Forums » Problème publication fanfiction.:

Problème publication fanfiction.  

Lancé par Dematial - 3 réponses - Page 1



Dematial
Dematial
Bon Genin

Problème publication fanfiction.

Voila, je créé se forum parce que j'ai poster le deuxieme chapitres de ma fic le 17/08, en esperant la voir publié deux a trois semaine plus tard, comme le précédent. Mais voila, toujours rien, alors j'attend, j'attend et toujours rien. Je sais que les modos et les correcteurs sont ultras booké avec l'augmentation des fics, mais bon, je voulais vraiment savoir s'il y avait pas un problème ou si au pire ma fic n'a pas été perdu ou quelques choses comme sa.

Si quelqu'un pouvait me donné une reponse , sa serait vraiment sympa; merci.

P.S: Je sai qu'il y a deja un forum sur le temps de publication d'une fic, mais il est abandonné depuis 6 mois...

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Problème publication fanfiction.

Bon et bien pour ta question, ton chapitre met longtemps a être corrigé en raison du nombre faramineu de fic en attente de validation, il m'est arrivé d'attendre deux moi pour voir mon chaptire être validé ^^
Donc prends ton mal en patience

Ps : Tu peux aussi te relire plusieur foi avant de poster ton chapitre et lui oter le plus de fautes possible... ainsi en faisant cela pour chacun de tes chapitres, les modos auront moins a corriger et valideron plus vite ta fiction ... je m'explique, un modo regarde un fic ou il y a 15 fautes par ligne.. découragé il l'a laisse de côté et il se dit qu'il la fera plus tard(compréhensible) alors que si il tombe sur une fiction corrigé et relut même comportant quelques fautes, il aura plus de "plaisir" (je le met entre guillemet car ce n'est pas forcément un plaisir mais plus tot que c'est plus agréable pour lui) à corriger.

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: Problème publication fanfiction.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Etant pas trop stupide, je relit 4 a 5 fois ma fic expres pour en laisser le moin possible, et de ce fait essayé d'accelérer sa publication, mais bon.

J'espère que j'aurais plus de chance que toi et que mon chapitre sera publié avant que j'atteigne le deuxieme mois d'attente

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Problème publication fanfiction.

ne t'inquiète pas Dematial, c'est quelque chose qui arrive tout le monde en ce moment, enfin au auteurs je parle... ^^
Serafina n'a plus le temps de gérer les correcteurs mais il ne faut pas lui en vouloir. Elle aussi a d'autres obligations dans la vie réelle...

Pour te dire que tu n'es pas le seul, ma fiction n'en est qu'a quatre chapitre sur ce site et autant en cour de validation. Alors que j'en ai 14 je crois sur fanfic fr... Mais les poster ici sont bien mieux quand mm, la presentation est bien plus belle.
Aujourd hui je crois que je me rapproche des trois mois pour le chapitre 5, j'ai mm l'égèrement perdu espoir de le voir sortir un jour mais bon... fait faire avec...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Pied de page des forums