Forums » le catch quel catcheur préférer vous ?:

le catch quel catcheur préférer vous ?  

Lancé par sasuke275 - 101 réponses - Page 4

hirohina
hirohina
Genin

Re: le catch quel catcheur préférer vous ?

[quote=SangJun]Vous oubliez la plus forte de toutes, celle qui est capable d'abattre tout vos catcheurs américains préférés.

La seule et unique [b]Raimu Kaicho[/b] :
[url]http://www.puroresucentral.com/Images7/ramu.jpg[/url] [url]http://fmwwrestling.us/Onryo321.jpg[/url]

Sa page sur le site de référence en matière de puroresu (catch japonais) avec même des vidéos de ses techniques : http://www.puroresucentral.com/ramu.html[/quote]
Serieux, ton truc sort d'ou?
J'en ai vu de belles mais alors ça, [hr /]ca bat tout les records!!

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Rhaa le catch ! X)

1°Jeff hardy !! "Pour ses sauts" Pas du tout, il a la classe, il est balèze et tout, tu connais pas asser le catcheur c'est tout è__é

2°Triple H

C'est tout, après j'en est pas tellment de preferer :S

Le mec le plus marrant, tout le monde le sais, c'est Koslov xDDD

Et mes prise préférer :
1°Twist of fate ( le mieux c'est les match en équipe sur la 360 quand mon frère a matt hardy, on le fait en même temp *__*)

2°Swanton bomb ( tout simplement magnifique big_smile)

3°Saut kendrick (Asser styler)

En tout cas, mon idole restera toujours jeff hardy !! Quand il gagne un match je cour partout comme un dingue ! (j'vous raconte pas les détails xD)

Dommage qu'il ne va pas garder sa ceinture longtemp =/

Asser argumenter? é_è

Dernière modification par Lulu-hanoko (23-01-2009 15:33:58)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hirohina][quote=SangJun]Vous oubliez la plus forte de toutes, celle qui est capable d'abattre tout vos catcheurs américains préférés.

La seule et unique [b]Raimu Kaicho[/b] :
[url]http://www.puroresucentral.com/Images7/ramu.jpg[/url] [url]http://fmwwrestling.us/Onryo321.jpg[/url]

Sa page sur le site de référence en matière de puroresu (catch japonais) avec même des vidéos de ses techniques : http://www.puroresucentral.com/ramu.html[/quote]
Serieux, ton truc sort d'ou?
J'en ai vu de belles mais alors ça, [hr /]ca bat tout les records!![/quote]
Ben ouais, le catch c'est pas que aux USA.
Faudrait pas oublier le puroresu au Japon (tu me demandes d'où sort cette "catcheuse", alors que j'ai mis le lien vers www.puroresucentral.com c'est pourtant pas compliqué tongue). Après une petite recherche, le puroresu est un mix de catch et de lucha libre. Le show est très présent (le puroresu a été créé par un ancien sumo qui fut le premier catcheur japonais à partir au USA) mais les coups ne sont pas atténués.
EDIT : Enfin, c'est en faisant une recherche ultra-rapide que j'ai vu ça. Pour Ramu Kaicho, ça m'étonnerait qu'ils lui filent de vraies mandales tongue

La lucha libre doit être connu de tout fan de catch, car c'est la base de ces événements, il s'agit de lutte libre professionnelle provenant du Mexique (pendant plusieurs décennies ils ont même consacrés des séries de films à leur plus célèbres catcheurs : Santo (le plus fameux), BlueDemon, MilleMasca, ...

Un petite affiche du passé et un copier-coller expliquant ce qu'est la lucha libre t'en diront plus :
[img]http://www.mexique-fr.com/lucha/santo-bluedemon.jpg[/img]

[quote][b][align=center]Le catch mexicain (lucha libre)[/align]

Présentation[/b]

Avez-vous déjà entendu parler du " Santo ", de son archi-ennemi " Blue Demon " ou alors plus récemment du " Perro Aguayo " ? Il est très probable que la réponse soit négative. Pourtant, au Mexique, ces noms représentent bien plus que de simples lutteurs de catch, ce sont de vrais héros, des mythes qui ont laissé leur trace pour toujours…

Mais, ce sport (car c'est vraiment un sport) n'a rien à voir avec le catch de la WWE américaine et autres, où le seul intérêt est le show au dépit du sport. Au Mexique, les lutteurs restent mystérieux, inconnus mais très populaires. Leurs racines proviennent généralement des coins les plus pauvres du pays d'où ils émergent pour devenir un mythe. Les lutteurs (luchadores en espagnol) sont proches du peuple et bien souvent sont un exemple pour les enfants, non pas de violence mais plutôt de sport.

[b]Les règles[/b]

Les règles sont simples : tout est permis sauf le coup dans les " bonbons ". Il suffit d'immobiliser son adversaire pendant 3 secondes ou alors de le " punir " à tel point qu'il se rende. Un ou 2 juges comptent les trois secondes. La partie se divise en trois manches (ou caídas) dont il faut en gagner deux. Ces manches n'ont pas de limite de temps.
Aujourd'hui, la lutte est divisée en deux organisations : le CMLL (Consejo Mundial de Lucha Libre) et le AAA (Triple A). Cette dernière est exclusivement mexicaine alors que l'autre accueille des lutteurs du Porto Rico, du Brésil et même du Japon, pays où de nombreux lutteurs mexicains vont s'entraîner et se sont distingués.

[b]Comment devenir un lutteur ?[/b]

Un lutteur doit être très agile en gymnastique et en d'autres sports, tel le judo (grâce aux nombreuses prises). Outre ses atouts physiques, le lutteur doit avoir soit avoir les cheveux longs, soit porter un masque. En effet, tel un torero qui obtient une oreille du taureau, l'objectif principal du lutteur est d'ôter le masque à son rival ou alors le raser complètement. Les lutteurs se distinguent par leur savoir-faire : certains sont técnicos (tehcniques), d'autres sont rudos (rudes, violents). Le palmarès d'un lutteur est essentiellement composé de masques et de chevelures (máscara y cabellera).

Il possède également son archi-rival (l'ennemi numéro 1 du lutteur). Les archi-rivaux les plus connus sont le Santo avec Blue Demon, les deux meilleurs exposants de la lutte libre de tous les temps. Ces deux lutteurs sont également connus grâce aux films qu'ils ont tournés séparément et ensemble (ils devaient toujours vaincre un scientifique fou qui voulait s'emparer du monde). Aujourd'hui, à plusieurs années de leur mort, leur héritage est toujours présent, surtout par la présence de leurs respectifs aînés qui revivent cette rivalité quasi-légendaire. Les lutteurs sont donc des "stars" mexicaines mais qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, vivent dans des conditions assez humbles.

[b]Les plus grands[/b]

De nos jours, les plus grandes stars de ce sport sont Octagón (AAA), Atlantis (CMLL), Latin Lover (AAA) et bien d'autres. De même, des archi-rivalités existent entre des groupes de 3 à 5 lutteurs (Vatos Locos vs. Vipers étant la plus connue). Ce sport est fascinant puisqu'il permet de rêver. Effectivement, ces héros du quadrilatère avec leur masque et leurs tenues fantastiques sont beaucoup plus proche des super héros tel Superman ou Spiderman, qui sont totalement fictifs.[/quote]
http://www.mexique-fr.com/lucha.php
Site officiel d'une des plus grandes fédérations : http://www.luchalibreaaa.com/

Dernière modification par SangJun (23-01-2009 17:00:35)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

[align=center][/align]
mon catcheur prefere

*1  vladimir coslove
*2  booby lashley
*3  john cena
*4  jeff hardy
*5  rey

prise 

*1  fu
*2  619
*3  spire
*4  russian drop

voila c tout

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après le peu que je connaisse le Puroresu est très inspiré de la lucha pas pour le style mais les costumes ridicules xD
Bravo pour la grosse fiche sur la lucha, c'est là-bas où a été créer le high-flying il me semble pour info Mysterio a failli quitter la WWE pour la AAA mais finalement ils ont réussi à lui faire signer un contrat.

@ stolblaks> Lashley est mort depuis bien longtemps. Tu peux toujours essayer de le voir à la UFC dans de vrais combats hmm de 15mn où tu verras 3poings au max :x

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

dylgoss
dylgoss
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c :
1) jeff hardy(car c le plus extreme)
2) john cena
3) rey mysterio

en prise: wisper win the win (le salto arriere de jeff hardy)
swantowm bomb
et st fu
si on peut mettre un 4° je dirais le 619

ke vous me croyais ou non g taper ma seur avec une latte de mon lit et aussi avec une chaise(dans la jambe ^^)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dylgoss]ke vous me croyais ou non g taper ma seur avec une latte de mon lit et aussi avec une chaise(dans la jambe ^^)[/quote]
Et t'en ai fier =__= ?

Tu regarde jamais les spot qui disent de pas faire ça chez toi >_> ?

Sinon moi j'aime que Triple H, les autres ils servent a rien x)

Oz

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le catch c'est de la comédie,du public aux comentateurs tout est truqué
la preuve : une émission est passée sur TF6: "les plus grands secrets du catch"
Sinon j'aimais bien Undertaker,Batista et Triple H

et ça aussi Jeff Hardy qui passe a 3km de Triple H et il tombe quand meme:
http://www.picturebay.net/img/members/raven//uygr5.gif

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh oui on le sais le catch est truqué oui des fois ca se vois que c'est du faux on a compris c'bon je sais pas si vous croyez malin en disant ca car c'pas le cas big_smile le catch c'est un divertissement sportif des fois on vois quasi pas que c'est du faux et c'est chouette car des fois ca se vois pas et bon ca reste sympa smile

auron79
auron79
Genin

stolblaks >
juste comme ça moi je dis Vladimir Kozlov, après je connais pas le spire mais plutôt le Spear. Et je connais le Russian Leg Sweep ou Russian leg drop c'est quasiment pareil...

[img]http://i28.tinypic.com/14vir9v.jpg[/img] The Moscow Mauler

[img]http://e8.img.v4.skyrock.net/e82/zikjess/pics/1307629726.gif[/img]

et là ? je suis désolé mais j'ai assisté a un show et j'ai touché une échelle et je peux assurer que c'est pas du plastique ^^

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Bon les gens jeff hardy vous pouver pas test the catcheur
Oui oui il et styler ne renonce jamais un look d'enfer des principe que j'adore il se donne toujour a fond il pref tomber dans les vap que abandonner il na pas peur de prendre des risque

les autre catcheur mouai bof je dirait Rey mysterio le guerrier latino :p

en prise simple twister fate, swantowm bomb, wisper in the win et sa decende de la cuisse memorable quand il se sert de l'echelle :p

youtube.com/SoCreeps

auron79
auron79
Genin

ok ok c'est un gars extreme ce Jeff mais ses techniques c'est: Twist Of Fate, Swanton Bomb, Whisper in the Wind et The Hardy Leg Drop mais pas sûr du dernier nom ^^

après j'adore quand même Evan Bourne je l'ai déja mis en page 3 je crois et il a un finish fabuleux personne peut le nier. Fabuleux mais suicidaire^^.

[img]http://i27.tinypic.com/1zpt7yg.gif[/img]

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon catcheur pref c'est:

1° Jeffrey Nero Hardy *.*
2°HHH
enfin moi pref c'est jeff mais après j'en ai pas spécialement car je kiff HHH undertaker kofi evan bourne airthush batista cena enfin les meilleur quoi xD

et en finition

1° swamton bomb

pedrigree

après j'aime bien le finish de the miz et de morrison et de brian kendirck et celui de ean bourne trop classe *0*

comme pour les catch j'aime plien de finish ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

auron79
auron79
Genin

mouais en tout cas je sais pas où t'as appris à écrire. T'as pas lu les règles du forum ou quoi ?

Bon: Je connais pas airthush désolé mais plus R-Truth, Batista ??? dans les meilleurs ??? xD c'est Might Gai qui va etre content. Apres c'est Swanton bomb et Pedigree

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou j'ai appris a écrire bas dsl mais bon moi j'ai toujours vu comme sa

alors peut etre pour chacun c'est différents et puis sa fais quoi les nom des finisheur sont souvent pas facile a retinir alors une faute par la ==

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

auron79
auron79
Genin

[quote=Tôma]Ou j'ai appris a écrire bas dsl mais bon moi j'ai toujours vu comme sa

alors peut etre pour chacun c'est différents et puis sa fais quoi les nom des finisheur sont souvent pas facile a retinir alors une faute par la ==[/quote]
XD c'est pas une faute par ci par là mais à tous les noms de techniques, t'as fait des fautes. Et je me base sur wwe.com et SmackDown VS RAW 2009 dans la liste des coups. Si ils sont mal écris ce'st un jeu demerde sauf que c'est bien écris et c'est le meilleur jeu qu'ils ont inventés le 2009.

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes préférés sont :

1-[img]http://49.img.v4.skyrock.net/492/tayouba89/pics/1864525773_1.gif[/img]

2-[img]http://e8.img.v4.skyrock.net/e82/zikjess/pics/1364174324.gif[/img]  et [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ro/e/ec/Mania12.gif[/img]

3- shawn michaels, RVD, rey mysterio, cm punk

Et les 2 catcheurs que je déteste le +

edge et triple H

Dernière modification par darkL (17-02-2009 08:46:53)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

dylgoss
dylgoss
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c: 1°jeff hardy car il est extreme et fou(facon fde parler)
                  2°john cena
                  3°rey mysterio
sinon comme prise
1°swantom bomb
2°whisper win the win
3°extreme twist of fate

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes catcheurs préférés sont :
1° RANDY ORTON -> Oh oui tu peux pas test ce mec xD J'le surkiff, même son style de faire chié le monde, d'être lâche et tout big_smile Et puis le Rko , laisse tomber >___<
2° Matt Hardy
3° MVP

Et les prises :
1° RKO biensur ^^
2° FU
3° 619

Voilà wink

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller un autre topic me concernant moi et mes passion big_smile alors voilà:

J'aime "the undertaker"!(dead man)

Prise fav n°1:tombstone,puissant coup qui endommage fortement le crâne
Prise fav n°2,chock slam,pareille que baptista bombe,kally bombe,mais là avec une main yeah!

Pourquoi?: j'ai énormément de respect pour les types comme lui,regarde méchant,geste etc... xD,il a un look quand il entre en ring a CRAQUER,il à du style quand il sort du ring U_u,c'est un satanique,sadique enfin tout les adjectifs de ce genre,vaudrais vraiment pas tros l'énerver yikes

Il a rencontrer pas mal de misère avec edge ya pas longtemps mais bon heureusement il à déchainer toute sa haine sur lui et forcément HBK à osé! lui foutre son coup spec. comment dire...à un moment vraiment c**,j'vais rappellai pour bien dire:

Matche duo;HBK et undertaker vs 2couyons...",dead man" aller placer son fameux chock slam mais HBK a taper sur sa main a foutue son coup spec. sur l'adv le pin,gagne le match et biensûr "dead man" énerver(bein oui quand même!)a voulu lui foutre un big foot,esquive de HBK,HBK fuit atent dériére l'entrai,"dead man"fait son dernier regard envers les spectateurs et HBK arrive avec sa spec et voilà il à humilier "dead man",et je paris à wrestle mania la raclé que HBK va se prendre...

Sinon voilà bref rappelle des dernières événement de "dead man" et je vous quitte.

Ps: désoler au fan de edge et HBK mais comme disait un certain homme politique:
"je me tamponne le coquillard! big_smile"

Dernière modification par noshir (05-04-2009 13:11:06)

Miroku
Miroku
Chuunin

moi j'aime bien chris jericho , HHH, rey mysterio

j'aime aps MVP ,shelton il m'enerve et plein d'autre

les techniques que j'aprecie sont codebreaker , wall of jericho, rko qui est mal fait dans le jeu video

voila

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Akishimaru
Akishimaru
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Côté Catcheur
1. John Cena   
2. Matt Hardy
3. Batista

Côté prise
1. F-U
2. Pedigree
3. Twist of Fate

Ils ont du style ces mecs !

tout le monde sais que c'est truqué et tout est déja prévu a l'avance tongue

Dernière modification par Akishimaru (23-07-2009 16:36:38)

Uzumaki85
Uzumaki85
Genin

moi cé

1er triple h the game
2eme hbk shawn micheals the maint event
3eme undertaker the phenom
4eme batista the animal
5eme jeff hardy

1er pedigree
2eme swanton bomb
3eme 619
4eme tombstone pedaver
5eme spear

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso j'ai aimé le catch pendant 3 bonne années mais je me suis lassé de voir toujours les meme chose : comme toujours les meme pretendant pour le titre sinon mes catch preferé sont :

1.Batista
2.Jeff Hardy
3.HHH

Mes technique preferé sont:

1.Peedigree
2.Batista bomb
3.Canadian Destroyer (A la TNA)

Bon bah voila

Ps:Regarder les matchs de l'UFC  attention c'est violent xD

Signer fael /\ I'm never loose!

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

depuis que je suis smackdown je trouve que Morrison est vraiment exellent, stylé, des pures finitions, aerien vraiment pas mal

j'aimais pas son duo avec The Miz mais en solo il gere

Dernière modification par Enishi Yatsum (24-07-2009 16:09:46)

Un jour....

Pied de page des forums