalba mais ses parce que jai plein de questions a poser ici ^^

1. La spéciale de deidara (champ de mine)(je pense que ca rentre dans ligotage...) cest comment qu'on lutilise BIEN? a koi sa sert ''d'achever la cible'' ?? a chaque fois sa fait qu'elle s'échappe! O.O

2. A quoi serve tous les objets qu'on voit afficher dans notre profil? on ne peut les prendre quand on va dans larène! jai ahceter plein de choses pour rien ou koi??

3. Cest quand quon recoit le bilan de la semaine du nfc? genre le message qui dit cbm dexp on gagne et combien de $$ pour X round joués et X kills blablalba...?

4. Est ce que pratiquer les jutsus les font vraiment taper plus fort?? jai effectuer o moins 40 fois mon jutsu et jai pas limpression que sa force augemente du tout... genre que mon attaque normale tappe plus que mon jutsu, meme si ses sur un terrain avantageux X.X

5. Ouaip pour les écoles ses laquelle la meilleure daprès vous...nature force ou chakra??? pi ou i sont les manuels que le professeur aurait suposement laisser??

6. A koi sa sert le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu dans les stats????

7. c'est koi le meilleur élément dapres vous? pi ses koi le terrain avantageux pour futon??

Dernière modification par Tablo_Pwns (06-10-2008 03:01:27)

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Plusieurs Petites Questions!

1.Je m'y connais pas en ligo

2.C'est pour l'arene t'a surement manquer quelque chose

3.Lundi au debut de la journée normalement

4.Non ca ne fait pas tapper plus fort ca ne fait que moderer ta
force (enfin pour moi)

5.Je sais pas

6.Rien du tout seulement a faire beau et etre dans les tops XD

7.Bah pour moi ce sont les elements qui sonnent

Desolé si j'aide pas trop mais je pense que certains posteront d'autres trucs

Kyoto no k1fry

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Plusieurs Petites Questions!

Achever la cible consiste a utilisé une dernière fois la spéciale pour donner un coup plus puissant que quand tu le garde ligoté genre:
[06:01]Vous avez ligoté Choze Akimich, 35 dégats.
[06:02]Vous avez achevé Choze Aikimich 70 dégats.
J'ai mis du n'importe quoi mais en gros c'est ça! ^^

Les objets que tu as acheté dans la boutique c'est uniquement pour l'arène, et faut être minimum niveau 22! ^^
Si tu veux acheter des objets pour le NFC, tu vas dans le NFC, et la boutique juste à côté du cachot.

Tu reçois, tout les lundis vers 5h30, tes points d'expériences et ton argent, uniquement si tu es niveau 22 encore! ^^

Ben pour moi, principalement, les jutsus me servent à blesser l'autre lorsqu'il prend du saké, ce qu'il revient à dire qu'il n'en a pas pris! big_smile

En ce qui me concerne, encore, celle du chakra, parce que j'aime pas perdre des tours à me concentrer au lieu d'attaquer! wink
Les professeurs viendront bientôt, ça n'a pas encore été mis en place! u_u

Je sais pas exactement à quoi ça sert! ^^"

Ben moi j'ai Raiton, et ça me suffit. Fuuton est désaventagé par la plaine. wink

Oh, you touch my tralala.

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Plusieurs Petites Questions!

1. Tu as trois tours de ligotage, au bout de ces trois tours, ta cible s'échappe, donc il faut faire achever la cible au troisième, avant que l'autre n'est fait une action, tu peux aussi la faire en seconde action (PS: la ligo est plus forte sous saké, tu feras plus de dégats)

2.Les shurikens et autres kunaïs ne servent à rien pour le moment, seuls les objets achetés dans la boutique du NFC servent pour le NFC, ou bien les objets achetés au Baah-Zahar servent pour l'arène

3. Tu reçois le bilan de la semaine le lundi matin, pour avoir ton graphique il faut avoir fait minimum 6 NFC dans la semaine, si tu n'as pas fait de NFC tu ne reçois pas de bilan

4. Le jutsu niveau 1 (3 signes) te permet de taper plus fort si tu es dans ton terrain (Ex: les éléments sont en votre faveur) dans ce cas la puissance du jutsu est supérieure à celle d'un coup normal.

5. L'école la mieux ? Bonne question personnellement j'utilise la force car elle me permet quand je suis sur mon terrain, de faire plus de dégats, l'école du chakra te permet de faire plus de jutsu... Les manuels y'en a pas c'est juste pour te dire qu'il n'y a pas de cours et que tu peux utiliser l'ecole directement.

6. Ces stats servent pour le fight textuel, qui prenait place avant du NFC et avait lieu à l'arene du bar, ces combats sont malheureusement aujourd'hui terminés à part pour certains qui connaissent encore les règles (les plus anciens)..

7. Fuuton, si je ne me trompe pas les terrains favorables sont montagnes et désert et défavorables en plaine (terrain favorable cela veut dire que tu auras plus de chance de frapper fort avec ton jutsu niveau 1)..Le meilleur élément ben pour moi yen a pas, si ce n'est que je prefere etre sonner que blessé... voili voilou

leara 500 est ma choupinette

Pied de page des forums